Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 05 Mars 2026, 14:24
Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Zehanie trop OP
Message Publié : 11 Mars 2013, 04:16 
Marchand

Message(s) : 581
J'ai un petit souci avec la dernière Immortelle. Je la trouve beaucoup trop OP. Elle se soigne tellement qu'elle est intuable sans jugement ou dissidence. Avec des WB, avec 1 vie, en se prenant 20 dégats (Frappe normale + dragon de cristal) dans la tronche, elle survit sans aucun souci (testé et approuvé 5-6 fois)

Nebsen, lui au moins, on pouvait le kill.
Pour quand la nerf de Zehanie à votre avis? Genre réduire un peu cette capacité de guérison immonde.

PS: ce n'est pas un avis personnel, c'est une simple constatation.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Zehanie trop OP
Message Publié : 11 Mars 2013, 05:16 
Guémélite

Message(s) : 257
6X-X9 a écrit :
J'ai un petit souci avec la dernière Immortelle. Je la trouve beaucoup trop OP. Elle se soigne tellement qu'elle est intuable sans jugement ou dissidence. Avec des WB, avec 1 vie, en se prenant 20 dégats (Frappe normale + dragon de cristal) dans la tronche, elle survit sans aucun souci (testé et approuvé 5-6 fois)

Nebsen, lui au moins, on pouvait le kill.
Pour quand la nerf de Zehanie à votre avis? Genre réduire un peu cette capacité de guérison immonde.

PS: ce n'est pas un avis personnel, c'est une simple constatation.

Il y a des tas de cartes vraiment optimal. contre les mages qui ne peuvent pas joué 90% de leur decks lorsque sont ordres est activer. l'althing que l'on peut recycler plusieurs fois. Le nouveau foudroiment qui fait énormément de dégats. Ixor avec centurium qui au tour deux peut monter plus que les tempus qui monte 5-6 tours avec célérité. il y a énormément de cartes surpuissantes il y a juste à levé les yeux. Tu trouveras vraiment des cartes surpuissante contre certains jeux, voir impossible à battre sans avoir des cartes spécifique.

Petite constation, althing te permet de survivre peut importe les dommages que tu fais ce qui est supérieur en therme de résitance à ce personnage.

Toutefois, je saurais vraiment content d'un nerf général de tous ces cartes vraiment puissance qui représente l'énorme montée en puissance des decks.

Ps. En tant que sorcelame, tu peux toujours essayer de la locké avec infiltration ou neutralisation, l'amour frappe etc. Bon n'excuse pas que la cartes est trop puissante, mais bon.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Mars 2013, 06:25 
Marchand

Message(s) : 581
Je sais tout ça, mon problème, c'est que Zéhanie fasse aussi mal à autant de jeux... J'ai pris Jugement et Quand l'amour frappe juste pour elle (globalement pas besoin de Jugement avec mon jeu). Et quand je dois prendre des cartes pour contrer une seule carte, je la considère OP.

Quasiment quoi que tu joues, si tu tombes sur Zehanie, tu n'as plus qu'à prier pour que jugement sorte vite. Elle bouffe tous les mages (surtout ceux qui jouent AoE) et globalement tout ce qui joue sur des dégâts multiples.

Encore, sa capa serait +2 vies chaque fois que l'adversaire lui inflige des dégâts (alliés non inclus) ou qu'elle subit des dégâts (comme pour Masque de Naptys), ça serait gérable, autant là c'est craqué. Si on l'OS pas T1 ou T2, on la retrouve neuve T4.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Mars 2013, 09:18 
Guémélite

Message(s) : 153
6X-X9 a écrit :
Si on l'OS pas T1 ou T2, on la retrouve neuve T4.

C'est clair. J'ai beaucoup de mal aussi avec ce perso, bien plus qu'avec plusieurs légendaires...

[EXY] Exylème

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Mars 2013, 09:29 
Eminence

Message(s) : 1106
Bah en meme temps, en jouant sorcelame, faut pas s'étonner de galérer contre Immo...
De base quand t'arrive contre elle, tu mise TOUT sur la frappe physique. Ca sert a rien de balancer un sort derriere. Tout ce que ca va faire, c'est risquer d'envoyer le double heal a +2
Normalement, premier comabt, tu devrais réussir a la descendre a 2/4PVs avec un deck aggro.
Suffit de balancer jugement au tour suivant avec une attaque magique+physique, et c'est plié... (surtout si t'arrives a cibler précisément zéhanie...)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Mars 2013, 10:07 
Immortel

Message(s) : 3537
C'est quand même amusant de voir un joueur Sorcelame (qui est un deck des plus cheaté dans le format basique et standard) venir pleurer qu'il galère contre un deck immortel alors que tous les autres decks (ou presque) galèrent contre les Sorcelames...

Comme dit par Skadooosh, plus on tape contre zehanie, plus on se prend des heal, il faut taper une seule fois très, très fort.
Et en profiter pour lui retirer toutes les cartes équipées.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Mars 2013, 11:08 
Guémélite

Message(s) : 110
Je ne joue pas immo, ni nomade en général, mais je trouve cette carte très classe.
Et elle est loin d'être indestructible.

Je serais tout de même triste de la voir nerfé.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Mars 2013, 11:31 
Vénérable

Message(s) : 622
Zehanie à le soucis qu'avait Urakia : se heal quand les autres prennent des dégats.

Jugement a longtemps été le seul contre à Urakia (le temps que la parade soit trouvée), il est classique que les joueurs pensent que seul jugement peut la contrer.

Pour la rencontrer à chaque standard avec elfine, elle est pas si immortelle que ca. Par contre c'est sur que plus le temps passe plus elle est forte.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Mars 2013, 11:34 
Guémélite

Message(s) : 110
Citer :
Plus le temps passe plus elle est forte.

et c'est réglé. ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Mars 2013, 11:38 
Immortel

Message(s) : 3537
Pas en standard ;)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant