Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 13:28
Publier une réponse Page 5 sur 8   [ 75 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Juin 2013, 14:55 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 17:27
Message(s) : 107
Localisation : Montpellier, France
JarodG64 a écrit :
C'est clair qu'on a eu mieux comme nouvelle cette semaine.
A noter pour les collectionneurs que pour le "nouveau" Kuraying ça va quand même demander 7 et une pour l'avoir à toutes les évos en sachant que comme d'hab' y a pas un seul exemplaire de au marché au moment où j'écris ça.

Au risque de vous décevoir (ironiquement bien sûr), ce nouveau Kuraying évolue "seul" et librement.

Les personnages futurs seront traités au cas par cas et il n'y a aucune garantie qu'ils soient tous sur le même modèle.

_________________
Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2013, 17:39 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:09
Message(s) : 201
chsxf a écrit :
JarodG64 a écrit :
C'est clair qu'on a eu mieux comme nouvelle cette semaine.
A noter pour les collectionneurs que pour le "nouveau" Kuraying ça va quand même demander 7 et une pour l'avoir à toutes les évos en sachant que comme d'hab' y a pas un seul exemplaire de au marché au moment où j'écris ça.

Au risque de vous décevoir (ironiquement bien sûr), ce nouveau Kuraying évolue "seul" et librement.

Les personnages futurs seront traités au cas par cas et il n'y a aucune garantie qu'ils soient tous sur le même modèle.


C'est rétroactif sur les "anciens" Kura ? J'en ai un invendable lvl3 qui attends de pouvoir up pour que je vende mon lvl4 vendable.

_________________
[EXY] Exyleme


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2013, 17:40 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 20:11
Message(s) : 622
Nop Giz il semblerait que ca ne soit pas rétroactif ^^

_________________
[EXY] Exyleme


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2013, 17:43 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:09
Message(s) : 201
Oui je viens de lire la page précédente.


chsxf a écrit :
nath65 a écrit :
Ces cartes réédité pour pouvoir être jouer dans le tournois standard seront elles comptés dans le % collection comme de "nouvelles" cartes ?

Oui



Ma petite réaction. Autant les rééditions je trouvais que c'était une excellente initiative (je l'ai dit dans le topic concerné), autant je trouve DÉBILE d'en faire des cartes différentes des premières. Stricto sensu ce sont des cartes IDENTIQUES (principe d'une réédition vous me direz) aussi la situation présentée dans le screen de la page précédente me semble bien absurde. N'était-il pas plus simple de changer le logo de l'acte des Kura déjà existants et de les foutre dans les NC ??

J'arrive pas à comprendre la logique derrière, pour moi c'est juste stupide, et emmerdant pour les collectionneurs. C'est faussé quoi. C'est la même carte. Pourquoi il faudrait l'avoir deux fois ? Ça n'apporte rien à notre collection.

_________________
[EXY] Exyleme


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2013, 20:58 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 533
Localisation : Parcourant les Terres de Guem
chsxf a écrit :
Au risque de vous décevoir (ironiquement bien sûr), ce nouveau Kuraying évolue "seul" et librement.

Les personnages futurs seront traités au cas par cas et il n'y a aucune garantie qu'ils soient tous sur le même modèle.

En tant que collectionneur ça m'arrange bien mais je trouve ça un peu vache par ailleurs. Y en a qui ont dû se faire ch... à se procurer les cartes nécessaires pour upper le "vieux" Kuraying et maintenant y a moyen d'avoir le même sans galérer. Limite pour une question d'équité ils auraient dû upper de la même manière tous les deux...

_________________
Le Consortium


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Juin 2013, 14:16 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 01:20
Message(s) : 90
Je n'avais pas vu cette discutions donc j'arrive un peu après la bataille mais je vais quand même donner mon avis sur la question.

Je pense que dans le calcule soit juste il doit prendre en compte toute les carte que peux ou aurait pu avoir un joueur et de ne pas dépasser les 100%, se qui ne voudrait rien dire. Il faut donc prendre en compte toute les carte pouvant être récupéré dans les boosters, les carte événement hebdo qui sont disponible ou le seront via la boutique, les faveur d'eredan récupérable en farment en aventure. Enfin pour ce qui est des carte des événements mensuelles, moi je serais pour que soit pris en compte celle des événement postérieur à l'inscription et je parle aussi des cartes qui ne sont pas les récompense de l'événement du genre les éléments de mékalchimie. Personnellement j'ai passé un temps fou durant les événement pour avoir chaque carte dans ma collection, alors ça m’ennuierais qu'elle ne soit pas compté mais je comprend que pour ceux qui n'était pas là lors d'un événement ne souhaite pas qu'il soit compté, donc la solution de prendre en compte la date d'inscription et pour moi le meilleur compromis.

_________________
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité " (Edward D. Morrison)

Et Dieu dit :
" Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Juillet 2013, 08:22 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:17
Message(s) : 288
Bonjour

Cela fait un petit moment que cette conversation a été lancée, nous avons débattu et chacun a défendu son point de vue Image

Mais il reste un gros point d'interrogation que j'adresse au staf : Quel décision va finalement être retenu concernant le calcul du % collection ?

_________________
Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.



L'Armée de Lumière


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 08 Juillet 2013, 21:05 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 21:01
Message(s) : 158
Pouvez-vous me donner le nombre de cartes exactes pour avoir les 100 % avec le nouveau calcul du début du post merci


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 08 Juillet 2013, 21:30 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 533
Localisation : Parcourant les Terres de Guem
Ça change chaque semaine avec la sortie. En ce moment je suis à 95% avec 2200 cartes donc pour 100% c'est un truc comme 2315 cartes.

_________________
Le Consortium


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 08 Juillet 2013, 22:03 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 21:01
Message(s) : 158
JarodG64 a écrit :
Ça change chaque semaine avec la sortie. En ce moment je suis à 95% avec 2200 cartes donc pour 100% c'est un truc comme 2315 cartes.


effectivement ça bouge toutes les semaines, en appliquant ta règle, moi je suis à 54 % avec 1252 cartes ce qui représente au total 2318 cartes, j'ai encore de longues heures à passer sur eredan


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 5 sur 8   [ 75 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB