Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:08
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Jouer en tournois [Basic]
Message Publié : 28 Octobre 2013, 20:49 
Duelliste

Inscription : 25 Août 2013, 16:44
Message(s) : 48
Ayant monté un deck pour jouer de temps en temps dans le tournois de Lucian je me pose deux questions :

-Parmis les decks courants dans ce type de tournois on croise en grande majorité les sorcelames, un deck démon néhantiste et des maraudeurs pirates. Les sorcelames étant très majoritaires parmis les decks de ce tournois, comment les contrer efficacement sans jouer en match miroir ?

-Pour ma part je joue un jeu elfine :

Persos :

-
-
-

Cartes du deck :

-3
-3
-2
-3
-2
-1
-3
-3
-1
-1

Le deck est relativement agressif et peu parfois finir la partie en 3 tours, cependant les sorcelames sont increvables avec leur défense qui augmente de trop. Comment l'améliorer en restant dans la contrainte [Basic] ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Jouer en tournois [Basic]
Message Publié : 14 Décembre 2013, 19:28 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Novembre 2013, 16:12
Message(s) : 5
Redfox22 a écrit :
Ayant monté un deck pour jouer de temps en temps dans le tournois de Lucian je me pose deux questions :

-Parmis les decks courants dans ce type de tournois on croise en grande majorité les sorcelames, un deck démon néhantiste et des maraudeurs pirates. Les sorcelames étant très majoritaires parmis les decks de ce tournois, comment les contrer efficacement sans jouer en match miroir ?

-Pour ma part je joue un jeu elfine :

Persos :

-
-
-

Cartes du deck :

-3
-3
-2
-3
-2
-1
-3
-3
-1
-1

Le deck est relativement agressif et peu parfois finir la partie en 3 tours, cependant les sorcelames sont increvables avec leur défense qui augmente de trop. Comment l'améliorer en restant dans la contrainte [Basic] ?


Yo !

J'étais un joueur de Sorcelames en Lucyan, et les decks Elfines sont désavantagés face à Sorcelames. Le bouclier de glace est un vrai cauchemar pour un Deck Elfine, et il est souvent joué en 3 exemplaires chez les Sorcelames. Pour l'amélioration du deck Elfine je suis désolé je ne peux pas t'aider ^^

Bon courage ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Jouer en tournois [Basic]
Message Publié : 15 Décembre 2013, 18:51 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
me concernant je joue les decks zil (j'avais sorcelames mais j'ai tout vendu :v).

Avec Zil DD tu croises les doigts pour avoir une bonne pioche et pour bien sûr résister à peu près pour pouvoir balancer la . J'ai du coups si la pioche est vraiment bonne je peux faire 3 fois 5 dégats 2 tours d'affilé. Mbref, en gros je dirais que vs sorcelames c'est gérable un match sur 3 ou 4.

Avec Zil défausse tu croises les doigts pour que l'adversaire n'ait pas les 2 cartes légendaires et normalement tu peux topper avec. A part vs maraudeurs pirates qui tabassent les persos hors combat normalement c'est pas trop mal.

Les elfines font pas mal de dégâts vs mes 2 decks, mais vs sorcelames oublie é_è.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB