Auteur |
Message |
tanakashi
|
Publié : 09 Juillet 2013, 12:02 |
|
Guémélite |
 |
|
Je me connecte ce matin et je tombe sur une pub pour doubler mon xp ou mes gains.
ça m'envoit à la boutique et je découvre les gemmes et
On peux m'expliquer leur principe ?
Cordialement, Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 09 Juillet 2013, 12:06 |
|
Golem |
 |
|
tanakashi a écrit : Je me connecte ce matin et je tombe sur une pub pour doubler mon xp ou mes gains.
ça m'envoit à la boutique et je découvre les gemmes et
On peux m'expliquer leur principe ?
Cordialement, Tanakashi Tu les achete et tu as les ''avantages'' ecrit sur la carte a vie !!
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
tanakashi
|
Publié : 09 Juillet 2013, 12:08 |
|
Guémélite |
 |
|
poppen94 a écrit : Tu les achete et tu as les ''avantages'' ecrit sur la carte a vie !! C'est une blague ? à vie ? ça creuse encore plus l'écart entre feezeur et non feezeur. C'est depuis longtemps ( histoire de savoir si en partant juste deux semaines j'ai loupé beaucoup de choses ^^ ) ? Cordialement, Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 09 Juillet 2013, 12:10 |
|
Marchand |
 |
|
je pense que ça date juste de la mise à jours de ce matin.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 09 Juillet 2013, 12:13 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Vous êtes sur que c'est à vie ? Parce que si c'est le cas, c'est super intéressant je trouve.
Et pour les non-feezeurs, quelques fee'z gratuit et pour une fois, on a quelque chose d'intéressant à coup sur ^^
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
Dernière édition par Mihawk79 le 09 Juillet 2013, 12:14, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Anne_Kerbaul
|
Publié : 09 Juillet 2013, 12:13 |
|
Marchand |
 |
|
Bon je trouve sympa le concept mais là c'était clairement pas la priorité a mon sens. C'est pas ça qui va relancer goût au jeu pour les plus anciens ou faire rester les new gamer's .... C'est fatiguant ... et je pèse fort mes mots. 
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 09 Juillet 2013, 12:16 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
C'est sur que j'aurai préféré une des mises à jour annoncée dans le questions/réponses Mais ça reste une offre intéressante au premier abord
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 09 Juillet 2013, 12:27 |
|
Golem |
 |
|
Mihawk79 a écrit : Vous êtes sur que c'est à vie ? Parce que si c'est le cas, c'est super intéressant je trouve.
Et pour les non-feezeurs, quelques fee'z gratuit et pour une fois, on a quelque chose d'intéressant à coup sur ^^ 
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 09 Juillet 2013, 12:48 |
|
Immortel |
 |
|
Merci de continuer ici : viewtopic.php?f=30&t=7478Vous avez même une réponse de Bebop sur le fonctionnement.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |