Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 12 Janvier 2026, 01:19
Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 44 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Considération !
Message Publié : 24 Mai 2013, 16:13 
Guémélite

Message(s) : 288
Je trouve déplorable je que je suis en train de voir sur ce forum

Bravo pour la considération faite envers les joueurs et accessoirement vos clients !!

Bannir un GL qui se donne depuis des mois parce qu'il met en doute la politique du jeu...c'est tout sauf normal !

Le jeu va de mal en pire , seulement vous rester sourd et votre unique réponse : Des BAN pour avoir oser demander des précisions sur des demi réponse !!!

Je vous dis Bravo, continuer comme cela et votre jeu est pas sure de voir son 4eme anniversaire

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Considération !
Message Publié : 24 Mai 2013, 16:22 
Néophyte

Message(s) : 8
Effectivement la ca devient du grand n'importe quoi. Franchement, est-ce que politique rime avec esquive, fuite et mensonges ? Non mais faut un peu arrêter. Les arguments que vous donnez, il y a rien a citez tellement il y a de la défense et de convictions dans vos propos.
Une grande communauté de joueurs essayent tant bien que mal de discutez, d'améliorer le jeu, de faire tous leur possibles pour que le jeu reprenne un grand souffle et j'avoue que j'ai rarement vu un remerciement de cette sorte. Des demis réponses et encore si on peut appeler ça des réponses, des bans, des esquives a tout va. C'est pas en faisant ce genre d'acrobaties que vous allez ramener des joueurs avec pleins d'envies et faire rester les anciens qui essayent de trouver de plus en plus en eux des raisons de rester. J'en suis un et je trouve plus vraiment l'envie de venir jouer et pour feezer c'est pareil, et je doute que je sois le seul joueur dans ce cas-ci.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 16:30 
Marchand

Message(s) : 469
Les personnes qui ont été bannies le sont parce qu'elles ont fait des abus de langage.

En aucun je ne fermerai un sujet du moment que cela se passe correctement. Vous pouvez demander des précisions, discuter, débattre, du moment qu'il n'y a ni diffamation, ni abus de langage, ni agressivité.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 16:31 
Duelliste

Message(s) : 45
Le grand retour en arrière, des suppressions de messages, de sujet, des bans à tout-va et j'en passe des plus belles, vous renouez avec votre passé feerik c'est bien ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/825357revolte.jpg

Oui oui je voyais le truc venir, j'ai quand même pris un screen de mon message original au cas où : )

"Plus on frôle la mort, plus on se sent vivant."

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 16:33 
Néophyte

Message(s) : 18
C'est pas juste entre nous qu'on veut débattre.... C'est avec vous. On vous pose des réponses concrètes, on veut des réponses concrètes, pas du babla, pas de l'esquive.

EN quoi IDK a été agressif ? C'est une récompense pour service rendu son ban ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 16:34 
Marchand

Message(s) : 469
Comme je le disais le débat, avec vous peut se faire, du moment qu'il y a un échange cordial et non agressif, ce qui n'était pas le cas.

Les sujets sont ouverts pour peu que l'on puisse y apporter une réponse.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 16:34 
Duelliste

Message(s) : 36
J'ai même pas eu le temps de répondre à mon propre topic qui n'etait en aucun cas une déclaration de guerre mais juste pour vous montrer que la communauté d'Eredan pense aussi bien que moi ! vous allez vous mettre la communauté à dos et c'est déjà arriver de nombreuses fois... sauf que la bannir de gros joueurs sa risque de ne pas passer. J'ai donné des exemples dans mon post faites de mêmes et donner des réponses concrètes. Il n'y a pas de honte à dire que vous voulez vous en mettre pleins les poches vous faites un travail c'est normal mais vous pourriez satisfaire le double de vos clients en changeant de politique d'investissement.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 16:35 
Duelliste

Message(s) : 44
Comme d'habitude, je ne suis pas du genre à beaucoup intervenir sur le forum et quand j'y viens, en général je comprends vite pourquoi...

Il faudrait que chez Féérik vous vous rendiez un peu compte, ou alors le reconnaitre, mais vous êtes en train de pourrir votre réputation et votre crédibilité.

Internet est un vaste réseau, les nouvelles peuvent vite circuler, une mauvaise réputation est plus rapide à venir et longue à perdre, une bonne...

Actuellement, on pourrait vous surnommer "F€€fric", ce n'est pas une insulte ou quoi que ce soit, c'est juste une remarque. Si je suis ban pour ça...tans pis pour moi direz vous...j'ai déjà effacé un compte, je suis revenu et je me suis un peu plus investi pensant que ça avait un peu changé...non ça empire.

Vous êtes un fournisseur de service, mais nous sommes vos clients et sur ce point vous vous moquez clairement de nous, tout en dégradant la qualité du service proposé. Les améliorations sont vites effacées par une politique commerciale et de communication très limite.

J'ai arrêté de feezer depuis quelques temps et je n'ai pas vraiment envie de recommencer...dommage, le jeu est suffisamment bien conçu et l'univers bien ficelé pour qu'on donne envie de s'investir...mais après quelques temps, on se rends vite compte à quoi ça mène.

Je ne dit pas ça pour du bashing, loin de là, j'apporte ma pierre au débat, je donne mon avis de "vieux" joueur...

Maintenant si ce que je dit m'expose à des sanctions, faites comme bon vous semble...on pourrait presque se croire en Chine sur la gestion de la communauté...niveau censure...j'espère me tromper...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 16:35 
Néophyte

Message(s) : 1
dimizar tu es sur ?

Citer :
Quant à Aanja, probablement un multicompte de Karth, dans tous les cas une personne qui est là uniquement pour mettre la merde.

c'est comme le verrouillage de post. tu es rapide pour dire des conneries

je vais etre sympa avec toi, je vais te passer une adresse qui te servira peut être bientot et je l'espère:
http://www.pole-emploi.fr/accueil/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 16:37 
Néophyte

Message(s) : 3
Dimizar a écrit :
En aucun je ne fermerai un sujet du moment que cela se passe correctement.

et pourtant le mien vient d'être supprimé. bouh bouh :/

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 44 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant