Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:57
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message : Need help, j'ai une amnézy :s
Message Publié : 01 Juin 2015, 21:32 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Avril 2013, 19:00
Message(s) : 144
Déjà pardon pour le jeu de mot pourris.
Ensuite voilà; je viens de faire un deck pour pourrir le jeu adverse et j'arrive pas à trouver LA carte qui le rendrais encore meilleur (et plus fun)

Le deck est principalement centré sur le fait qu' combatte très souvent; avec elle j'ai mis (pour boost mes perso et debuff les perso adv) et qui empêche les boost dû à l'ordre, mais celles-ci combattent très peu.

Sinon la compo est:
- x3
-
- (que je compte remplacer par )
-
-
- x3
- x3 (mais je compte en remplacer 1 par et 1 autre par )
- x3
-
-
-
-
-
- x3 (mais je compte en remplacer 1 par )
-

Comme vous l'aurais sûrement compris, le but et de rendre l'adversaire mercenaire pour qu'il ne puisse plus jouer ses cartes (enfin à par quelques unes). Même si ce deck est nul contre les Mercenaires (sans blague...) il se défend bien (et même très bien, j'ai été agréablement surpris) contre la plupart des autres deck mais il lui manque quelque chose qui le rendrais bon... J'avais pensé enlever 1 pour rajouter mais j'ai peur qu'après l'ordre d' soit trop difficile à déclancher donc je vous laisse me conseiller.
Et si vous avez des idées de cartes qui l'améliorerais bien je suis preneur mais par pitier, me dites pas que je devrais changer par sinon je pleure (j'ai eu une coupure internet de presque 3 semaines au moment de l'event et j'ai été vachement déçut quand j'ai vu que j'ai raté l'anniversaire :/)

_________________
La mort est un doux rêve, la naissance un brusque réveil...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB