Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:37
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Vous n'en avez pas marre ?
Message Publié : 21 Mai 2017, 21:05 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:35
Message(s) : 278
VVoilà 5 mois que les bans en Amnezy sont inchangés.

Vous n'en avez pas marre de constater que semaine après semaine les différents decks usant et abusant de , et de dégats zone roulent sur l'ensemble des autres jeux ? Je veux parler des decks "", "Sorcelame" entre autres...

Ce phénomène largement amplifié par les cartes sacrées damnées ne parait pas vous gêner !

Il me semble cependant que les bans sont mis en place pour essayer de maintenir un semblant d'équilibre. Si ce but n'est pas atteint, faites au moins varier les bans afin de permettre à chaque type de jeu de trouver son compte de temps à autres.

Cinq mois c'est long... très long et l'ennuie gagne ! Je parle d'ennui pour ne pas parler de dégoût !


Dernière édition par Dupont le 22 Mai 2017, 19:08, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous n'en avez pas marre ?
Message Publié : 22 Mai 2017, 08:52 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:35
Message(s) : 278
Dupont a écrit :
Voilà 5 mois que les bans en Amnezy sont inchangés.

Vous n'en avez pas marre de constater que semaine après semaine les différents decks usant et abusant de , et de dégats zone roulent sur l'ensemble des autres jeux ? Je veux parler des decks "", "Sorcelame" entre autres...

Ce phénomène largement amplifié par les cartes sacrées damnées ne parait pas vous gêner !

Il me semble cependant que les bans sont mis en place pour essayer de maintenir un semblant d'équilibre. Si ce but n'est pas atteint, faites au moins varier les bans afin de permettre à chaque type de jeu de trouver son compte de temps à autres.

Cinq mois c'est long... très long et l'ennuie gagne ! Je parle d'ennui pour ne pas parler de dégoût !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous n'en avez pas marre ?
Message Publié : 22 Mai 2017, 09:19 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
Il me semble qu'ici les bans changent tous les 6 mois

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous n'en avez pas marre ?
Message Publié : 26 Mai 2017, 03:10 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2014, 05:17
Message(s) : 1356
Et qu'en est-il du néant de l'eau? Avec 10 d'esprit à son tour 1. Ou les avalos que vous gagnez en 1 tour? Le pack? Ceux qui reçoivent beaucoup d'attaque rapidement et qui peuvent être guéries comme si rien avec Wild Dance. Il me semble que vous êtes simplement contrarié par le pont d'une certaine guilde, mais vous devez regarder tout. Toutes ces plate-formes que je mentionne peuvent gagner à des mages non-castes avec zone, donc je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez uniquement aux sorciers, sachant qu'il existe de nombreuses façons de les arrêter.

Ah aussi est le suspect de l'âme de la trahison. S'ils vont équilibrer quelque chose, faites-le avec tout le monde, pas seulement avec les mages.

_________________
Even a well-lit place can hide salvation, a map to a one-man maze that never sees the sun.
Where the lost are the heroes and the thieves are left to drown, but everyone knows by now fairy tales are not found they're written in the walls


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous n'en avez pas marre ?
Message Publié : 26 Mai 2017, 19:57 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:27
Message(s) : 143
Et on en revient toujours au même problème des D/S. J'ai déja donné mon avis la dessus et surtout mon dégout. Perso les tournois me blasent et du coup le jeu complet. Je me connecte faire 2 combats en aventure et au revoir


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous n'en avez pas marre ?
Message Publié : 26 Mai 2017, 21:45 
Guémélite

Inscription : 18 Juillet 2014, 09:33
Message(s) : 250
saenchai a écrit :
Et on en revient toujours au même problème des D/S. J'ai déja donné mon avis la dessus et surtout mon dégout. Perso les tournois me blasent et du coup le jeu complet. Je me connecte faire 2 combats en aventure et au revoir


Il faut arrêter et bannir DÉFINITIVEMENT les damnés/ sacrés et les retirer du jeu, c'est du N’IMPORTE QUOI.

_________________
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous n'en avez pas marre ?
Message Publié : 28 Mai 2017, 16:35 
Aventurier

Inscription : 01 Décembre 2015, 21:22
Message(s) : 53
5 mois c'est long, en effet... ennuyant au possible...
Gae à toutes les sauces, quasis chaque combat, merci bien :x
Manque un tournoi majeur old school, les restrictions du salon event ne sont pas moches... si ce n'est que justement ça fait 5 mois que les restric d'amnezy sont inchangées...
vivement que ça bouge...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous n'en avez pas marre ?
Message Publié : 30 Mai 2017, 10:05 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:35
Message(s) : 278
John_Sebastian1748 a écrit :
Et qu'en est-il du néant de l'eau? Avec 10 d'esprit à son tour 1. Ou les avalos que vous gagnez en 1 tour? Le pack? Ceux qui reçoivent beaucoup d'attaque rapidement et qui peuvent être guéries comme si rien avec Wild Dance. Il me semble que vous êtes simplement contrarié par le pont d'une certaine guilde, mais vous devez regarder tout. Toutes ces plate-formes que je mentionne peuvent gagner à des mages non-castes avec zone, donc je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez uniquement aux sorciers, sachant qu'il existe de nombreuses façons de les arrêter.

Ah aussi est le suspect de l'âme de la trahison. S'ils vont équilibrer quelque chose, faites-le avec tout le monde, pas seulement avec les mages.


Le pb n'est pas les cartes mais la tourne des bans qui est bien trop longue et permet aux plus puissantes (et moins contrées ou contrables) de se placer pendant des mois en haut du classement.

Idem pour les sacrées/damnées qui condamnent à terme le jeu en empêchant les nouveaux joueurs de gagner une quelconque partie (faute de salon adaptée).


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous n'en avez pas marre ?
Message Publié : 30 Mai 2017, 19:12 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:27
Message(s) : 143
Et pas que les nouveaux joueurs DUpont. QUand t'es un ancien et que tes meilleurs deck sans D/S se font violer en global par les nouveaux deck s/d ca fait mal !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB