Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Cormag
|
Publié : 01 Juin 2013, 13:53 |
|
|
Je voulais l'avis de joueurs jouant en tournoi, surtout en standard et global, est il possible de gagner des partie si on ne joue pas mage ????? En ce moment il n'y a "que" des jeux avec pour composante de base des sorts, très peu de guerrier ou alors ce sont des guémélites pour pouvoir jouer des sorts, les maraudeur on en vois plus non plus, es ce une volonté du staff de faire qu'il n'y est que des mages ???? Ban certain personnages c'est bien mais pourquoi toujours les non mages??? abat les mage vive les guerrier et le maraudeur non sérieusement j'aimerais bien avoir le ressenti des joueurs. cordialement
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nitram25
|
Publié : 01 Juin 2013, 15:04 |
|
|
|
Perso à mon modeste niveau, je trouve certains decks combattants très efficaces même en tournoi. Exemple, les decks hom'chai peuvent faire très mal, avec un , ou encore, toujours coeur de sève, des decks avec des persos comme amélioré en combattant, avec des et boostés par des , et j'en passe, les mercenaires ont aussi leur lot de gros frappeurs. Point de vue maraudeurs, restent de mon coté les pirates, qui avec de bons objets et des , sont puissants.
Après je l'avoue, de mon coté aussi, c'est souvent avec un deck mage que je joue en tournois, d'autant que les coeurs de sève ont tout ce qu'il faut, et même si je n'atteint que rarement un score exceptionnel, je suis satisfait...
C'est mon avis perso, et avec mes connaissances du jeu limitées...
|
|
| Haut |
|
 |
|
idkant
|
Publié : 01 Juin 2013, 18:16 |
|
| Vénérable |
 |
|
Déjà, les bans ne sont pas fait pour avantager une classe plutôt qu'un autre mais pour tenter d’arrêter des déséquilibres dans le meta. Nebsen, Ourenos et Centorium sont ban à cause de leurs influences néfaste sur la diversité en global. Les dernières sorties mages ont étés assez pêchus (pirate, ldp, noz, CDS) car ils souffraient tous d'un manque de compétitivité face aux gros jeux combattants (avec les 3 LD interdites justement  ). Évidemment on les voit bcp depuis. Pour ce qui est des jeux combattants, l'amiral des pirates s'en sort bien, les jeux scragh aussi (de tout temps d'ailleurs ^^). Ce sont en général des jeux axés sur des perso très résistant et du contrôle. Les hom chaïs eux se jouent plutôt bourrin, ils sont donc facile à contrer car très prévisible. en std, le nouveau trio combattant arrive à faire de bons score aussi. Pour les maraudeurs, les pirates peuvent toujours aujourd'hui passer les 1700 ELO, mais plus avec des flingues qu'avec remuer le couteau .... après c'est aussi une question de build. Pour finir, voici un exemple de jeu avec combattant et maraudeurs (bon OK ce sont des guemelites  ) qui fonctionne très bien dans les metas mages. viewtopic.php?f=122&t=138&start=20
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 02 Juin 2013, 11:29 |
|
| Guémélite |
 |
|
idkant a écrit : Pour les maraudeurs, les pirates peuvent toujours aujourd'hui passer les 1700 ELO, mais plus avec des flingues qu'avec remuer le couteau .... après c'est aussi une question de build.
Pour qu'un pirate marau fasse 1700, il faut : - Avoir beaucoup de chance au niveau des adversaires, Par exemple, quand tu tombes sur 3 sraght sur 4 combats, ça fait toujours plaisir. - Avoir d’excellente main, des flingues qui ne tarde pas, des grillons qui ne se font pas attendre Après, Moi, je joue pirate depuis 1 mois et demi environ, et pour les 10 victoires, ça tourne entre 1580 et 1600.
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arled_Kosova
|
Publié : 04 Juin 2013, 13:20 |
|
|
|
les immortels marchent très bien en amnezy, et pourtant ils jouent aucun sort, les éclipses peuvent faire top elo en quilingo = full maraudeur, les decks avec scragh sont puissants également, puis il ya las cds, elfines, ourénos, homchai suicide,.. il ya également la meute et zil dagues, il y a du pretre runique ou nomade qui peut topper,..
non franchement t'as tout une gamme de decks non mages et non-guémélites qui s'en sortent bien, et ceux de toutes les guildes(à part kotoba, faut pas exagérer) après le truc c'est qu'il ya tellement de jeux mages et de guémélites diverses et variés qu'on a envie de tout mettre dans le même sac, alors que les mecaniques n'ont rien en commun à part l'usage de sorts (ex= no hand et cds arbre monde)
|
|
| Haut |
|
 |