Auteur |
Message |
Belnal
|
Publié : 19 Juillet 2013, 19:24 |
|
|
Vu que j'en avais parlé sur un sujet et que Tandyys en a parlé sur le sujet de la semaine, je me dis qu'un tel thread pourrait être intéressant.
Si on prend la situation actuelle, le staff a décidé de rééditer des cartes pour le standard, certains aiment, d'autres non, le reste s'en moque (moi par exemple). Cette semaine, on a pu voir une erreur sur la sortie de la semaine qui a laissé penser aux joueurs qu'une réédition avait été modifiée et la plupart des réactions étaient plutôt positives.
Maintenant, j'aimerais justement que le staff fasse des rééditions avec modifications, ce qui pourrait permettre de rendre de nombreuses cartes bien plus intéressantes plutôt que dans un état actuel du type "ça pourrait être sympa mais en l’occurrence c'est juste nul".
Et vous, qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que des rééditions modifiées pourraient être intéressantes ou bien l'idée vous donne-t-elle des boutons ?
|
|
Haut |
|
 |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 19 Juillet 2013, 19:28 |
|
Marchand |
 |
|
Je doute que ça ait la moindre chance de mener à quelque chose, mais thumbs up quand même. Même sans aller jusqu'à rééditier/rééquilibrer des cartes non perso (parce que je pense que rien qu'au niveau de la masse de travail que ça représenterait, ça ne serait pas viable), çe serait un bon moyen de recycler tous ces vieux personnages qui ont une superbe illustration mais qui n'ont jamais vraiment eu l'occasion de la montrer parce qu'ils sont juste nuls (Télendar, je pense à toi).
|
|
Haut |
|
 |
Belnal
|
Publié : 19 Juillet 2013, 19:48 |
|
|
Ori_Sacabaf a écrit : Même sans aller jusqu'à rééditier/rééquilibrer des cartes non perso (parce que je pense que rien qu'au niveau de la masse de travail que ça représenterait, ça ne serait pas viable) Ca dépend du rythme adopté. Si, par exemple, c'est de l'ordre d'une carte par semaine, ça ne me paraît pas un travail énorme. En plus, je ne suis pas sûr que rééquilibrer une carte soit plus long qu'en créer une complètement nouvelle. Après, je doute aussi que ça amène vraiment à quelque chose mais rien n'empêche d'en parler, il suffit de voir qu'au bout de 3 ans, on peut enfin mettre une même carte dans plusieurs decks. 
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 20 Juillet 2013, 08:28 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Ori_Sacabaf a écrit : ...çe serait un bon moyen de recycler tous ces vieux personnages qui ont une superbe illustration mais qui n'ont jamais vraiment eu l'occasion de la montrer parce qu'ils sont juste nuls (Télendar, je pense à toi). Surtout que la tendance étant à la sortie de persos de plus en plus balèzes tant au niveau des stats que des capas, booster un peu les anciens persos même si les illus ne sont pas forcément les meilleures les rendrait peut-être jouables.
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
Frayër
|
Publié : 20 Juillet 2013, 16:19 |
|
Guémélite |
 |
|
Yilith... <3 Ou au pire on nerf toutes les cartes devenues trop fortes 
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 20 Juillet 2013, 16:23 |
|
|
Frayër a écrit : Yilith... <3 Ou au pire on nerf toutes les cartes devenues trop fortes  Et pourquoi pas faire un tournoi ou l'on ne peut jouer qu'avec des persos faibles comme:, ,et des cartes comme ^^.
|
|
Haut |
|
 |
Frayër
|
Publié : 20 Juillet 2013, 16:32 |
|
Guémélite |
 |
|
Sasukkévin a écrit : Et pourquoi pas faire un tournoi ou l'on ne peut jouer qu'avec des persos faibles comme:, ,et des cartes comme ^^. Ouvre ton esprit à l'impossible et tu découvres parfois la vérité.
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 21 Juillet 2013, 10:49 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Sasukkévin a écrit : Et pourquoi pas faire un tournoi ou l'on ne peut jouer qu'avec des persos faibles comme:, ,et des cartes comme ^^. L'idée n'est pas mauvaise mais ce n'est pas vraiment le sujet ici.
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
escatcolin
|
Publié : 13 Août 2013, 15:43 |
|
Néophyte |
 |
|
Ori_Sacabaf a écrit : (Télendar, je pense à toi). Il était très fort dans un deck Zil Maraudeurs pendant la Beta Télendar :D
_________________ Zil, ma dague pour Télendar !
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 13 Août 2013, 16:04 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
escatcolin a écrit : Ori_Sacabaf a écrit : (Télendar, je pense à toi). Il était très fort dans un deck Zil Maraudeurs pendant la Beta Télendar  j'étais pas la pour le voire, mais a l'époque c'était pas les kotos qui trucidaient tout le monde avec kensensei et la meilleure defense?
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |