Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:43
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 31 Mars 2021, 14:18 
Néophyte

Inscription : 12 Février 2021, 19:10
Message(s) : 2
Salut c'est pour vous dire que eredan itcg me manque et j'adore l'univers. feriez vous un nouveau eredan ou refaire eredan itcg en mieux? pourquoi pas mettre un hotel de vente sur eredan arena contre les crystaux rouge comme dans eredan itcg. Cela peut mettre une valeur aux cartes les ev ect.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Avril 2021, 20:59 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Chep ils ont eu genre 5 ans pour faire table raz.

J'aimerais aussi revoir le jeu un jour, et repartir de 0 ne me gênerait pas du tout.

Mais il ne faut pas rêver.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Avril 2021, 13:54 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
Orshen a écrit :
Chep ils ont eu genre 5 ans pour faire table raz.

J'aimerais aussi revoir le jeu un jour, et repartir de 0 ne me gênerait pas du tout.

Mais il ne faut pas rêver.

L'espoir fait vivre ;)
Il faut voir si la player base est suffisante et motivée pour relancer ce jeu et le maintenir... c'est une condition si ne qua non pour envisager investir.
Rien de moins certain toutefois.

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Août 2023, 13:37 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Toujours pas d'alternative à eredan? (Jeu avec le même concept, 3v3, collections, marché,...).

Des heartsone's like on en a eu à la pelle, à quand un eredan like? Il y a un potentiel à saisir :u


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 17 Octobre 2023, 17:39 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 20:59
Message(s) : 70
Coucou hihi,

Ca faisait un siècle que j'étais pas revenu. J'avoue que ça m'a fait un pincement au coeur de voir que le jeu est mort. Le concept était vraiment inovent pour un jeu de carte et franchement c'est dommage que ça tombe dans les oubliettes.

Les jeux de cartes aujourd'hui sont quasi tous les mêmes à quelques différences près. Legends Of Runeterra, Hearthstone ou Magic, le concept est de faire tomber les PV adverses à Zero. C'est du vu et revu...

Anyway, le vieux fantome du passé que je suis retourne avec les beaux souvenirs du jeu, mes expériences en tant que Maître des Nomades du Désert.

XOXO

_________________
Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez LE CLAN PANDEMONIUM


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Octobre 2023, 01:22 
Néophyte

Inscription : 22 Juin 2013, 18:33
Message(s) : 8
Bonjour à tous. J'écris juste pour dire que j'aime aussi ce jeu. Je l'ai beaucoup apprécié pendant mon adolescence et, aujourd'hui encore, je recherche un jeu qui transmette ce monde, cette communauté, cette histoire et/ou ces designs spectaculaires.

À ce jour, j'y joue toujours avec désinvolture, je termine quelques combats en mode histoire ou je fais quelques batailles avec les 4 ou 5 personnes qui participent encore.

Espérons qu'un jour ils le rééditeront ou qu'une personne ayant accès au code publiera une version pour les plates-formes actuelles. Cela ne me dérangerait pas non plus de repartir de zéro.

Excusez mon "français"... c'est le traducteur. Salutations depuis l'Argentine


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Octobre 2023, 07:23 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Décembre 2015, 01:51
Message(s) : 71
Como eu também adoraria ver este jogo novamente!

Fez parte de minha adolescência e não encontro jogos de cartas tão imersivos quanto os que tínhamos neste universo. Saudades das histórias, castas, raças, guildas, etc. Uma infinidade de jogabilidades e combinações.

Meus queridos coração de Seiva sempre muito ancestrais e únicos em suas jogadas.
Eredan itcg deixa saudade e eu adoraria que voltasse com tudo! Toparia inclusive seguir contribuindo como possível com o game!

_________________
Pelas forças da Natureza!
GL Coração de Seiva
Sap Heart GL


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2023, 07:09 
Néophyte

Inscription : 08 Avril 2015, 12:57
Message(s) : 1
sayen600 a écrit :
Salut c'est pour vous dire que eredan itcg me manque et j'adore l'univers. feriez vous un nouveau eredan ou refaire eredan itcg en mieux? pourquoi pas mettre un hotel de vente sur eredan arena contre les crystaux rouge comme dans eredan itcg. Cela peut mettre une valeur aux cartes les ev ect.

J’avais repris le jeu de zéro en plus alors que j’avais une sacré collection, donc reprendre de zéro encore une fois ne me dérangerais pas, il faudrait qu’on se mobilise pour faire en sorte qu’ils ressortent ce jeu, car il avait plus qu’un potentiel, on y jouait il y a déjà plus de 10 an, ça manque vraiment….


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Novembre 2023, 19:50 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Assez d'accord, il faudrait voir s'ils ne pourraient pas l'intégrer à une plateforme comme celle d'armor game. Ça reconstituerait une communauté de joueurs et ça leur réduirait les frais


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB