Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
oOfunkyOo
|
Publié : 27 Mai 2013, 10:13 |
|
|
|
Bonjour à toutes et tous !
Je prends ma plume pour savoir ce qu'il en est des personnages légendaires bannis ?
Je joue (jouais) Nebsen que j'ai payé très cher pour pouvoir jouer Nebsen/tortue que j'aime (ce n'est pas le cas de tout le monde je sais).
Qu'est-ce que le staff compte faire ? Peut-on me rembourser mon achat puisqu'il m'est impossible de jouer en global la carte et le jeu que je me suis "payé" ?
A chaque fois c'est pareil, vous sortez des cartes puissantes (légendaires en même temps) des joueurs feez et ensuite il n'est plus possible de les jouer en tournois.
Je ne feez plus c'est certain, vous avez perdu un gros "client" car le client est mécontent.
Merci de me répondre même en message privé.
Cordialement, Thomas un bon client du jeu.
_________________ [EXY] Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 27 Mai 2013, 10:47 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
|
Ben c'est comme tout les tcg, on achéte des cartes mais parfois elles sont bannies des tournois pour équilibrer le jeu et cela dans n'importe quel BON tcg à Yu-gi-oh c'est pareil y a une ban list et elle ne change que en mars et septembre donc tous les 6 mois et c'est comme ça parfois on ne peut pas jouer pendant deux ans avec certaines cartes et puis elles sont autorisées. Et je t'assures que même après deux ans quand elles sont réautorisées elles font mal en général
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Tichan -
|
Publié : 27 Mai 2013, 14:01 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Je trouve les bans raisonnables, je suis possesseur d'un , et cela ne me dérange pas de ne pas le jouer en global, car la carte, même nerf, reste surpuissante. Il reste encore la salle, les event et le pve pour le jouer (je me suis lâché sur avec!)
A ce propos, Un ban de sera-t'il prévue pour la prochaine semaine? Le deck est ultra puissant, et particulièrement No brain comme le tortue ou le ... Je me suis classé 31 au dernier global, sans forcer, alors que je ne suis pas un bon joueur, et que je dépasse rarement les 1650 avec un bon deck.
|
|
| Haut |
|
 |