Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:47
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Jeune loup aux dents longues :)
Message Publié : 23 Mai 2013, 00:20 
Néophyte

Inscription : 23 Mai 2013, 00:00
Message(s) : 4
Bonsoir tout l'monde !

Je suis nouveau ici, commencé cet aprem et je viens poster mon deck ( certes pas très élaboré en raison du faible pool de cartes disponibles )

Donc voilà je ne suis que lvl 9 , non golder ( précisions pour ceux qui seraient ok pour me proposer quelques améliorations)

Après avoir commencé et recommencé 5 ou 6 fois le temps de tester chaque starting deck , mon choix s'est arrêté sur le deck cœur de sève , listé ci dessous ( 2 3 petites touches , issus des récompenses random reçues en mode aventure et de la carte achetée pour terminée une quête .

Line Up :
Arbrisseur ( stade 3)
Ydiane ( stade 2)
Hares ( Stade 2)

Cartes :
- tout les coups x1
- sont permis x 1
- attaque brutale x1
-attaque rapide x1
- baston x2
- Comunion avec la nature x1
- coup pour coup x1
-dague simple x1
- discrétion x2
- enraciner x1
-épée courte x1
-essain dévoreur x1
- Floraison x2 ( j'adoore ^^)
- frêres d'arme x2
-gantelet runique x2
- pensement béni x1
-poison magique x1
-pret a temps x1
( Désolé c'est un peu bagdad , je sais pas comment faire les balises )

Statistiques actuelles du pack : 16 v , 85 %
Tournoi standard réservé au <9 2v 1532 elo
les + défense solide , arbrissor qui me plait vraiment, des sorts assez efficace
les - , long à mettre en route

le deck tourne pas trop mal vu que je joue principalement contre d'autres débutants mais j'aimerais l'améliorer en l’orientant arbre monde.
Le soucis c'est que les moyens dispo sont très limités donc j'aurais besoin de conseils pour dans un premier temps définir la line up ( a priori Ydiane sera la 1ere à jarter, je tire pas assez profit de ses maiges capacités) et chosir quelques autres slots en essayant de pas trop tirer sur les soussous ( jsuis radin je sais , budget actuek 2500 )
J'aimerais arriver sur un deck synergique , pas un truc brainless ou deck de pinpin .


Merci a ceux qui seront arrivés jusqu'ici , et à ceux qui sauront me conseiller.
ps désolé pour le vocabulaire " pas très techniques" , je suis joueur magic Irl , j'immagine que le principe et le voc sont plus ou moins les mêmes ^^

Bonne soirée le people :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2013, 03:05 
Néophyte

Inscription : 23 Mai 2013, 00:00
Message(s) : 4
Ah et autre petite question ; est ce que je dois rester en format standart/basique vu mon petit budget ? j'hésite à économiser pour prendre quercus mais ca me ferait passer en global, peut être pas une bonne idée ? ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2013, 10:23 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Les dents sont longues, mais l'apprentissage le sera aussi.
Pour l'instant, avec ton niveau tu ne peux faire que du basic.
Le pool de carte est restreint, volontairement, pour te permettre d'appréhender plus facilement le jeu.

fait passer en standard, pas en global. C'est un format que tu pourras rejoindre au niveau 13.
Le passage au niveau 13 est l'un des points difficiles d'Eredan, tu vas arriver dans le grand bain avec tous les joueurs, tu vas rencontrer des decks de folie furieuse capable de te plier en un rien de temps ou de te faire mourir à petit feu, lentement mais surement sans que tu ne puisses rien y faire (en fait on peut toujours mais on a pas forcément le deck adapté pour l'adversaire du moment ;) )
Il faut le savoir. C'est un moment difficile à vivre avec un grand lot de défaites. Si on s'accroche, le reste est plus agréable.

Le format global permet de jouer toutes les cartes du jeu (ou presque) et est accessible au niveau 18.

Pour ton deck en particulier.
est un must, il faut en avoir 3 dans le deck
Remplacer les par des , tu y gagnes en qualité d'attaque en montant l'attaque min et max de ton personnage.
Si tu peux mettre 3 sur , tu en fais un joli tank. peut aussi jouer la carte, ce qui rend l'ensemble intéressant, même si elle ne pourra pas enchainer dessus.
Il y a aussi la possibilité de changer le troisième personnage.
ou permettent de renforcer le côté Elfine je tape deux fois à chaque tour (avec + par exemple) quand un peut renforcer le côté magique du deck et permettre de jouer plus facilement des ou des voir des simples sorts de blasts comme .

A toi de voir avec les cartes existantes vers où tu veux te rendre.

En passant, pour mettre une balise carte : il suffit de sélectionner le nom de la carte et d'appuyer sur le bouton "card" situé au-dessus de la zone de texte, ou mettre [card ] [/ card] autour du nom de la carte dans ton texte.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2013, 10:56 
Néophyte

Inscription : 23 Mai 2013, 00:00
Message(s) : 4
tout d'abord ,merci d'avoir pris le temps de répondre ;)

coup pour coup oui ca a l'ai bien , celui présent dans le starting deck m'a bien aidé , le fait de pouvoir se mettre en mode tank , c'est bien dans l'esprit du deck actuel qui cherche plus a tuer sur la durée , ca m'permet de temporiser sur arbrisseur le temps que comunion avec la nature fasse le taf entre autre . ( au passage après deux trois tours de comunion , arbrisseur frappe pas mal avec attaque rapide aussi ^^)
Donc je retiens coup pour coup x2 en plus

En fait mélissandre même si elle a l'air pas mal , me tente pas plus que ca , j'suis plutot dans l'optique de monter un pack contrôle et elle est plus là pour essayer de faire de l'OS ( tout les coups .... sont permis entre autre je dirais ). Et on serait plus tellement dans l'idée deck " arbre monde " xD


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB