Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 07:55
Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 29 Mai 2013, 18:32 
Aventurier

Inscription : 05 Février 2013, 18:10
Message(s) : 54
Au dernier tournoi de noël on était monté a plus de 9k

je pense que les joueurs actifs on est 5-6k et les joueurs "réguliers" dans les 10-12k

_________________
Sushi75 - [EXY] Exylème - level 55


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 29 Mai 2013, 20:06 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:34
Message(s) : 106
Donc, ne serait-il pas plus juste, pour les nouveaux joueurs "clean", d'imaginer un système de récompense de niveaux à partir d'un niveau qui nécessite un temps long de jeu (j'avais proposé niveau 20, parce que c'est important, mais on peut peut-être baisser un peu) ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 29 Mai 2013, 20:08 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 21:01
Message(s) : 158
Yriclame a écrit :
Donc, ne serait-il pas plus juste, pour les nouveaux joueurs "clean", d'imaginer un système de récompense de niveaux à partir d'un niveau qui nécessite un temps long de jeu (j'avais proposé niveau 20, parce que c'est important, mais on peut peut-être baisser un peu) ?



+1


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 29 Mai 2013, 20:40 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:17
Message(s) : 147
Zurga a écrit :
Rajoute 159Feez donné au début pour le premier booster, mais qui ne permet pas de vendre.
Passe 2 niveaux pour obtenir les 12 Feez nécessaire à une faveur en PvE.
Et là tu as le marché.
Donc tu crées 250 comptes, sur le tas tu vas avoir quelques rares sympas / légendaires dans les boosters basic que tu va acheter, tu colles sur le marché tu récupère, tu vires le compte et tu recommences.
Faut en vouloir mais cela ne nécessite pas de monter aussi haut que tu le dis.
Sans les feez en rab, tu ne bénéficies plus de l'ouverture du marché.
Cela rend les choses ben plus pénibles si tu dois sortir des sous pour ensuite bénéficier du marché.


Toujours est-il que pénaliser tous les possibles nouveaux joueurs en leur enlevant LA grande avancée du staff, je ne penses pas que c'était la meilleure solution...
Mais après tout c'est leur jeu ils en font ce qu'ils veulent quand il n'y aura plus personne on passera tous à autre chose :D


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 29 Mai 2013, 20:47 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:17
Message(s) : 288
Yriclame a écrit :
Donc, ne serait-il pas plus juste, pour les nouveaux joueurs "clean", d'imaginer un système de récompense de niveaux à partir d'un niveau qui nécessite un temps long de jeu (j'avais proposé niveau 20, parce que c'est important, mais on peut peut-être baisser un peu) ?


j'avais été étonnée que les feez soi donner des le lv 1 mais faire un retour en arriéré est un peu drastique
Un compris avec récompense a partir d'un certain lv me semble moins pénalisant pour les "vrai" nouveaux joueurs

_________________
Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.



L'Armée de Lumière


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 25 Juin 2013, 12:54 
Néophyte

Inscription : 09 Juin 2013, 14:37
Message(s) : 8
Bonjour,

je viens de tomber sur ce sujet par hazard. Je suis un nouveau joueur d'Eredant depuis 15 jours environ et j'ai bien accroché :).

Mais j'ai été surpris de voir que dans mon clan les personnes obtenaient des fee'z avec leur niveau et moi en étant pratiquement lv20 je n'en ai jamais eu...

Maintenant je sais pourquoi, mon point de vue c'est que oui c'est une solution. Mais cela pénalise grandement les nouveaux venus comme moi. Car déjà les anciens possèdent des cartes du type nouveau départ à 400k etc.. Et donc les chances ne sont pas égales en tournois Guili par exemple pour moi.

Mais je peux le comprendre que l'ancienneté confère un avantage. Mais par contre le fait de laisser aux anciens le gain et de le supprimer aux nouveaux cela rend le jeu encore plus inégal.

J'aime jouer à Eredant, mais je pense que je resterais pas forcement longtemps maintenant que je sais cela..... Car pour un tout nouveau joueur à moins de mettre 100€ rattraper ce retard sera impossible. Et jouer sans avoir les mêmes chances que les autres c'est pas forcement marrant.

Le staff devrais justement comme c'est déjà le cas aider les nouveaux (par exemple l'offre d'achat de la boite de booster pour les niv9). C'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu de me lancer. Le staff devrais donc poursuivre dans cette optique et non l'inverse.

Donc une solution oui, mais c'est dommage car le jeu va perdre des nouveaux joueurs
ou du moins le rendre disponible pour les niveaux 20+ ou 30+ je sais pas...

cordialement


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 25 Juin 2013, 13:48 
Guémélite

Inscription : 06 Mars 2013, 13:05
Message(s) : 218
+1 noblus ;) il n'y a rien à rajouter...

_________________
http://synergie.xooit.fr/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 26 Juin 2013, 11:13 
Néophyte

Inscription : 20 Mai 2013, 10:06
Message(s) : 1
Offrir des feez est une vrai bonne idée.

Mais de mon point de vue ce qu'il faut récompenser c'est l'investissement en temps.
D'où récompenser en feez a l'obtention de X trophées. (ne pas prendre en compte les trophée répétable bien sur ou qu'une seule fois) Ou les trophées les plus dur, enfin y'a des idées à creuser.

Je trouve ça dommage aussi de la part du staff d'être revenu en arrière au lieu d'avoir chercher une autre solution.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 27 Juin 2013, 00:35 
Guémélite

Inscription : 05 Février 2013, 17:31
Message(s) : 239
Enfin si je me rappel bien quand je suis passé 27 j'ai eu genre 60-80 Fz (voir moins oO'), j'pense même pas avoir passé les 100 ... à 400 le booster (12 cartes c'est pas non plus la fin du monde) après 3 ans à jouer ... C'est vraiment ridicule. Pour moi je fait comme si ça n'exister pas, 5 minutes de Feez gratuit t'en donnera plus que 2 mois de jeu pour up ... même 400 Fz/lvl soit 50 decks si on va jusqu'au lvl 50 je trouve ça loin d'être abusé vu l'investissement en temps que ça nécessite et que ça fait vivre le jeu mais bon ils font ce qu'ils veulent.

_________________
L'esprit est la plus puissante des armes.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 27 Juin 2013, 10:07 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Le souci était sur les premiers niveaux.
Le jeu donne 159Feez pour acheter un premier boosters et quelques Feez par niveau.
Arriver au niveau 8 ou 9 (en gros en 2 jours de jeu max), on peut s'acheter une faveur et ouvrir le marché.
Si on a eu de la chance sur le booster débutant, on mets en vente à pas cher les bonnes cartes et on les récupères sur le compte principal.
Tu multiplie les créations de comptes, tu multiplies tes chances de tirer ta légendaire.
Les exemples de légendaires vendues à 100cx par des débutants ont fait florès sur le forum il y a quelques temps, et on n'est pas derrière tous les joueurs à toute heure du jour et de la nuit.
Du coup, si on interdit les Feez excédant les 159 du booster initial, on limite ce genre de pratique. Car ce premier booster n'ouvre pas la vente au marché.

Des solutions sont en cours de réflexion pour permettre de ne plus pénaliser les vrais jeunes joueurs par rapport aux profiteurs.
Mais savoir quelle sera la solution choisie et quand elle sera mise en place, c'est autre chose.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB