Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:25
Publier une réponse Page 6 sur 8   [ 75 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Juillet 2013, 17:05 
Néophyte

Inscription : 05 Février 2013, 03:14
Message(s) : 15
chsxf a écrit :
Cette modification permet de garantir à tous les joueurs que leur collection peut atteindre un taux de remplissage de 100% en incluant uniquement des cartes accessibles à tout moment. L'ancien calcul intégrait quant à lui des cartes que les nouveaux joueurs n'étaient pas en mesure d'obtenir.


Pourquoi ne pas faire en sorte que les nouveaux puissent accéder à ces cartes inaccessible plutôt que de les retirer du compteur?
Comme dans les event ou on échange nos jetons contre une carte aléatoire?

Genre pour quelques fee'z (genre 9 fee'z ^^) on tire une carte parmi toutes les communes et séries spéciales pour espérer obtenir, par exemple, un , une un , et j'en passe...
Ou même, les mettre dans un booster et les sortir pendant un événement spéciale comme pour , et compagnie..

Enfin... C'est une idée parmi tant d'autres, ne pas compter ces cartes dans le compteur, je suis pour.... Mais supprimer ces cartes de la liste "toutes les cartes", je suis contre! Moi, j'aimerai bien tout avoir dans ma collec', je suis patient et je prendrai le temps qu'il faudra pour toutes les avoir! :x
Et le temps, c'est de l'argent! (troll spotted :D)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 17 Juillet 2013, 18:19 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 533
Localisation : Parcourant les Terres de Guem
Concernant le décompte actuel, les persos épiques (Erevent, Aby, etc...) sont-ils pris en compte ?

_________________
Le Consortium


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 18 Juillet 2013, 10:54 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:17
Message(s) : 288
chsxf a écrit :
Cette modification permet de garantir à tous les joueurs que leur collection peut atteindre un taux de remplissage de 100% en incluant uniquement des cartes accessibles à tout moment. L'ancien calcul intégrait quant à lui des cartes que les nouveaux joueurs n'étaient pas en mesure d'obtenir.


Tiens j'étais passée a coté de cela .....
donc a partir d'aujourd'hui on peux dire que je suis une EX collectionneuse

Il faut arrêter de nous prendre pour des *censuré* en nous sortant des explications foireuses : le comptage qui est mit en place actuellement est juste la pour "donner" un statut mythique de collecteur à un plus grand nombre de joueur et ainsi favoriser les achats ..... au détriment de la vrai collection ( les cartes event peuvent s'obtenir via la boutique des champions ou lors de rééditions d'event).
Le mode de calcul actuel de la collection ne représente plus rien, c'est juste une nouvelle façon de faire dépenser les feez : personnellement + de 500 cartes de ma collection ont disparu des chiffres "officiels"
Mais je me dois malgré cela d'adresser un grand MERCI au staff car suite au nouveau comptage j'ai réduis mon investissement feez de 70%

_________________
Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.



L'Armée de Lumière


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Juillet 2013, 11:54 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 533
Localisation : Parcourant les Terres de Guem
JarodG64 a écrit :
Concernant le décompte actuel, les persos épiques (Erevent, Aby, etc...) sont-ils pris en compte ?

Puis-je avoir une réponse SVP ?

_________________
Le Consortium


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 02 Octobre 2013, 17:04 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 533
Localisation : Parcourant les Terres de Guem
JarodG64 a écrit :
JarodG64 a écrit :
Concernant le décompte actuel, les persos épiques (Erevent, Aby, etc...) sont-ils pris en compte ?

Puis-je avoir une réponse SVP ?

_________________
Le Consortium


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 02 Octobre 2013, 18:44 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 121
JarodG64 a écrit :
JarodG64 a écrit :
JarodG64 a écrit :
Concernant le décompte actuel, les persos épiques (Erevent, Aby, etc...) sont-ils pris en compte ?

Puis-je avoir une réponse SVP ?

que tu es patient quand même... ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Octobre 2013, 16:50 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Je vais donner mon avis ( même si personne ne le demande :D):

calculer le pourcentage de toutes les cartes du jeu en en occultant une partie me parait un peu absurde. Du coup je rejoins une idée qui a été annoncée plus tot et propose de définir plusieurs types de collections :

Collection complète : toutes les cartes du jeu, sans exceptions

Collection Stardard : toutes les cartes du jeu a l'exception des cartes évènement (feuilles de l'event de l'automne, l'anniversaire d'eredan, etc...)

Collection de base : Toutes les cartes disponibles dans les boosters, lootables dans le PVE et achetable au marché ou dans les différentes boutiques de maniere permanente.

Concernant les cartes spéciales comme les feuilles de l'automne ou les éléments du mekalchimiste, je trouverais sympa que tous les joueurs aient une chance de les obtenir lors d'un évènement annuel réutilisant ces cartes (un peu comme les masques d'Halloween). mais bon, c'est pas vraiment de débat.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Octobre 2013, 17:09 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 533
Localisation : Parcourant les Terres de Guem
L'idée est bonne mais j'éviterais d'utiliser le terme "standard" parce qu'il y en a qui vont croire que l'on fait référence aux cartes jouables en Quilingo.

PS :
JarodG64 a écrit :
Concernant le décompte actuel, les persos épiques (Erevent, Aby, etc...) sont-ils pris en compte ?

_________________
Le Consortium


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Octobre 2013, 22:01 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:17
Message(s) : 288
Serraf a écrit :
Je vais donner mon avis ( même si personne ne le demande :D):

calculer le pourcentage de toutes les cartes du jeu en en occultant une partie me parait un peu absurde. Du coup je rejoins une idée qui a été annoncée plus tot et propose de définir plusieurs types de collections :

Collection complète : toutes les cartes du jeu, sans exceptions

Collection Stardard : toutes les cartes du jeu a l'exception des cartes évènement (feuilles de l'event de l'automne, l'anniversaire d'eredan, etc...)

Collection de base : Toutes les cartes disponibles dans les boosters, lootables dans le PVE et achetable au marché ou dans les différentes boutiques de maniere permanente.

Concernant les cartes spéciales comme les feuilles de l'automne ou les éléments du mekalchimiste, je trouverais sympa que tous les joueurs aient une chance de les obtenir lors d'un évènement annuel réutilisant ces cartes (un peu comme les masques d'Halloween). mais bon, c'est pas vraiment de débat.


Que dire à part Image

_________________
Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.



L'Armée de Lumière


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Novembre 2013, 21:48 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 533
Localisation : Parcourant les Terres de Guem
JarodG64 a écrit :
Concernant le décompte actuel, les persos épiques (Erevent, Aby, etc...) sont-ils pris en compte ?

Même question pour Amnezy que l'on obtient par Arena.

_________________
Le Consortium


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 6 sur 8   [ 75 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB