| Auteur |
Message |
|
IceEagle81
|
Publié : 02 Juin 2013, 20:45 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
|
C'est une blague ? Alors 8 combats ...Eclipse, Immortel, Immortel, Meute (!), Ourénos, Nebsen, Ourénos, Compendium (!) et Immortel Bah voyons j'ai gagné 3 parties sur 9 faut pas rigoler Quelle intelligence de coller 3 pv de plus pour des Nomades Et manque plus que centorium et ce sera la totale ! Déjà que les derniers event était (si je peux) pourris mais en plus faut recoller les decks les plus cheatés en tournoi
Ne refaites plus jamais ça le staff !! Et quand on dit que les mages foudres défoncent tout le monde sauf Nebsen j'en ai pas croisé un ! J'espère que ça vous fait réagir aussi ....Vive Amnezy....
'Fin ça m'énerve mais je fais qu'une réclamation ^^
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
I3oris
|
Publié : 02 Juin 2013, 21:00 |
|
|
J'avoue que là je comprends pas trop non plus... Nebsen était déjà broken mais là avec 3pv en plus...  Althing est jouable en plus ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Trisbouille
|
Publié : 03 Juin 2013, 07:37 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
Les bans changent à chaque fois, le staff teste des choses, ça fait parti du jeu. Si tu perds, c'est que ton deck n'est pas approprié à ce format donc attends le prochain 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Tichan -
|
Publié : 03 Juin 2013, 14:35 |
|
| Eminence |
 |
|
|
J'ai pas encore rencontré de nebsen, mais ce format me fait marrer. Pour les foudre, j'en ai rencontré, que j'ai explosé sans problème. Il faut juste adapter son deck au format de la semaine. (et intégrer jugement.)
|
|
| Haut |
|
 |
|
valefort
|
Publié : 03 Juin 2013, 18:11 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Déban l'althing c'est vraiment n'importe quoi , les deck archimages s'amuse a le jouer a l'infinie sans que l'on puisse rien faire ! vous devriez la nerfer et rajouté est retiré de la parti après avoir été joué
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 03 Juin 2013, 21:08 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
|
Trisbouille--> Je vois pas beaucoup de deck plus puissant qu'un Nebsen ou Ourénos avec 3 pv de + Valefort--> pas croisé d'althing mais bon ça me fait peur ...
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
Spycee
|
Publié : 03 Juin 2013, 21:59 |
|
|
|
Euhh.. vous savez qu'on est dans un TCG la ? Si il y'a un mec qui joue alting a l'infini-->carte qui contre; "obésité..". C'est ce qu'on appelle la toolbox. C'est normal si tu met toute tes cartes que tu utilise mais aucune de contre. Si ton deck marche pas, bah c'est ton problème, c'est toi qui doit gérer pour le faire tourner ou jouer autre chose. Il y'aura toujours des deck avantagés dans un format, a toi de deckbuilder pour trouver le bon. Personnellement je trouve que c'est bien de changer de persos a ban,mettre en place nouvelle manière de jouer. Ils ont ban Nebsen/cento/ourenos pendant 1 mois.Pendant 1 mois les gars ont pas pu jouer leurs persos --> ils ont juste laché 300-400k pour seulement le perso faut bien leur laisser jouer non ? Faut arrêter les post ouin ouin mon deck marche pas. Le staff teste peut-être quelque chose et regarde la puissance des deck par rapport aux autres.Si ca se trouve le deck archimage/althing passe a peine les 1700 même si il semble puissant ! (a noter le "sa se trouve") mais qu'avec d'autre deck l'alting soit totalement broken --> ils le banneront par la suite !
(pas fait gaffe aux fautes...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arled_Kosova
|
Publié : 03 Juin 2013, 22:22 |
|
|
|
moi je trouve que çà diversifie un peu les decks, çà change un peu les habitudes, c'est pas plus mal, et d'anciens persos délaissés redeviennent interéssants, comme kébek par exemple
par contre les decks miroirs en nomade sont vraiment très très lents, 20 min mini, meme contre de l'eclipse
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dandy
|
Publié : 03 Juin 2013, 23:58 |
|
| Néophyte |
 |
|
Personnellement je suis content que ca bouge un peu, on a eu les même ban trop longtemps... Même si l'Althing reste un problème, pour les persos LD, les revoir en ELO fait du bien! Et pour les rageux, allez faire un tour en Basic 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mihawk79
|
Publié : 09 Juin 2013, 09:14 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
|
J'ai acheté mon Nebsen il y a 3 semaines et c'est la 1ere fois que je peux le sortir en tournoi. Je comprends que les decks avec des LD surpuissantes puissent en agacer certains mais ce format n'est là que pour cette semaine si j'ai bien compris donc je ne vois pas où est le problème, c'est quand même normal de pouvoir sortir des decks cheatés en tournoi une semaine tous les 2 mois non ?
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |