Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
zuika
|
Publié : 07 Septembre 2013, 16:38 |
|
Marchand |
 |
|
Bonjour ,
J'aimerai savoir s'il existe un ordre de clan pour les sorties de cartes , car je trouve que la dernière sortie noz remonte à longtemps , en particulier , les chevaliers dragons qui prennent la poussière et s'affaiblissent avec les dernières sorties . Comme je n'ai plus les moyens , je n'achètent que ces sorties de carte si vous savez quand est-ce que ils sortent dites le moi svp
|
|
Haut |
|
 |
Rah-Xephon
|
Publié : 07 Septembre 2013, 16:52 |
|
Marchand |
 |
|
Ah bon ? Personnellement je trouve les DK plutôt forts. Chez les Noz je pense que compendium, notamment compendium familier auraient bien plus besoin d'un up.
Pour ce qui est des sorties, elles ne se font plus par guilde mais par thème, donc il peu y avoir des sorties apportant des cartes a une guilde assez régulièrement pendant un temps et plus grand chose pendant une autre période.
|
|
Haut |
|
 |