Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 22:45
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
Message Publié : 02 Juillet 2013, 20:02 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juillet 2013, 18:39
Message(s) : 52
Hello tout le monde !
Je n'ai que très peu joué à Eredan depuis environ 2 ans, et je suis revenu il y'a peu, en ayant pour principaux decks le Deck Corruption (//) et le Deck No-Hand (/ foil/). Il n'y a aucune carte légendaire dans ces decks.

Je me suis rendu compte après quelques parties que ces decks ne sont plus ce qu'ils étaient avant, que mon no-hand se fait dépop par à peu près tout, pareil pour le corruption, alors qu'à l'époque, c'était vraiment un must et ça permettait de gagner pas mal de parties.

J'aimerais continuer avec un deck où le but n'est pas de démonter ses adversaires à la force brute, ou de se heal/armure sans arrêt.
Avec la sortie d' et de son collègue , je me demandais si le Zil Défausse était sympathique, puisque le Néhantistes Nécrose ne m'intéresse pas, et si ça valait le coup de vendre un de mes decks (Rien que la line-up du No-Hand valant plus de 80 000 cristaux, sachant que j'ai une chimère, des furies, et tout ce qui fait des dommages en fonction des cartes) pour acheter ce genre de choses.

J'aurais donc le budget d'un deck entier, après ma revente (seulement si c'est une bonne idée selon l'avis général), aux environs de 100/150K cristaux.

Pour mon deck, voici ce que je mettrais :

//

Une line up qui coûte environ 22000 cristaux.

x3 ~15 000 cristaux
x3 J'en ai déjà deux. Ca fait donc 1500 cristaux.
x3 ~9000 cristaux
x3 ~750 cristaux
x3 ~700 cristaux
x1 ~1500 cristaux
x3 ~Je les ai toutes, et en collector :D !

J'arrive donc aux environs de 50 000 cristaux.

Sauf que, on arrive seulement à 19 cartes, il m'en manque donc une. Une , peut-être ? Après, j'aurais bien mis , mais pas de pour faire office de maraudeur... De plus je n'aurais pas assez de cristaux pour me permettre d'acheter des :l

Egalement le Zil prêtre me semblait intéressant. Vos avis ?

Merci pour vos réponses !


EDIT : J'y pense. Si ça peut en aider certains pour cerner le prix d'un deck No-Hand, voilà les cartes que je possède :

foil



x3
x3
x1
e x1
x3
x1
x2
x3
x3


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB