Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 01 Novembre 2024, 01:23
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 14 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Février 2013, 20:37 
Duelliste

Message(s) : 36
3 semaines sans Nebsen et maintenant ==============> l'avatar............heu :ugeek:
allez la semaine prochaine je vote pour Djamena !!!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Février 2013, 20:45 
Aventurier

Message(s) : 61
Puisqu'on est dans les doleances , l'Althing vous allez la bannir quand de l'Elo ?

Dans la mesure où personne a economiser pour l avoir vu que c'etait le premier palier du dernier event et que ca desequilibre totalement les matchs, ca devrait etre ban sans trop hésiter.

Quel plaisir de jouer contre un deck runique( qui n'a pas besoin de ça normalement t3 il est deja 12/14) qui vous joue l'althing suivi de NDT suivi de 3 resistance ....

Carte sympa mais trop déséquilibrante

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Février 2013, 21:04 
Duelliste

Message(s) : 36
Si tu veut parler de l'althing je te répondrait que je me suis saigner pour l'avoir car j'ai vu a 10km qu 'elle était cheater mais bon que dire de scragh ???

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Février 2013, 22:06 
Vénérable

Message(s) : 622
Scragh n'est pas un soucis en elo, ca fait bien longtemps qu'il a pas topé

ya eu 2 semaines sans nebsen ok. Maintenant qu'il est re là il top (Night entre autre).
Le départ de avatr et surtout de centorium lui laisse la porte ouverte la semaine prochaine.

Les nomade ne sont vraiment pas à pleindre contrairement aux noz, koto, néhant...

Athling est un gros probleme.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Février 2013, 09:55 
Eminence

Message(s) : 1043
Shalizar a écrit :
Athling est un gros probleme.

On l'a présagé dès sa sortie; cette carte est un différentiateur...

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Février 2013, 12:41 
Duelliste

Message(s) : 43
Et que dire de + T4... Pas no brain du tout, et on ne peut pas faire grand chose... 3 obésité dans tous les decks maintenant ?

Sérieusement, un jeu où le format compétitif est dominé (ou à tout le moins sérieusement influencé) par des cartes non disponibles en boosters a raté un tournant quelque part...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Février 2013, 13:35 
Eminence

MrPYK a écrit :
Sérieusement, un jeu où le format compétitif est dominé (ou à tout le moins sérieusement influencé) par des cartes non disponibles en boosters a raté un tournant quelque part...

Cela dépend du point de vue; si l’assiduité est une des conditions si ne qua non pour obtenir des cartes indispensables l’objectif de Feerik me semble limpide, un joueur assidu constitue un plus grand potentiel de revenus financier qu’un joueur occasionnel.
;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Février 2013, 14:05 
Vénérable

Message(s) : 622
MrPYK a écrit :
Et que dire de + T4... Pas no brain du tout, et on ne peut pas faire grand chose... 3 obésité dans tous les decks maintenant ?

Psy parlera mieux de l'elo de la semaine passée que moi, mais cataclysme n'était pas dans le top.
Le format n'est pas dominé par cataclysme/athling, c'est les joueurs du ventre mou qui en abuse. Hors de cet intervalle, ces cartes sont peu présentes donc je ne pense pas qu'elles apparaissent comme "dominatrice" aux yeux du staff.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Février 2013, 16:18 
Duelliste

Message(s) : 43
Gaishi a écrit :
MrPYK a écrit :

Cela dépend du point de vue; si l’assiduité est une des conditions si ne qua non pour obtenir des cartes indispensables l’objectif de Feerik me semble limpide, un joueur assidu constitue un plus grand potentiel de revenus financier qu’un joueur occasionnel.
;)

Ou comment réduire sa base de joueurs et la fermer au renouvellement. Prend un nouveau joueur qui débarque sur le jeu, l'argent n'est pas un problème et il veut investir (et s'y investir). Que fera-t-il lorsqu'il se rendra compte que certaines cartes importantes lui sont fermées malgré tout ?

Et il ne faut pas rigoler, je suis présent de manière très (trop, si j'en crois ma productivité au boulot :p) régulière depuis 2-3 ans sur Eredan, j'y ai investi un beau petit paquet d'euros (à nouveau, trop pour ce que j'en ai à mon avis) mais je ne peux pas être la tout le temps et ne rater aucun event. Pcq il arrive que ma vie me tienne un temps un peu + loin du jeu, et que je ne veux pas systématiquement re-feezer dans leurs events qui sont 1 fois sur 2 des loteries (cfr la "carte surprise" du dernier event EDG). Si Feerik ne s'adresse qu'aux bots qui sont là 24/24 et font tout tout le temps (ce dont je doute très fort), libre à eux, mais c'est une stratégie des plus discutables.

@ Shalizar : Je n'ai évidemment aucune info sur qui toppe avec quoi en ce moment, j'ai juste réagi à un deck rencontré deux fois en ELO (joué par des italiens) et je me disais que, sur papier, la synergie Scragh + Cataclysme était intéressante et que bcp de decks actuels n'y pouvaient faire grand chose (mais il est sûr que quand on joue Nebsen, comme la moitié du top, Catacylsme fait moins peur avec son passif, les soins et les sacs à pv qu'on aligne ;)).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Février 2013, 18:01 
Eminence

MrPYK a écrit :
Ou comment réduire sa base de joueurs et la fermer au renouvellement. Prend un nouveau joueur qui débarque sur le jeu, l'argent n'est pas un problème et il veut investir (et s'y investir). Que fera-t-il lorsqu'il se rendra compte que certaines cartes importantes lui sont fermées malgré tout ?

Et il ne faut pas rigoler, je suis présent de manière très (trop, si j'en crois ma productivité au boulot :p) régulière depuis 2-3 ans sur Eredan, j'y ai investi un beau petit paquet d'euros (à nouveau, trop pour ce que j'en ai à mon avis) mais je ne peux pas être la tout le temps et ne rater aucun event. Pcq il arrive que ma vie me tienne un temps un peu + loin du jeu, et que je ne veux pas systématiquement re-feezer dans leurs events qui sont 1 fois sur 2 des loteries (cfr la "carte surprise" du dernier event EDG). Si Feerik ne s'adresse qu'aux bots qui sont là 24/24 et font tout tout le temps (ce dont je doute très fort), libre à eux, mais c'est une stratégie des plus discutables.

Et te manque-t-il beaucoup de cartes clef, uniquement disponibles via events, pour créer des jeux compétitifs?
Je pense que tu réponds effectivement au profil que j'ai détouré dès lors que tu consacres beaucoup de temps et d'argent à Eredan ;)
Dont acte...

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 14 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant