Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 19:39
Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Fee'z par niveau
Message Publié : 29 Mai 2013, 00:52 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:34
Message(s) : 106
Je viens de relire ceci :
Citer :
- Les nouveaux inscrits ne reçoivent plus de Fee'z par niveau, nous avons dû faire marche arrière sur ce point à cause d'un trop grand nombre de création de comptes secondaires visant à cumuler ces gains, entraînant une pollution de l'économie du marché.


Si je comprends bien, cela ne s'applique qu'aux nouveaux joueurs, et non à ceux qui ont un compte depuis un certain temps ?
Ou bien est-ce une barrière jusqu'à un certain niveau d'expérience (du style : à partir du niveau 20, les passages de niveau donnent des fee'z gratuits) ?

Merci d'éclairer ma lanterne.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 29 Mai 2013, 01:14 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:17
Message(s) : 147
Très bonne question !
Mais surtout je trouves ce revirement du staff très dommage... pour ne pas dire autre chose...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 29 Mai 2013, 07:50 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:34
Message(s) : 241
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
C'est dommage en effet, mais c'est avant tout à cause de joueur peu scrupuleux qui comme l'a dit le staff on fait plusieurs comptes afin de récupérer un max de carte en profitant des feez offert au level up donc il ne faut pas leur en vouloir sur ce coup là mais plutôt à ceux qui ne respectent pas les règles


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 29 Mai 2013, 11:00 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:42
Message(s) : 64
N'étant pas un machiavel dans l'âme cette réponse du staff me laisse quelque peu dubitatif...

Comment un joueur ayant déjà un compte avec un level haut peut il grace à un deuxième compte incrémenter de manière substantielle sa collection sachant qu'il n'est pas possible de faire de ventes ni d'échange entre joueurs !

Bon admettons !
*Mode machiavel ON*
Je suis un chinois qui passe des heures à monter un compte et me faire des feez grace au level up. Deja j'en veux !!
Ensuite une fois que je me suis coltiner tout ce farming, je vais, par le biais du marché sur les coups de 4h du mat faire des tentatives de re vente bon marché les dites cartes...
*Mode machiavel OFF*

Namého ! Y'a que moi qui pense que l'abruti que je décris, si il existe, admettons, n'est pas légion ?!
Et que ces individus remettent en cause l'économie du jeu ???!!!
On nous prendrait pas pour des jambons par hasard ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 29 Mai 2013, 11:09 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:05
Message(s) : 153
Localisation : Saint-Malo
Divy a écrit :
N'étant pas un machiavel dans l'âme cette réponse du staff me laisse quelque peu dubitatif...

Comment un joueur ayant déjà un compte avec un level haut peut il grace à un deuxième compte incrémenter de manière substantielle sa collection sachant qu'il n'est pas possible de faire de ventes ni d'échange entre joueurs !

Bon admettons !
*Mode machiavel ON*
Je suis un chinois qui passe des heures à monter un compte et me faire des feez grace au level up. Deja j'en veux !!
Ensuite une fois que je me suis coltiner tout ce farming, je vais, par le biais du marché sur les coups de 4h du mat faire des tentatives de re vente bon marché les dites cartes...
*Mode machiavel OFF*

Namého ! Y'a que moi qui pense que l'abruti que je décris, si il existe, admettons, n'est pas légion ?!
Et que ces individus remettent en cause l'économie du jeu ???!!!
On nous prendrait pas pour des jambons par hasard ?


Quand tu vois ce que certains arrivent à choper sur le marché et à quel prix, moi je pense que oui, le type d'abruti que tu décris existe...

L’intérêt du bas niveau, c'est que justement tu montes très vite, et donc au début tu engranges rapidement pas mal de feez. Pour le reste, c'est comme tu as dit, tu achètes les booster, mets les cartes en vente à prix cassé puis les achètes avec ton compte principal. Répète ça avec un bon nombre de comptes secondaires et même si tu rates quelques "auto-ventes" j'imagine que c'est rentable.

Par contre faut clairement avoir que ça à foutre de sa vie...

_________________
Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.

[EXY] Exylème


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 29 Mai 2013, 11:13 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
Le probleme, c'est que c'est souvent via bot que ca se fait Donc la personne a juste a lancer un script pour faire monter un perso jusqu'a un lvl suffisant pour obternir un booster. Une fois ue c'est fait. Il se reconnecte une heure plus tard pour aller récupérer ses rares a 100 cx...
C'est d'ailleurs parce qu'il ya tellement de multicomptes que le nombre d'inscrit au jeu est a mon avis aussi important. (pour le coup, je m'avance peut-etre un peu ^^' )

Cela dit, ce genre d'attitude est suspecte. Et un mec qui va tout les soirs se connecter auX memes heures pour récupérer des cartes bien en dessous de leur valeurs standart au marché? Ca devrait pouvoir se repérer.

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 29 Mai 2013, 11:28 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:41
Message(s) : 346
justement je suis a quelques xp du level up .... j'attends de voir

_________________
Membre de l'AL level 49
http://al-team.forum-gratuit.net/

Ce que femme veut Dieu le veut.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 29 Mai 2013, 11:44 
Duelliste

Inscription : 12 Février 2013, 15:21
Message(s) : 37
En tout cas, je sais pas si c'est à cause d'un de ces joueurs peu scrupuleux que j'ai réussi à acheter un néhant dévore tout à 100 cristaux au marché ! Mais si tel est le cas,exceptionnellement, je l'en remercie^^.

C'est vrai que pour les nouveaux joueurs "clean" c'est dommage ! Un équivalent en cristaux serait-il prévu afin de ne pas les pénaliser ?

Bonne journée.
Cordialement.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 29 Mai 2013, 12:12 
Néophyte

Inscription : 07 Avril 2013, 14:11
Message(s) : 5
Ok , là c'est illogique.

Dans une autre section , on m'explique que les ventes et échanges privés entre joueurs ne sont pas intégrer au jeu pour la même raison , le multi-compte. C'est une excuse générale ? (ne relançons pas le sujet des ventes privées ici svp )

Il y'a quelques jours , j'apprend que ce système existe. Là je me dis : "cool , c'est une bonne chose pour motiver les nouveaux venus (tel que moi) à progresser" . Et là , c'est le drame.... Je tombe sur ce post.

Faudrait m'expliquer quelque chose, vous cherchez a dégoûter les nouveaux venus ?

Je m'explique : les anciens joueurs (qui ont un temps de jeu plus important et donc, qui ont eu le temps de se faire une base économique stable et plutôt importante ) sont aidés par un système de gain de feez par level, et les nouveaux joueurs qui , parmi ce tas de joueurs ayant une telle collection leur permettant d'asseoir leur suprématie dans les différents mode de jeu, ne peuvent que subir. Ils sont laissés à l’abandon (pour ne pas dire autre chose ), on leur enlève une des seules motivations existante pour progresser dans ce jeu. Vous avez pas l'impression qu''il y a un certain déséquilibre ?

De plus, comment peut on régresser comme ça dans l'évolution d'un jeu ? Au lieu d'innover , on fait des retours en arrière.

Bref, selon mon humble avis, c'est quelque peu révoltant.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Fee'z par niveau
Message Publié : 29 Mai 2013, 12:22 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
Divy a écrit :
On nous prendrait pas pour des jambons par hasard ?


attention à ce que tu dis, la derniere fois que j'ai dit ça, j'ai pris un week end de ban pour agressivité.

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB