Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 04 Novembre 2025, 23:51
Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 45 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : En résumé
Message Publié : 29 Avril 2013, 13:31 
Marchand

Message(s) : 349
Bonjour , j'aimerai faire un listening ici de tout les bugs en tout genre sur le jeu et autres problèmes assez dérangeantes , je sais que ils y a des modos , j'éspère qu 'il feront quelque chose pour arranger au moins certaines choses :

-Le bug au chargement d'entrée (au niveau de la pierre qui se charge ) , des fois ça charge , des fois non (faut avoir de la veine pour pouvoir au moins aller sur la page d'accueil , car ce n'est pas tout , des fois on peut avoir réussi à charger la page d'accueil , mais ensuite , si on veut lancer une partie , et ben là , ça ne veut plus charger ! Et c'est rebellote pour espérer jouer . Je souligne que ce problème peut arriver n'importe quand n'importe ou ! Sur 10 ordis (je précise que mon compte n'est pas associé à facebook) ,sur différents navigateurs : firefox , chrome , opera , internet explorer , le problème persiste ! On peut vider les cookies , le cache , redémarrer l'ordi , la box : rien n'y fait à par le temps et surement la chance !

-Les pauses/bug-pauses : Souvent , quand je joue , j'espère que le jeu ne se fige pas au moment de sortir les cartes (en début de partie ) , quand il faut se défausser une carte (à la fin d'un tour) , ce laps de temps qu'il y a quand un joueur vient de défausser une carte , lors du chargement du tour suivant , ce petit moment la ; Il peut arriver que lors de ce moment , le jeu se fige , et reprend ou pas , à ce moment la , c'est rebellote pour relancer le jeu ! Sinon , ben , le temps c'est écoulé et si c'est à notre de jouer , il ne reste plus que 10 secondes à jouer et hop ! "vous avez mit trop de temps pour vous decider" =/ C'est très désagréable

-Améliorations ? : Je ne dis pas que le staff ne fait rien , mais il y aurait pas mal d'amélioration a faire , par exemple une version "plus accessible" du jeu , outre les bugs de chargements très désagréables , il faudrait penser aux petits comme aux grands joueurs , quand je dit petit , je parle évidemment des joueurs qui n'ont pas des cartes à 10 000 cristaux et plus , ceux qui veulent avancer dans le jeu sans payer . Car , oui , j'ai l'impression que pour pouvoir avancer ne serait-ce qu'un minimum , je crois bien qu'un moment donner il faudra acheter des fee'z , C'EST OBLIGER pour le joueur qui veut profiter des offres de l'achat/vente . Certes , il y a les fee'z gratuit mais , ceux qui sont vraiment gratuits (sans faire sortir la carte bancaire) ne rapportent pas plus de 30 fee'z et encore mais je vais pas m'étaler dessus ; Moi qui a du dépenser plus de 100€ , je n'ai aucune carte dépassant les 70 000 cristaux , ni de néhant dévore tout , ni de sensorialité , ni de prestige , ni de maitrise , ni de vision de cheksathet , même pas "le dernier mot" !! Sur des packs à 400 fee'z je suis tombé Très souvent sur des cartes à 500/1500 cristaux , c'est A-B-U-S-é !!
Quand , je vois , ces fameux joueurs du brésil qui se pointent avec un deck valant des millions , OUI , des MILLIONS de cristaux (des cartes que j'ai cité plus hauts avec des persos comme le sphynx des nomades du désert et les deux autres plus chers de la guilde), je me dis c'est pas possible , foil en plus ! Ces gars là doivent êtres milliardaires ! J'hallucine quand je vois ça , c'est pour nous faire baver ou quoi ? , je trouve pour ma part que les fee'z qui sont tant sollicités ne sont même pas généreuses lors du déballage des boosters qu'on est si content d'avoir pris après avoir tant peiné .

Ensuite , dans les tournois ces tout le temps les même (person..oups) gains qu'on gagne , et le petit joueur , sauf si c'est gontran bonheur ne dépassera même pas 1500 elo ;Et même avec un top (avec un des meilleurs du moment bien-sur) , on aura que 50 000 cristaux ; Et les quêtes pour avoir de nouvelles cartes sont trop dures à obtenir si on a pas les cartes/guildes adéquates ; LE gain des quêtes journalières non plus n'est pas cool (le contraire m'aurait étonné ) , une carte de 200 cristaux offert ! mouais , enfin , le staff , pensez à tout les joueurs lors des sorties des cartes pas qu'à vos CB ! :(
Les nouvelles sorties sont toujours plus fortes que les précédentes : par exemple , moi qui suis un fan des noz'din gard , une nouvelle sortie les rendent forts pendant un moment , puis après 2 ou 3 prochaines sorties , leurs puissances aurait significativement baissé , voire inutile face à elles (les cartes) , ils faudra attendre la prochaine sortie (6 à 9 mois après ) pour faire une MAJ du clan , le clan pourra gagner des matchs , mais QUE contre les cartes sortit avant , la plupart du temps )
En gros , nouvelles cartes = plus fortes / anciennes cartes = plus faible , vous avez dit collection ? :? (peut-être trop de sorties aussi ? un coup 10 cartes une autre fois 8 , 4 seraient déjà amplement suffisant à mon avis pour pas destabilliser la tendance , surtout avec des sorties toutes les semaines)

Ensuite le , je trouve que le jeu n'est pas assez fluide , moi qui joue depuis 2010-2011 , outre l'accessibilité au jeu , la vitesse de réponse est longue , pour changer d'un endroit à un autre , par exemple boutique > marché > deck > jeu , c'est très long surtout en plus la navigation olala , si c'est censé etre une marque de fabrique c'est triste :o

Je trouve ces points négatifs très décevants , mais vraiment , et je ne pense pas que je suis le seul , c'est bien dommage que un jeu pourtant très sympathique , avec de jolis graphisme , une histoire qui va avec soit si réservé

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: En résumé
Message Publié : 29 Avril 2013, 13:59 
Immortel

Message(s) : 3537
Ceci n'a rien à faire dans la partie bug.
Ce n'est pas un résumé des bugs actuels, mais juste une plainte personnelle sur le jeu.

OK, il y a des problèmes de connexions actuels et le jeu est gourmand en mémoire du fait du langage choisi et de l'inflation mémorielle permanente de ce style de programmation.

Pour le reste, comparé tes 100€ avec ce que les "brésiliens" dépensent est idiot.
Si tu veux aller haut en ELO, soit tu prends le temps de te construire la collection qui va bien en jouant beaucoup, soit tu dépenses beaucoup plus que tes 100€.

Je joue depuis 2010 et si j'ai Vision ou prestige c'est uniquement grâce aux trophées hebdomadaires que j'ai tous fait.
C'est parfois pénible, mais sur le long terme, c'est rentable. Cela demande un investissement en temps, cela demande une vraie implication.

Je sais que la norme actuelle c'est sitôt consommé, sitôt oublié.
Ce n'est pas le cas ici, tu ne feras pas un top ELO en 3 jours.

Pour ce qui est des boosters, cela s'appelle le hasard. un booster à 400Feez peut te donner une légendaire comme une rare pourrie.

Pour la course à l'armement, c'est un reproche permanent et assez inhérent à ce type de jeu. Ca tombe bien, il y a un format qui ne bouge pas d'une semaine sur l'autre : cela s'appelle le format basic.
Pour les autres formats, les sorties ne changent pas forcément autant la donne chaque semaine.
Diminuer le nombre de cartes par sortie ne provoque en fait qu'une frustration des joueurs qui trouvent déjà que la rotation des cartes est trop lente avec 9 guildes et 2 extras (courtisans et Mercenaires) puisqu'on est sur un cycle de 3 mois avant de revoir une guilde.

Pour continuer à avoir du plaisir dans le jeu, ce qui est quand même le but premier d'un divertissement, fixe-toi des objectifs réalistes.
Rome ne s'est pas faite en un jour.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Avril 2013, 12:05 
Marchand

Mouais , moi j'trouve que vous vous foutez royalement des joueurs ; pour les débutants qui viennent de commencer c'est MEME PAS LA PEINE ! le seul jeu tcg du genre "fallait jouer parmis les premier sinon dégaine ton porte monnaie" ET IL A INTERET A ETRE BIEN GROS :x

En meme temps quand on voit une pub sur ce jeu , on voit juste "inscription gratuite" , sur le jeu lui même y'a pas mentionné gratuit sur quoi que ce soit , NORMAL.

Par contre ce qu'il faut préciser c'est que le jeu est TRES TRES GOURMAND EN ARGENT et EN TEMPS car il faudrait plus de 100€ (j'ai fait les compte j'ai dépensé 135 €) pour avoir AU MOINS 2,3 cartes jouables , et si on en veut plus soit on dépense beaucoup plus (toujours) soit on éspère avoir de bonne cartes en jouant pendant des mois QUOTIDIENNEMENT OBLIGE pendant LONGTEMPS (la vie est courte ;) )

par contre pour le joueur type qui n'a rien a faire , qui s'en fout du moment qu'il joue , bah temps mieux , au bout d'une heure ou deux (30 min suffisent largement en général) , il se rendra compte que (relire le post + déduction )

J'en dis pas plus , je demande rien non plus car je sais que le résultat sera TOUJOURS le même ; apart peut etre que vous devriez bien réfléchir avant de sortir les nouvelles cartes parce que , si c'est pour les modifier 2 semaines après ..

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Avril 2013, 13:24 
Marchand

En plus y'a rien qui est stable , genre : une carte 16/17 d'attaque mon personnage a défense 7 avec des vies à 11 et sans que ni moi ni mon adversaires nous ayons des persos ou des cartes avec + ou - X dégats subis , je me retrouve avec -3 points de vie ; c'est pas tout quand un adversaire défausse une de mes cartes , j'ai bien dit défausse , la carte est retirée de la partie , je précise qu'il n'y a aucune carte ni aucun perso agissant pour retirer des cartes de la partie . NON mais en plus un jeu , ECCESSIVEMENT CHER mais EN PLUS DES BUGS RECURRENT , avec TOUT LE BLE QUE VOUS VOUS FAITES , YA QUASIMENT RIEN QUI EST FAIT .

ça m'étonnerai pas que il y ait le staff qui se déguisent en joueurs quelconque sur ce forum , en plus il est bien triste de par sa couleur seulement ensuite l'ambiance y'a pas plus triste , sur le jeu ou sur le forum n'importe ce jeu est TRISTE ! AUCUNE ANIMATION , rien de CONVIVIAL ; que de la COMPET' et cette sensation de plaisir qu'est de gagner et renouveller ce plaisir encore et encore ; C'est comme une drogue ; A part ça y'a rien d'autre qui me retienne sur ce jeu , LE TRISTE eredan je le l'appellerais comme ça désormais ,

En gros eredan ne rime pas avec joie , à part le plaisir de gagner quelques matchs .
Le staff qui s'en met plein les poche mais qui fait presque rien pour avoir une version STABLE du jeu , METTRE de l'animation , c'est morose , triste , tout est ennuyeux a part les combats ou pour faire de bon combat , il faut de bonne cartes et pour avoir des bonnes cartes , il faut de l'argent ET du temps , c'est LES DEUX

Je parie que la catégorie de joueur qui doit etre la plus nombreuse , c'est des no-life (sans leurs manquer de respect )

Car moi aussi j'étais comme ça avant , pas de motivation dans la vie , et ben grâce a ce jeu , SEUL POINT POSITIF , j'ai pu ouvrir les yeux

; et biensur le staff déguisé car dépenser plus de 1000 euros dans ce jeu faut ETRE FOU ou avoir du fric a ne plus savoir ou en mettre

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Avril 2013, 13:46 
Immortel

Il est parfois bon de se poser la question des cartes présentes sur le plateau de jeu et pas simplement de celles qui sont jouées avant de crier au bug.

De même il existe des cartes qui défaussent et retirent de la partie d'autres cartes : , ou pour n'en citer que 3.

Pour le reste, chacun à son avis mais il serait bon de l'exprimer en respectant les autres.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Avril 2013, 18:58 
Guémélite

Message(s) : 274
zuika a écrit :
avec TOUT LE BLE QUE VOUS VOUS FAITES

parce que tu connais le détail de leurs recettes et dépenses? ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Mai 2013, 09:21 
Marchand

et toi ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Mai 2013, 09:30 
Immortel

zuika a écrit :
et toi ?

Lui ne s'avance pas sur ce qu'il ne connait pas....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Mai 2013, 09:31 
Marchand

Message(s) : 596
zuika a écrit :
et toi ?

c'est de l'argumentation d'enfant de 8 ans la :x

osef que kirayamato connaisse le bilan financier de Feerik ou pas, le fait est que C'EST TOI qui specule qu'il est haut, et qui tente de démontrer quelque chose en te basant sur ça, alors que tu n'as aucun moyen de le savoir.

EDIT : purée Zurga, plus rapide que la lumiere xD

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Mai 2013, 11:51 
Guémélite

Message(s) : 203
zuika a écrit :
ça m'étonnerai pas que il y ait le staff qui se déguisent en joueurs quelconque sur ce forum ,

Il y a aussi des Illuminati, Le forum est menacé D:

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 45 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant