Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:26
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 29 Août 2015, 16:29 
Néophyte

Inscription : 05 Février 2013, 00:57
Message(s) : 11
Bonjour à tous! En cette fin de vacances (où je m'ennuie ferme), je me dis:"Et si je revenais sur Eredan, peut-être que cela m’apporterais une bonne distraction?!".

Mais avec mes très maigre moyens en cristaux, cela en vaut-il la peine? J'aimerai pouvoir faire un deck capable de s'en sortir en tournoi pour lentement amasser ces fameux médaillons et obtenir de nouvelles cartes pour améliorer mon deck petit à petit. Et peut être qui sait, un jour être réellement compétitif :o !!!

Alors voilà. Est-il possible de se créer un deck (à partir de rien ou presque) capable de faire le premier tiers en tournoi avec
200 000 cristaux? (Je sais, c'est peu). Si oui, vers quoi m'orienter? Je suis ouvert à n'importe quelle idée. Je ne vous demande pas de me faire un deck complet, juste savoir si c'est possible et quelques idées de base pour me lancer.

A tous ceux qui répondront, d'avance merci!

J'ai hâte de pouvoir m'y mettre :P !!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2015, 19:44 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
En amnezy c'est très peu probable, si t'as pas de lds dans ton deck, tu peux pas top, c'est certain.. Et vu ce qui traîne dans ce mode..

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Octobre 2015, 22:26 
Néophyte

Inscription : 27 Novembre 2014, 15:46
Message(s) : 2
Moi je me demande si c'est possible de gagner sans mettre des tonnes d'arghent dans ce jeu. Et franchement quand tu vois des carte sorte de dragon qui te sorte des degat a 30 avec des defense a 10 et bien franchement dans le genre pas equilibre tu fais mieux :/ . Moi j'ai joué au debut et ça allait en terme d'équilibrage mais là c'est fini si tu recommence maintenant et bien bonne chance car si tu n'as pas les dernière carte c mort.
bonne chance


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Septembre 2016, 12:13 
Duelliste

Inscription : 22 Mars 2013, 22:02
Message(s) : 26
Alyz_Lydhell a écrit :
En amnezy c'est très peu probable, si t'as pas de lds dans ton deck, tu peux pas top, c'est certain.. Et vu ce qui traîne dans ce mode..


bonjour, je suis désolé, mais c'est complètement faux, j'ai aucune LD, et quand je joue en amnésy, je fais tout le temps 1er tiers, et une fois, j'ai même fait top 50 avec plus de 1600 pts, après, je joue plus ou moins depuis quasi le début, j'ai donc réussi à choper quelques bonnes cartes, que ce soit en pve ou au marché, et j'ai rarement feezé, et la dernière fois, remonte à 3 ou 4 ans, c'est aussi un jeu de stratégie, ce n'est donc pas tout le temps que les grosses bourses qui gagnent, même si la sortie à outrance et abusée des LD ont fait leur apparition et je sais de quoi je parle, ensuite, avec 200000 ctx, faut voir ce que tu as déjà dans ta collection, je pense que tu peux arriver à faire un truc sympa, mais la vrai astuce, c'est le pve, rien de tel pour remplir correctement sa collection


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB