Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:48
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 13 Juin 2013, 14:21 
Aventurier

Inscription : 18 Mai 2013, 06:22
Message(s) : 83
Donc je pourrais plus faire le top 50 :C

_________________
Je suis un OTAKUUUU
et

un GEEEEEEK

http://geek.eredan.xooit.fr/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2013, 17:07 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
Ca va etre envahie de corbeau, entre les armures et forme de dragon, y'a largement de quoi chain...
(apres quitte a mettre des admirations, je pense pas que le deck manque tellement d'enchainement...)

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2013, 20:45 
Aventurier

Inscription : 25 Mars 2013, 14:41
Message(s) : 82
skadooosh a écrit :
Ca va etre envahie de corbeau, entre les armures et forme de dragon, y'a largement de quoi chain...
(apres quitte a mettre des admirations, je pense pas que le deck manque tellement d'enchainement...)


Sauf que forme de dragon ne permet pas de chain et armure de dragon ne donne le chain qu'a deux persos...

C'est bien de contredire mais faut quand même savoir un minimum de quoi on parle... Parce que chain sur forme de dragon... Tu parles d'un deck que tu ne connais absolument pas.
En plus t'es un habitué du genre, t'avais fait exactement la même chose sur un post sur les eclipses en standard...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Juin 2013, 01:21 
Duelliste

Inscription : 26 Février 2013, 00:10
Message(s) : 42
Mais voyons Boris tu sais même pas de quoi tu parles :D ( HUMOUR :D )
Avec forme de dragon tu peux ...ben pas chain .. domage pour les DK ...

Si il a vraiment gagner le Quilo en DK soit on étaient malades , y avait le choléra dans la rue et la foudre et tomber sur le pc ou personne jouer .. car j ai pas vu un seul jeu DK en 1 er depuissssss pssssttt du temps des compedium , impossible, du temps des corbeau , impossible , bon donc on va dire qu il a ajamais du gagner en DK mais a un autre deck ... :)

Mais bon on sait jamais si il a vraiment gagner avec un DK en quilo la je ferai mes excuse les plus plates !!! d'ici la .. AHHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH
(arrêter un peu de dire des bêtises joué intelligemment et pensé avec vos têtes)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2013, 00:59 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:51
Message(s) : 581
Localisation : Juste derrière toi
...quand on ne sait pas, on se tait au lieu de débiter des âneries. Zahal équipé de Dreist enchaîne sur tout, Loryana T4 et T5 enchaîne aussi sur Forme de dragon.

Aussi, faudra que tu expliques c'était quand le temps des Corbeaux en Quilingo, parce que ça n'a pas dû durer bien longtemps, et ce n'était pas à l'acte 8 où multirace cds/prêtres ruru dominaient et où DK a gagné une fois. Bref...

A l'acte 9 peut-être? C'a été super passager (je parle déjà au passé d'ailleurs).

Ce que ska voulait dire, c'était que DK pouvait chain sur les nouvelles armures et contrer corbeau avec forme de dragon (enfin, j'espère). Du coup, dans une méta pleine de corbac, ça peut passer. Faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre.

_________________
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2013, 11:39 
Aventurier

Inscription : 25 Mars 2013, 14:41
Message(s) : 82
6X-X9 a écrit :
...quand on ne sait pas, on se tait au lieu de débiter des âneries. Zahal équipé de Dreist enchaîne sur tout, Loryana T4 et T5 enchaîne aussi sur Forme de dragon.


Personne n'a dit le contraire.
J'ai joué DK en standard et je maintiens que tu manques de bonnes cartes pour enchaîner (j'ai pas testé le nouvel objet en revanche).
Tu as l'armure de sympa mais ça enchaîne pas avec zahal en phase 1.
Admiration est pas vraiment opti dans le deck parce que en phase 1 zahal aura forcément son ordre. Loryana n'en tirera pas spécialement profit vu son bonus d'ordre. Reste juste absalon. En phase 2, si tu as l'init, il te faut attendre tour 6 pour que sa déclenche un bonus d'ordre (car tu les aura forcément tour 4 et 5). Si tu n'as pas l'init zahal sera choisit tour 4 et il a déjà un chaîn universel.
Y a flambeau du dragon sinon, mais c'est pas non plus transcendant.
Cela étant dit, vu le nombre de corbeaux présents et vu que forme du dragon leur fait mal,y a un coup à jouer en DK malgres tout.


6X-X9 a écrit :
Ce que ska voulait dire, c'était que DK pouvait chain sur les nouvelles armures et contrer corbeau avec forme de dragon (enfin, j'espère). Du coup, dans une méta pleine de corbac, ça peut passer. Faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre.


Si de "entre les armures et forme de dragon, y'a largement de quoi chain..." on est censé comprendre ça....

Sincèrement j'aurai du répondre plus calmement, on va pas se taper dessus pour un désaccord sur un deck. Mais quand j'explique que le deck manque d'enchaînements et qu'on me réponds qu'avec "...forme de dragon, y'a largement de quoi chain..."... C'est pas très sérieux. Et je vais pas déterrer le post éclipse mais bon...

Cela étant dit mon post était inutilement agressif, tout comme le tiens.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2013, 01:04 
Duelliste

Inscription : 26 Février 2013, 00:10
Message(s) : 42
Je me suis un peu enflammé sur un sujet de discussion calme.
Je m en excuse, et effectivement l y a eu un DK qui a gagne , je lui tire mon chapeau , néanmoins je ne pense pas qu il puisse réitéré l exploit de si tôt .
Le Deck DK est difficile à maitriser et face aux autres deck aura beaucoup de souci d enchainement .. comme l a dit Boris. Je pense qu il faudrait juste une ou deux cartes maitresse pour rendre le jeu un rien plus agressif..

Après un bon match up et une bonne maitrise peu amener assez loin.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB