Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 13 Janvier 2026, 00:25
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 13 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Juin 2013, 17:25 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Février 2013, 19:20
Message(s) : 203
Pourquoi ?

Eredan est un jeu de carte qui a beaucoup de potentiel, et ça, tout les joueurs le savent.

Le dernier sujet qu'il y a eu sur la polique de feerik c’était l’événement de lucyan, pas besoin de vous raflraichir la mémoire...

On a ensuite eu le droit à un petit even sympa, qui préparait l'arrivé des nouvelles maquettes, et une bonne collector en cadeau, très beau travail feerik.

Dernièrement, un bonne even aussi, qui a permit au joueurs n'ayant pas eu Tristam de l'avoir, ainsi qu'un nouveau perso et de nouveaux modes de jeu, ça c'est de l’excellence.

Aujourd'hui, qu'avons nous ? Une promo ? Non, ça s’appelle pas comme ça, c'est "Profiter des moyens des joueurs pour une cause noble".

Petit topo, On entend pas beaucoup les joueurs qui ne dépensent rien sur eredan, ils vivent cachés dans l'ombre. C'est très difficile de faire certains événements pour eux, car ils doivent donner énormément de temps pour pouvoir le faire. On oublie pas que c'est 120 feez minimum toute les 3 semaines, si ils veulent être sure de vendre des cartes qu'ils ont gagnés, et ainsi, s'enrichir avec un peu plus de mal. Mais c'est le jeu, et ça, c'est le charme.

Certain de ces joueurs, rêves d'atteindre les première marche d'un podium, et si ils réussissent, c'est souvent du à un énorme laps de temps passé sur le jeu, ( je sais de quoi je parle ). Mais, pour qui est cet even ? Pour les free feezeur qui voient une bonne moitié des offres qui se confirment jamais ? Et de courrir après ? Non, pour ceux qui dépense sur eredan.

J'ai rien du tout contre ces joueurs, et j'ai d'ailleur rien contre ceux qui ne dépense pas, mais je pense que même pour eux, c'est des sommes astronomiques, et ils n'ont pas toujours les moyens.

3 Médaillons de tontons kroub = un booster de 4 cartes soit 297 feez dépensé.
5 médaillons = une collector; 495 feez.
9 médaillons = collector plus chère, 891 feez
8 médaillons = un NC , 792 feez, on note qu'ils sont à 400 dans la boutique ( si c'est pas de l'économie )
et là ... 99 médaillons = carte d'une série à l'exeption de LD; 9801 feez rien que le chiffre m’étonnes, et ça n'étonnera pas que moi, 9801.

Les chiffres disent tout, je sais très bien que je risque de me faire bannir, et que ce sujet sera fermé. Et ça, c'est pas le première fois que ça arrive.

Je n'ai rien contre qui que se soit, feerik, les staffs, les illustrateurs aussi ( et vos magnifiques illustrations ).

_________________
La pression Psychologique, un art.

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2013, 17:29 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Lis ici :
viewtopic.php?f=114&p=70367#p70367

Réfléchis à ce que tu dis.
N'oublies pas que si tu dépenses, tu as autre chose d'abord car les crédits de Kroub sont en rab de ce pour quoi tu as dépensé.

Une fois cela fait, on pourra discuter de ton sujet.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2013, 17:31 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:13
Message(s) : 71
Damien_Bizard a écrit :
8 médaillons = un NC , 792 feez, on note qu'ils sont à 400 dans la boutique ( si c'est pas de l'économie )


Donc tu confirmes toi même que pour 2 NC achetés tu en as un troisième offert = promo de 33%.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2013, 17:36 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
Le post d'ID était justifié, pas le tien.
Ce serait cool que les joueurs ne gueulent que quand y'a des raisons de le faire. Parce que la a part passer pour un pourri gâté, ton message n'aura aucune retombée sur le jeu...

Je vais juste revenir sur plusieurs points:
1-Pour avoir accès au marché, c'est 12 fee'zs toutes les 3 semaines (et pas 120 comme tu l'affirmes...)

2-Un free player qui atteint la premiere place d'un tournoi, C'est juste proche de l'impossible (a part en basic éventuellement...)

3-une promo, c'est quand on paye moins que le prix réel hros promo.
Au derniere nouvelle, 3 boosters pour 2, c'est moins cher que 3 boosters pour 3...

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2013, 17:38 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:34
Message(s) : 241
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
Oui là tu te tires une balle dans le pied tout seul comme un grand le booster te revient pas à 792 feez mais à 0 feez vu que les 792 feez tu kles as dépensé pour obtenir autre chose. Soit tu as de graves difficultés en math et en logique soit tu le fais exprès mais la la promo est bien moi qui garde mes 1000 feez gagné en free feez pour le deck de la semaine je vais en plus pouvoir bénéficier d'un booster chose que je ne peux que très rarement alors c'est une excellente promo


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2013, 17:59 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:45
Message(s) : 36
Puis je vois pas pourquoi il râle alors qu'il investit pas dans Eredan donc promo ou pas promo , prix du booster etc .. vous faites une fixation sur les boosters à 99 crédits alors que se sera une minorité qui vont l'acheter , ce que je vois surtout c'est le Nc à 8 crédits qui est une bonne offre pour récompenser les fee'zeurs.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2013, 18:53 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:51
Message(s) : 581
Localisation : Juste derrière toi
Ne vous en prenez pas à lui comme ça,... C'est difficile de saisir que Tonton Krouib, c'est du 100% bonus. Tu achètes tes cartes normalement et Tonton Kroub te permet d'avoir des cartes bonus, que ce soit des collectors, des boosters ou des cartes d'acte. :)

C'est QUE DU BONUS! Avec mes 700 free feez, je vais pas aller loin mais c'est comme si j'étais à 1050 grâce aux promo :D

_________________
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2013, 19:42 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Février 2013, 19:20
Message(s) : 203
J'ai réfléchi, et j'y suis allé un peu loin.

C'est très interessant ce "bonus", mais seulement sur un long terme.
Comme ça a été dit sur l'autre topic, c'est prendre les joueurs pour des acheteurs de tomates en hivers.
Ce qui moi, me choque le plus, ce n'est pas forcement le fait que les très gros feezeurs vont avoir un avantage considérable, c'est toujours un peu le cas entre ceux qui payent ou pas; mais plutôt celui de mettre d'anciennes collectors en vente.
Ça c'est un privilège qui sera réserve qu'au feezeur. Encore des cartes que l'ont peu trouver sur le marché, ok. La, c'est des collectors même pas achetable avec les médaillons des tournois ! Trouvez vous ça normal ?
A moins que feerik decide de mettre en place un module ou l'achat des anciennes collectors ( par choix, évidement ) ou au cour d'un even !

_________________
La pression Psychologique, un art.

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2013, 20:03 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
Oui, c'est normal. La grande majorité des illus spéciales n'ont été disponible qu'en feez'ant (a part maladresse, partir sur les routes et anatheme...) dans les boosters. Elles n'ont jamais été disponible gratuitement.
En ce qui concerne leur achat en médaillon, je pense que ce serait absolument stupide.
Les cartes achetables en médaillon sont des cartes spéciales accessible uniquement via les events. La ce sont des cartes déja existante, seules les illus changent... (les effets sont identiques...) Surtout que y'a des cartes non disponibles en médaillons qui seraient bien plus intéressante... (toutes les cartes des campagnes PVE comme les kuars, le phénix, olbat, erein nalen etc...)

Le seul truc qu'on aurait pu demander c'est d'avoir les anciennes illus de boule de feu, éclair, poison magique et cie... (et meme la, je comprendrais tout a fait le refus...)

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2013, 20:31 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 274
Damien_Bizard a écrit :
Trouvez vous ça normal ?


Oui, et c'est un free feezeur (d'un pays où les offres ne se bousculent pas)/feezeur (très) occasionnel qui le dit.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 13 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB