Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 20:13
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 21 Avril 2013, 18:11 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
En fait, j'avais pensé à , mais n'étant pas biclassé, je ne peux pas optimiser l'usage de sur lui, et si je dois préserver , il me semblait plus judicieux d'intégrer plus de gardiens du temples pour optimiser les "".
Bon, après je suis pas certain de mon analyse. Peut-être que serait plus intéressant en personnage centrale, pour peu que je l'entoure de prêtres combattants ou maraudeurs et utiliser des s... mais ce me parait moins solide.

En terme de stratégie de jeu, je ne compte pas forcément sortir la dès le départ. Mon idée est surtout de placer un maximum de cartes sur pour le rendre plus résistant ( j'ai d'ailleurs oublié de mettre des "" dans ma liste de carte ). Une fois la plupart des cartes posées et mon jeu épuré grâce aux ( les deux persos annexes seront sacrifiés aussi ) devrait pouvoir tourner qu'avec quelques cartes non permanentes tournant en boucle :
,
, X2
x1,
x 2,

Bon nouveau soucis, c'est qu'en fin de combat je ne pourrais jouer les guerres civiles qu'un tour sur deux ( a moins qu'il y ai une carte qui permette de la placer dans ma main ou mon deck directement, mais là je vois pas ).
Il existe aussi une carte évent qui, de mémoire, permet de dupliquer une carte, mais je pense que la copie de carte est détruite si elle passe dans la défausse (de toutes façons je n'ai pas cette carte, donc cette solution me parait un peu compliquée )

Une carte permanente qui puisse conférer l'enchainement à un perso ? (façon , mais pas limitée aux cartes de notre guilde )

Sinon, pour le deck sorcelame, j'ai pas les moyens de me lancer dans ce nouveau deck, j'ai aucune carte qui colle à ce jeu, je suis plutôt orienté Nomade ou EDG, le reste je peux pas suivre.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Avril 2013, 19:08 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Février 2013, 15:49
Message(s) : 252
Citer :
Peut-être que Netjhim serait plus intéressant en personnage centrale, pour peu que je l'entoure de prêtres combattants ou maraudeurs et utiliser des Omnisciences... mais ce me parait moins solide.

A moi ça me paraît beaucoup mieux ;)

Ca te donnerait une LU du style Shrikan/Djamena/Netjhim, soit 2 biclassés pour guerre civile et 1 recycleur qui peut devenir biclown avec ... et pour compléter du soin (PdS, Miséricorde, lumière divine), de l'attaque (épées, ) , du dégât magique qui picote ( et ), quelques bonnes cartes dans l'absolu qui synergisent avec le reste tout en optimisant l'effet de ta petite unique d'amour (, ) le tout concentré en 20 cartes pour avoir une chance raisonnable de tomber sur la guerre civile
Ca te fait un bon p'tit deck prêtre qui ne s'appuie pas que sur guerre civile pour gagner - on peut même dire qu'à la base il n'en a pas besoin, mais on tire de la carte unique un max de profit et on peut la rejouer plein de fois ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Avril 2013, 15:59 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Bon, bin j'ai essayé les deux configurations, et les deux ne marchent pas. Nomade n'est semble-t-il pas taillé pour sortir des decks établis ( éclipse, GDT, immortels). Les persos ont de la vie certes, mais il est à présent ultra courant d'avoir des adversaires qui montent a 17 ou 18 points de dégats lors de leurs première attaque. Les prêtres n'ayant aucune défense et souvent pas un esprit exceptionnel ne survivent pas plus de deux combats, ce qui ne laisse bien évidemment pas le temps de faire ce que je prévois.

Bien entendu j'ai pas essayé avec les cartes hors de prix que tu cites (supernova notamment, les autres seront peut-être à ma portée un jour )

Dommage donc.
L'idée serait peut être plus exploitable avec un artisan golem avec Saphyra et deux prêtres artisans runiques, mais là encore j'ai pas les cartes pour essayer.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Octobre 2013, 16:46 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Une autre question : connaissez-vous une carte qui permette d'augmenter durablement l'esprit des elfes des glaces ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Octobre 2013, 19:53 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:49
Message(s) : 264
je poste un peu trop tard mais je crois que pourrai t'aider dans ton recyclage permanent, et pour une carte qui te permet de mettre une carte joué directement dans ta main ça existe aussi (depuis longtemps) à savoir une carte événement acte 2.
puis mtn il y a ahzred en bi-classé à un prix correcte plus résistant qu'un shrikan que tu peut soigner même T1.

sinon concernant l'esprit durable pour les elfes de glaces, je t'invite à visiter mon poste concernant mon Nomade blast (deuxième deck) qui se base sur l'augmentation de l'esprit à long terme
sinon il y a aura du champion sur laylise.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB