Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 20:25
Publier une réponse Page 2 sur 8   [ 75 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Mai 2013, 12:14 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 687
skadooosh a écrit :
On pourrait avoir droit de choisir une des jaquettes type EDG/olympiade/st valentin/pokeredan...

+1

_________________
Exylème, thalassothérapie pour tous
Clip (presque) officiel
Guild Leader Nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2013, 13:42 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:09
Message(s) : 201
Moi aussi je suis favorable au dépassement des 100% (si vraiment on ne peut pas revenir à l'ancien système).
Avec possibilité de connaître le maximum théorique (parce que quand on se borne à 100, on le connaît le maximum théorique, c'est 100... Là il faudrait qu'on connaisse le score à atteindre !)

Ou alors le système proposé par Zurga. Je me tâte.

_________________
[EXY] Exyleme


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2013, 14:07 
Aventurier

Inscription : 05 Février 2013, 18:10
Message(s) : 54
Zurga a écrit :
L'idée initiale était de supprimer du décompte les cartes impossibles à avoir. Je pense par exemple aux cartes du tutoriel (Volks, versions spéciales de Lucyan, du Cristocat et de Shana) qui n'ont jamais été disponibles pour les joueurs, de ne pas compter les cartes qui disparaissent (genre les tickets de loteries).

Là, la modif est un peu extrême, puisqu’elle ne prend plus rien en compte que les cartes de boosters et les événements hebdomadaires.

Pour moi, on devrait compter dans le décompte initial toutes les cartes qui sont disponibles sur le jeu d'une manière ou d'une autre. Cela inclut les faveurs droppables (mais pas les temporaires), les cartes événements mensuels qui sont dans les boosters à médaillons, mais pas les versions kawai des personnages qui ne sont plus accessible d'aucune manière.

Ensuite, on devrait donner la possibilité de passer les 100% et d'afficher en info-bulle en passant la souris dessus les pourcentages exacts ancien décompte / nouveau décompte.

Et je suis favorable a une version glacée (plus que Pokeredan / Valentyne ou Olympiade) lorsqu'on passe les 100%


je suis d'accord a 100%, j'avais demandé dans les suggestions s'il était possible de mettre a jour en enlevant toutes les cartes que l'on ne peut pas obtenir mais c'est vrai que là c'est allé un peu loin

je suis aussi pour que les cartes importantes des events soient comptés (avec par exemple si les events ne sont pas prévus dans un avenir proche une disponibilité dans la boutique du hall des champions) mais les petites cartes qui ne seront plus jamais disponibles (par exemple les morceaux de costume halloween ou autre) seraient dans une tranche supérieur a 100% de collection (avec une nouvelle plaquette si besoin)

_________________
Sushi75 - [EXY] Exylème - level 55


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2013, 14:10 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:17
Message(s) : 288
chsxf a écrit :
Bonjour à tous,

Nous avons récemment modifié le calcul du pourcentage de complétion de la collection. ...

Les possibilités d'aménagement actuelles sont :
  • Inclure une option dans votre compte pour choisir si les cartes événements sont inclues ou non dans le calcul
  • Permettre à votre pourcentage de dépasser 100% en incluant les cartes hors Actes
  • N'inclure dans le calcul que les cartes postérieures à votre date d'inscription

C'est pourquoi j'ouvre ce sujet pour recueillir vos retours spécifiquement sur ce point. Merci donc de ne pas le polluer avec d'autres sujets. Les messages hors sujet seront retirés.


Initialement, il avait été demander de supprimer du % collect les cartes impossibles à avoir (Volks, Gardien du tréfle ...) La proposition ne prenant en compte que les cartes de boosters et celles des trophées est un peu trop extrême a mon gout ....
mais bon dans les 3 nouvelles propositions je pense que l'option : Permettre à votre pourcentage de dépasser 100% en incluant les cartes hors Actes est la plus "juste"

Quand a cette option : N'inclure dans le calcul que les cartes postérieures à votre date d'inscription
Excusez moi mais je la trouve juste "ridicule" car avec cette option le % collect ne veux plus rien dire (exemple :un lv 10 pourrait avoir 100% de la collect en seulement 100 cartes - alors qu'un lv 50 aurait 35% de la collection avec 1200 cartes ....)

Quoiqu'il en soit merci de nous donner voie au chapitre

Edit :
Citer :
je suis aussi pour que les cartes importantes des events soient comptés (avec par exemple si les events ne sont pas prévus dans un avenir proche une disponibilité dans la boutique du hall des champions) mais les petites cartes qui ne seront plus jamais disponibles (par exemple les morceaux de costume halloween ou autre) seraient dans une tranche supérieur a 100% de collection (avec une nouvelle plaquette si besoin)


un gros gros Image

_________________
Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.



L'Armée de Lumière


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2013, 14:18 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
nath65 a écrit :
Quand a cette option : N'inclure dans le calcul que les cartes postérieures à votre date d'inscription
Excusez moi mais je la trouve juste "ridicule" car avec cette option le % collect ne veux plus rien dire (exemple :un lv 10 pourrait avoir 100% de la collect en seulement 100 cartes - alors qu'un lv 50 aurait 35% de la collection avec 1200 cartes ....)

Je pense que cette option ne prend en compte que les cartes events non comptées dans le calcul actuel:
Pour atteindre les 100% le joueur doit avoir toutes les cartes disponibles en booster, toutes les cartes events hebdo+Toutes les cartes events mensuels/aventure sorties depuis son inscription...

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2013, 14:45 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Février 2013, 21:10
Message(s) : 27
Localisation : France
Citer :
Inclure une option dans votre compte pour choisir si les cartes événements sont inclues ou non dans le calcul

Les cartes type et les maquettes spéciales Saint-Patrick ou autre, je serais pour les éviter : certaines cartes événement, malgré le Hall des Héros, ne sont plus accessibles.

Citer :
Permettre à votre pourcentage de dépasser 100% en incluant les cartes hors Actes

Restons à 100 %, à quoi bon avoir 138 % de la collection ? Dépasser les 100 %, c'est donner une mesure de grosbill pour grosbill. Soyons déjà heureux d'atteindre les 100 %, et vantons-nous du reste en montrant ces maquettes et cartes spéciales en jeu :)

Citer :
N'inclure dans le calcul que les cartes postérieures à votre date d'inscription

Non, non. Une collection, ça se prend au début avec tout ce qu'on peut avoir par la suite. Sinon, on a 100 % de collection au départ, et on voit le chiffre baisser chaque semaine ? Plutôt démotivant pour un nouveau joueur.

Petit hors-sujet : les trophées événement que l'on ne peut plus atteindre, est-on obligé de les garder dans la salle des trophées ? Ou une mise à jour de la présentation de cette salle est-elle en cours ?

_________________
« The time has come. »


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2013, 16:57 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 17:27
Message(s) : 107
Localisation : Montpellier, France
Delairiail a écrit :
Citer :
N'inclure dans le calcul que les cartes postérieures à votre date d'inscription

En fait, j'ai été un peu vite en besogne. Je voulais dire "les cartes des événements spéciaux postérieurs à votre date d'inscription". Pour les cartes des actes (évent hebdo ou non), on resterait sur le calcul intégral.

_________________
Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2013, 11:31 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Mais c'est prévu pour quand ce calcul que l'on affecte comme on veut ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2013, 11:38 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Sasukkévin a écrit :
Mais c'est prévu pour quand ce calcul que l'on affecte comme on veut ?

Est-ce que tu sais lire ?
On est dans une phase de réflexion et de recueil de souhaits de la communauté.
Avant de savoir quand, il faut déjà savoir quoi.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2013, 21:58 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 121
Zurga a écrit :
Sasukkévin a écrit :
Mais c'est prévu pour quand ce calcul que l'on affecte comme on veut ?

Est-ce que tu sais lire ?
On est dans une phase de réflexion et de recueil de souhaits de la communauté.
Avant de savoir quand, il faut déjà savoir quoi.

Faut pas s énerver Zurga...
reste calme...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 8   [ 75 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB