Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:45
Publier une réponse Page 1 sur 10   [ 92 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Pensez-vous que le système Sacrée/Damnée nécessite des modifications ?
Oui, Cette fonctionnalité nécessite des ajustements pour préserver l'avenir du jeu. 95%  95%  [ 105 ]
Non, cette fonctionnalité est parfaite comme elle est. 5%  5%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 111
Auteur Message
Message Publié : 27 Septembre 2016, 17:23 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Comme vous avez pu le voir, Feerik propose une nouvelle évolution pour les cartes : Sacrée/Damnée.

De ce que nous savons actuellement, toutes les nouvelles cartes pourront avoir une évolution Sacrée/Damnée.
Cela va conduire à un jeu ou la norme sera 3 cartes par tour.
Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
Pensez-vous que c'est une mauvaise idée ?

N'hésitez pas à indiquer vos réflexions et vos inquiétudes sur l'équilibre (private joke inside) du jeu.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Septembre 2016, 21:01 
Archonte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:55
Message(s) : 2324
Localisation : Argentina - Buenos Aires
Je pense que ce développement supplémentaire ne devrait pas être appliqué à toutes les cartes.
Il existe des cartes qui sont déjà très puissant, et de leur donner cet effet supplémentaire desvalancean beaucoup le jeu. En outre, nous avons la force de plate-forme composée de tous Sacrée / damnée cartes pour être compétitif.
Appliquer à des cartes spéciales.
(Désolé si vous ne comprenez pas, utilisez google)

_________________
Use the word to change the world...

Clan Sombra Blanca


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Septembre 2016, 21:08 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Avril 2013, 19:00
Message(s) : 144
Je sais pas quoi voter...
Je trouve ça bien pour certains jeux assez lents ou funs, ça leur donne un coup de boost qui peut les rendre un peu plus puissant... De même ça permet à certains deck de devenir compétitifs face aux decks bourrés de légendaires...
Mais le problème est là, les légendaires sacrées/damnées vont rendre le jeu horrible... Déjà qu'elles sont trop puissantes, si en plus tu les rends plus fortes, c'est fini, féérik va perdre beaucoup de joueurs...

De même certaines cartes qui méritent un gros nerf vont devenir over-cheat (branche vive et Kabra-kan vont faire pleurer beaucoup de personnes)

Donc pour moi l'idée n'est pas mauvaise, mais vas le devenir très très vite.
Le meilleur truc à faire est de nerf beaucoup de cartes (les lgd, les cartes connues pour être trop puissantes etc.), mais ça...

_________________
La mort est un doux rêve, la naissance un brusque réveil...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Septembre 2016, 21:21 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Ce système casse complètement les gameplay de manière général.
Les cartes actuelles qui permettent d'en jouer d'autres sont plutôt rare, je pense 20ène, parmi elles on y trouve des légendaires, des Artezil, Kabrakan, hélène la flibuste (des perso très fort grace à leurs à ce passif), des combats acro, coups bas, grelot (nerf parsque trop cheat au passage), ciel menacent ou encore des secret compi qui sont déjà des cartes clefs.
Il y'en a d'autres moins fortes qui jouent ou vont chercher des objet/arme/dague/théurgies mais leurs effets est loin d'un branche vive ou dreist donc pour le coup c'est équilibré.
Le passif +1/-1, lui me parait cool mais tout cumulé ça fait beaucoup.
Voila mon avis.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2016, 05:54 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:15
Message(s) : 235
Deja que je ne met plus les pieds en tournoi Amnezy car ça m'agace de croiser trop de légendaire, si en plus les champions deviennent cheat il y a encore moins de chance pour que j'y retourne!

D'ailleurs s'ils sont disponible en tournoi quilingo, il ne me restera plus rien ou jouer.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2016, 09:16 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
J'ai des doutes quant à l'évaluation correcte de l'impact sur le jeu... déjà que c'est la cas pour pas mal de nouveautés depuis très longtemps.
Bref, c'est pas comme si on tenait compte de ce genre de considération... ;)

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2016, 13:38 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
Ah vraiment ça fait plaisir de nous demander nos avis! Super! ;)

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2016, 15:27 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Pour moi, laisser les choses ainsi serait une très mauvaise idée pour les raisons citées plus haut.

Limiter l'effet à 1 fois par partie ne serait pas mieux?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2016, 15:42 
Aventurier

Inscription : 01 Décembre 2015, 21:22
Message(s) : 53
Damned !!!

Jisay a écrit : Les Cartes Sacrées et Damnées qui sont obtenues dans les boosters auront d'ici peu la possibilité d'être vendues sur le marché il vous sera donc possible de les récupérer auprès d'autres joueurs sans obligatoirement les obtenir en booster. (viewtopic.php?f=114&t=20389&start=10)

je pense :
1) obtenir des sacrés/damnés dans des boosters c'est abusé
2) que l'obtention de l'évolution de ces sacrées damnées cartes sera peut être rare mais l’obtention de celles ci commune...
3) le fait qu'elles soient non échangeable pour le moment est la meilleure idée que vous ayez eu sur le sujet c'est dommage de gâcher... (je pense doit rester un choix que l'on fait, avec les avantages et conséquence d'inéchangeabilité actuelle)
4) le fait qu'elles deviennent rares si pas déjà est une bonne idée pour équilibrer la restriction en tournoi standard sauf que là ça ne fonctionne pas et ces cartes ne sont pas comptées comme rares !!! mdr... ou pas...
5) la perspective qu'il y ait apparemment, visiblement, peut être 5 ou 6 nouvelles cartes sacrées damnées par semaines c'est trop, vraiment trop...

Merci de faire rapidement une mise à jour pour le bug du nombre de rares en standard...

ps : merci Glainborough pour la réponse / mise au point (viewtopic.php?f=114&t=20350&start=40)... je pense que vous allez trop vite en besogne (sorties, évolutions dans jeux...), ne pouvez du coup pas maîtriser les problèmes engendrés (bugs qui s'accumulent)... c'est dommage... courage !... il y a du boulot c'est sûr ! et vous vous en rajoutez toujours un peu plus en allant trop vite...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 29 Septembre 2016, 09:39 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
Je n'aime tout simplement pas ce systeme.
Pour moi il dénature le jeu, qui était de jouer 2 cartes sur une main de 5.
Les légendaire permettait déjà d'outrepassé cette regle, maintenant les persos S/D vont pouvoir le faire aussi.

Cela va creuser les écarts entre les joueurs plus que ça ne l'est déjà. Et si j'avais déjà plus trop envie de jouer, la perspective de me retrouver en face d'un joueur ayant ces persos alors que moi non ne m'aide pas du tout dans ce sens.
Avant, on craignait les joueurs a persos compte pour 3, les full LD, maintenant on va devoir craindre de ne pas tomber sur quelqu'un qui peut jouer 3 cartes par tour et nous que 2.

On a pas le droit de créer des trucs qui outrepasse les regles du jeu, si tout le monde ne peut pas en profiter à armes égales.
Payer pour avoir plus de cartes qu'un autre, plus de LD, aller plus vite dans le jeu, c'est une chose. Payer pour avoir un avantage certains en terme de regles de jeu, c'est totalement insensé.


Simplement distribuer ces cartes dans les boosters n'est pas suffisant, même si elles sont vendables sur le marché.
Déjà parce que votre accès au marché est payant (oui 6 ans et demi après la creation du jeu, on a toujours cette aberration en place), mais surtout parce que ce n'est évidemment pas équitable pour tout les joueurs.
On a déja du mal à avoir accès à toutes les cartes à cause d'un marché très pauvre en cartes et très cheres, maintenant il va falloir courir après des versions upgrade encore plus chere, que tout le monde va vouloir parce que plus forte, créant donc une plus grosse pénurie.



Après je n'ose même pas encore imaginé l'impact sur les events à venir.
Qui vont demandé de gagner des parties alors que les écarts entre joueurs vont être bien plus grand.
ou les missions de types "jouer X sort" ou X va se permettre d'être un plus gros chiffre qu'avant avec la justification qu'on peut jouer 3 cartes par tour maintenant
ou même tout simplement un event qui te demande de jouer A + B + C, parce que maintenant c'est possible avec les persos S/D



Pour moi ce nouveau "truc", est le pire que vous ayez créer depuis que le jeu existe (et vu tout les reproches qu'on a adressé au jeu pendant ces 6 ans et demi, c'est quand même hyper fort).
Il n'a strictement aucun interet.
Les parties qui ne dure que 2 tours, c'était pas deja assez rapide pour vous franchement ?

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 10   [ 92 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB