Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 23 Février 2026, 03:38
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 24 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Avis au Staff
Message Publié : 24 Mai 2013, 12:41 
Duelliste

Message(s) : 36
Mon petit coup de gueule pour réveiller le staff Feerick. (en aucun c'est pour vous enfoncer au contraire !)

Le gros problème d'Eredan : le prix élevée des boosters et des events. Mais le gros gros point noir .....l'aléatoire : dans les boosters cela est compréhensible sauf son prix de 5 € (12 cartes) ! Magic 3,20 € (16 cartes) et c'est de l'imprimée !

Pour être honnête Eredan est mon premier jeu de cartes en ligne donc je ne connais pas trop la politique d'investissement mais le phénomène Free to Play se retrouve dans énormément de jeux FPS , MMorpg etc.. avec un accès Boutique (pay to win) exemple [je veux la super épée de la mort = 20€ = pas de frustration et le client n'est pas déçu ! sauf qu'ici ce n'est pas le cas - je prend mon exemple j'ai voulu au moins mettre une fois 50 € en achat de boosters NC résultat 0 légendaires et des rares datant d'une sortie de 2 semaines ! (ça te calme direct pour la suite)

Le système d'échange de médaille trés bonne idée sauf qu'encore une fois l'aléatoire s'en mêle exemple : carte event bronze coût 500 il me manque la 1er achat pas de bol j'attrape donc pour 100 fee'z je retente ma chance et pas de bol encore la pierre cristal ... est ce que c'est normale ? NON. En aucun cas c'est un cadeau mais encore une fois de la frustration...Au lieu de mettre la carte en question à un prix fixe en fee'z ou vous allez avoir plus de client vous en perdez à cause de cette aléatoire.

J'ai aussi fait une découverte grâce à ma petite nièce d'un autre jeu Feerick Ohmydollz ou le système d'aléatoire n'est pas prit en compte et ou à l'achat on obtient l'objet en question. pourquoi ne pas mettre cette politique commerciale ici ?

Donc je pense qu'il est temps pour vous de revoir tres vite votre systéme de vente pour éviter l’abandon du jeu et la fuite des joueurs vers de nouveau horizon. Moins de joueur = moins de rentrer d'argent = restriction de budget ( personnage à 2 évo max économiser en illustration et programmation , event à 5000 fee'zs et j'en passe..)

Et tous simplement pourquoi ne pas mettre en place la vente privées entre joueurs !

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Avis au Staff
Message Publié : 24 Mai 2013, 12:54 
Aventurier

Message(s) : 82
Je suis tellement d'accord... Et il y aurai tellement de choses à redire sur cette politique commerciale absurde... Déjà rien que le dernier Event...
Autant je peux comprendre qu'un joueur qui ne Feez pas puisse être frustré, c'est le but et c'est normal. Autant dépenser son argent et au final se retrouver avec le même sentiment de frustration, là y a quelques chose qui clôche...
J'espères qu'ils vont rapidement faire un effort, parce que je sens que je serais pas patient très longtemps. Dommage parce que leur jeu est bon.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 13:03 
Golem

Message(s) : 813
Un gros +1

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 13:04 
Marchand

Message(s) : 346
C'est beau, c'est fin .... ça se mange sans faim ! ;)

Amen,

Ce que femme veut Dieu le veut.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 13:34 
Guémélite

Message(s) : 220
Anne_Kerbaul a écrit :
C'est beau, c'est fin ....

C'est Plantafin :p

Mais je suis d'accord aussi. (Encore que dans les boosters, l'aléatoire, c'est logique. Dans Magic, même si t'achète 50€ de booster, t'es pas sur d'avoir une bonne carte of the dead ^^)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 14:16 
Marchand

Message(s) : 596
Topic qui part d'une bonne intention. je suis d'accord sur le sujet.
mais qui ne servira à rien puisque personne du staff concerné ne répondra (ou alors pour dire : ouais merci de votre retour on va en discuter/essayer de prendre ça en compte blablabla...)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 14:38 
Guémélite

Message(s) : 288
NightmareJoke a écrit :
Topic qui part d'une bonne intention. je suis d'accord sur le sujet.
mais qui ne servira à rien puisque personne du staff concerné ne répondra (ou alors pour dire : ouais merci de votre retour on va en discuter/essayer de prendre ça en compte blablabla...)

Malheureusement comme d'hab .....
Le bateau coule mais on continue d’écopé avec un dé à coudre ......

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 14:45 
Marchand

Message(s) : 469
Citer :
Le gros problème d'Eredan : le prix élevée des boosters et des events. Mais le gros gros point noir .....l'aléatoire : dans les boosters cela est compréhensible sauf son prix de 5 € (12 cartes) ! Magic 3,20 € (16 cartes) et c'est de l'imprimée !

=> Il y a des jeux plus chers, d'autres moins chers et d'autres dans la même veine qu'Eredan. Je connais plusieurs gros jeux de cartes à collectionner qui proposent des boosters d'à peine 5 cartes pour plus de 6 euros.

Citer :
Pour être honnête Eredan est mon premier jeu de cartes en ligne donc je ne connais pas trop la politique d'investissement mais le phénomène Free to Play se retrouve dans énormément de jeux FPS , MMorpg etc.. avec un accès Boutique (pay to win) exemple [je veux la super épée de la mort = 20€ = pas de frustration et le client n'est pas déçu ! sauf qu'ici ce n'est pas le cas - je prend mon exemple j'ai voulu au moins mettre une fois 50 € en achat de boosters NC résultat 0 légendaires et des rares datant d'une sortie de 2 semaines ! (ça te calme direct pour la suite)

=> Là aussi vous comparez ce qui ne peut pas l'être, un FPS et un MMORPG face à un jeu de cartes à collectionner. Le principe même de ce type de jeu est de ne pas avoir la carte que vous voulez en achat direct. D'un autre côté vous pouvez parfaitement vendre vos cartes acquises dans vos boosters contre des cristaux qui eux vous permettrons d'obtenir les cartes que vous souhaitez, le marché étant bien fourni. Vous pouvez même acheter certaines cartes directement en Fee'z.
La loi du booster est parfois impitoyable (vous n'obtenez pas la carte souhaitée), parfois au contraire plutôt favorable (les cartes souhaitée + carte légendaire ou rare qui valent des fortunes). C'est ainsi dans la plupart des jeux de cartes à collectionner.

Citer :
Le système d'échange de médaille trés bonne idée sauf qu'encore une fois l'aléatoire s'en mêle exemple : carte event bronze coût 500 il me manque la médaille d'or 1er achat pas de bol j'attrape pierre cristal donc pour 100 fee'z je retente ma chance et pas de bol encore la pierre cristal ... est ce que c'est normale ? NON. En aucun cas c'est un cadeau mais encore une fois de la frustration...Au lieu de mettre la carte en question à un prix fixe en fee'z ou vous allez avoir plus de client vous en perdez à cause de cette aléatoire.

=> C'est un point sur lequel nous réfléchissons. Mais ici, comme sur le système de booster il y a de l'aléatoire, ça fait partie du jeu et lorsque vous achetez un booster vous acceptez de ne pas forcement avoir ce que vous voulez.

Citer :
J'ai aussi fait une découverte grâce à ma petite nièce d'un autre jeu Feerick Ohmydollz ou le système d'aléatoire n'est pas prit en compte et ou à l'achat on obtient l'objet en question. pourquoi ne pas mettre cette politique commerciale ici ?

=> OhMyDollz est un jeu de décoration et n'a aucun rapport avec le modèle d'Eredan ITCG qui est lui basé sur le jeu de cartes à collectionner. Cette réponse rejoint celle faite un peu plus haut.

Citer :
Et tous simplement pourquoi ne pas mettre en place la vente privées entre joueurs !

=> Le marché contient un grand nombre de cartes, toutes représentées. Nous ne voyons pas l'intérêt de proposer de la vente privée à ce jour.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 14:51 
Vénérable

Message(s) : 622
ouais mais dans les jeux à 5 cartes pour 6 €, peut être qu'il est plus facile d'obtenir la monnaie virtuelle équivalente aux feez.

et peut être que l'aléatoire fais un peu trop parti du jeu...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 14:55 
Guémélite

Message(s) : 234
Il faut aussi voir le contenu que propose le jeu en question. On parle bien de tcg online n'est-ce pas?
J'aimerais bien connaître les noms de ces itcg proposant des boosters de 5 à plus de 6 euros.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 24 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant