Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:07
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Retour, Quel deck compétitif ?
Message Publié : 09 Juin 2015, 23:10 
Néophyte

Inscription : 06 Mars 2013, 14:55
Message(s) : 1
Bonjour la populace !
Encore un énième sujet sur un retour ... Je sais ça craint ! Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur en cherchant bien ...
Voilà ça doit faire 1 an et demi - 2 ans que je ne suis pas passé sur Eredan. Je reviens avec tout un tas de nouvelles cartes dans le viseur et je suis un peu perdu quant à ce qui est devenu compétitif ou complètement dépassé.
À l'époque mes decks préférés étaient de loin les tsoutaïs et les zil ombre ... Mais qu'en est-il de leur viabilité aujourd'hui ? Un sujet vers lequel m'orienter pour constituer un deck ? J'ai à peu près 1 200 000 comme budget.
Sinon je suis à votre écoute quant à ce qui vaut la peine dans la méta actuelle ! =).
En vous remerciant pour votre aide !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Juin 2015, 09:21 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 19:02
Message(s) : 138
Localisation : Sous la pluie avec un roman entre les mains.
Bonjour...~
Je ne joue malheureusement ni zil ombre, ni tsoutai pour l'instant alors je vais te dire ce que je vois chez les autres...Zil ombre (ténébromancien) avec (ou si tu veux tester :D ) est plutôt costaud, on les retrouves souvent, mais comme les tsoutaï, bien qu'ils restent franchement jouable avec les nouvelles sorties ( ...etc ) on les retrouve moins souvent. Après ils restent fort et il ne tient qu'à toi de les jouer a ta manière ^^
Après évidemment dans les decks a la mode tu retrouves les abaras(dont a mes yeux le seul intérèt est qu'ils sont cheatés et pas chers avec l'avent), les noz blast, zils dague... Mais en cherchant plus loin il y a une floppée de decks viables plus ou moins délaissés...
En espérant avoir aidé ^^

_________________
" La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw
Fan des Zils, néhantistes et nomades *-*
A
[FNX] Eternal Phoenix


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Juin 2015, 18:59 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Niveau Zil Ombre j'ai un bon deck tentacules qui peut monter assez haut en global. Après bon, tes 1,2m c'est limite le pourboire que tu laisses au portier.

Zil ombre tenebro/symbiotes avec arckam et zil c'est pas trop mal, sauf que les mages noz ont un peut trop d'esprit et sont un peu trop violent sur le coups (peut être qu'avec ...)

Zil ombre meute avec vick et farouche ca peut être assez costaud je pense (avec ashuu'lu).

Sinon Zil défausse. Ca marche toujours bien ca.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB