Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 11:37
Publier une réponse Page 5 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 01 Juillet 2013, 18:54 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 23:24
Message(s) : 50
Hello , moi aussi je viens rajouter ma pierre a l'édifice :)
Avant tous je tiens à préciser que je comprend la démarche qui a était faite concernant les free ffee'z , meme si je suis pas d'accord.
Pour 2 raisons :
La première : les anciens joueurs profite encore des free fee'z alors que les nouveaux n'en auront pas . Déjà que c'est pas facile de rattraper les autres mais en plus tu commence déjà le jeu avec 1 avantage en moins. Autant les supprimer à tous le monde ou a rajouter à tous le monde.
Deuxième chose : c'est bien la première fois dans 1 jeux ou je vois les joueurs être sanctionner parceque d'autres ont su profiter d'une faille. D'habitude c'est les programmeur qui arrive a trouver une solution sans à avoir à pénaliser la communautee.
C'est comme au supermarché tous les jours y a des vols de produits . Le gérant du magasin va pas dire à ces clients , vous payez plus parcequ'ont a eu des vols et si personne ne paye le magasin va fermer.
Mais le gérant va plutôt installer des caméras et engager des agents de surveillance.
Par cette métaphore j'espère que vous aurez compris mon message.
Veuillez m'excuser si mon message n'est pas clair mais écrire avec l'iPhone c'est pas évident surtout que je vois pas ce que j'écris parceque qu'il y a les onglets des forums des autres langues au milieu de l'écran :s


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 01 Juillet 2013, 18:57 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 23:24
Message(s) : 50
Perso je pense que la meilleur solution serais d'attribuer les fee'z qu'à partir d'un certain niveau


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 02 Juillet 2013, 15:27 
Aventurier

Inscription : 05 Février 2013, 09:33
Message(s) : 72
Djangø a écrit :
C'est comme au supermarché tous les jours y a des vols de produits . Le gérant du magasin va pas dire à ces clients , vous payez plus parcequ'ont a eu des vols et si personne ne paye le magasin va fermer.


et pourtant si c'est exactement ce qu'il se passe ...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 02 Juillet 2013, 17:17 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Février 2013, 19:14
Message(s) : 445
Localisation : Le nouveau monde
Zeilor a écrit :
Djangø a écrit :
C'est comme au supermarché tous les jours y a des vols de produits . Le gérant du magasin va pas dire à ces clients , vous payez plus parcequ'ont a eu des vols et si personne ne paye le magasin va fermer.


et pourtant si c'est exactement ce qu'il se passe ...


Le gérant ne le dit pas mais l'impact des vols est bien répercuté sur le prix de vente au détriment du consommateur, je ne vois pas l'intérêt d'une telle métaphore ...

_________________
Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide?
Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 02 Juillet 2013, 19:21 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 23:24
Message(s) : 50
C'est marrant quand même de voir comment vous épiloguez sur une métaphore qui apparament n'est pas adapter à vos yeux sans parlez du fond du problème , les fee'z attribuer lors du passage de lvl pour les nouveaux joueurs.
En disant ça je voulais dire par la , que feerik ce la joue facile en disants , bon y en a qui profite , ont va pas ce faire ch*** pour trouver une solution , ce qu'ont fais c'est ont arrête de distribuer des fee'z lors du passage de lvl pour les nouveaux comptes . Et pour les vrai nouveaux joueurs ben c'est pas grave , si ils sont pas content ils ont qu'à aller voir ailleur.
Tfacon feerik c'est la technique de l'autruche , la tête dans le sable et il t'ecoute pas .
La preuve sur les évents, le dernier en date fête de la musique ( je cite que celui la alors que le problème est a chaque fois le même a presque tous les évent ).
Beaucoup de personnes farm farook pour la partition , 1 bug ne permet pas de l'avoir . Mais y a t'il eu des messages du staff ? Non . Y a t'il eu 1 remboursement des pe ? Non. Y a t'il eu 1 partition donner parceque certain ont farm comme des porcs le we parcequ'il d' peuvent pas jouer la semaine ? Non.
Mais mtn que l'évent est passer ,ils se disent que le mécontentement est passer avec l'event.
Les fee'z attribuer lors des passages de lvl c pareil, ils se disent que comme c'est nouveau c'est normal que certain soit mécontent mais d'ici quelque temps ce seras oublier , et sûrement que même de temps en temps ont voyent 1 treahd qui s'ouvre à ce sujet , mais ont s'en fou.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 02 Juillet 2013, 19:31 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Février 2013, 19:14
Message(s) : 445
Localisation : Le nouveau monde
Djangø a écrit :
C'est marrant quand même de voir comment vous épiloguez sur une métaphore qui apparament n'est pas adapter à vos yeux sans parlez du fond du problème , les fee'z attribuer lors du passage de lvl pour les nouveaux joueurs.
En disant ça je voulais dire par la , que feerik ce la joue facile en disants , bon y en a qui profite , ont va pas ce faire ch*** pour trouver une solution , ce qu'ont fais c'est ont arrête de distribuer des fee'z lors du passage de lvl pour les nouveaux comptes . Et pour les vrai nouveaux joueurs ben c'est pas grave , si ils sont pas content ils ont qu'à aller voir ailleur.
Tfacon feerik c'est la technique de l'autruche , la tête dans le sable et il t'ecoute pas .
La preuve sur les évents, le dernier en date fête de la musique ( je cite que celui la alors que le problème est a chaque fois le même a presque tous les évent ).
Beaucoup de personnes farm farook pour la partition , 1 bug ne permet pas de l'avoir . Mais y a t'il eu des messages du staff ? Non . Y a t'il eu 1 remboursement des pe ? Non. Y a t'il eu 1 partition donner parceque certain ont farm comme des porcs le we parcequ'il d' peuvent pas jouer la semaine ? Non.
Mais mtn que l'évent est passer ,ils se disent que le mécontentement est passer avec l'event.
Les fee'z attribuer lors des passages de lvl c pareil, ils se disent que comme c'est nouveau c'est normal que certain soit mécontent mais d'ici quelque temps ce seras oublier , et sûrement que même de temps en temps ont voyent 1 treahd qui s'ouvre à ce sujet , mais ont s'en fou.


Pour te répondre point par point:
- pour l'event de la musique, le staff a quand même fait un (très) bon event par rapport à beaucoup d'autres, et pour les partitions, ils ont quand même répondu dès le lundi matin en corrigeant le bug et en augmentant le taux de loot de manière considérable. Forcément, il a fallu patienter tout le week-end, il ne travaillent pas durant cette période de la semaine ce qui me parait normal
-pour les fee'z attribués aux nouveaux joueurs, je suis d'accord avec toi qu'il faut trouver une solution autre que de les supprimer, la solution proposée dans les pages précédentes consistant à faire une réserve de fee'z que les nouveaux joueurs ne pourraient utiliser qu'à partir d'un certain niveau, par exemple 20, me paraissant la meilleure pour dissuader les multi-comptes tout en donnant un objectif aux nouveaux.

_________________
Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide?
Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 22 Novembre 2015, 13:52 
Aventurier

Inscription : 05 Février 2013, 15:14
Message(s) : 86
comment nous peux changer feez avec message? le numero 68637 et message CODE ne marche pas. Je besoin aide svp.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 28 Novembre 2015, 01:06 
Guémélite

Inscription : 11 Février 2013, 14:19
Message(s) : 161
En parlant de multi-compte: Je viens d'intercepter une à 1,2k au lieu de 22K vendu par un lvl 5...
(Va toujours pouvoir attendre pour acheter sa carte hihi!)

_________________
Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 5 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB