Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 23:16
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : [Basic] Deck jouables
Message Publié : 03 Août 2013, 21:58 
Néophyte

Inscription : 28 Juillet 2013, 08:45
Message(s) : 17
Salut à tous,

Je voudrais faire une liste des possibilités de Deck jouables avec un minimum de succès en Basic par guilde, Mais je manque un peu d'expérience (et de cristaux pour tous les tester), donc toute aide serait la bienvenue.

Idéalement indiquer les possibilités pour le passage en standard serait bien aussi !

Donc voila d'après ce que j'ai pu tester et voir :

Déja pour les decks Mage : quasiment inefficace contre le deck Sorcelame avec L'armure de Sorcelame et très sensible au deck défausse Zil du à un grand esprit


Le Coeur de sève :


Deck Elfine : Pas mal contre les decks à faible défense, mais doit avoir des problèmes contre le deck Sorcelame (Armure de Sorcelame qui réduit les dommages et Bouclier de Glace) et les decks à grosse défense (Kotoba et Néhant ?)

Deck Guémélite : Pas mal du tout surtout sur la durée, problème contre les decks agro ?

Deck Mage CDS : voir plus haut

Les Combattants de Zil :


Deck Défausse : Très efficace avec une bonne LU

Deck Dague : m'a l'air pas mal mais pas vu en jeu donc peut être pas assez zfficace dans le format ?

Les envoyés de Noz'Dingard :


Deck Sorcelame : une bonne LU, une bonne défense, et une bonne attaque physique ET magique, probablement le deck le plus joué

Deck Mage Blast : même problème que tout les mages du format, et probablement moins efficace que les Sorcelames sous armure, jamais vu de deck Blast en tournois Lucyan

La Kotoba :

Deck Combattant : Pas mal dut tout mais met un peu de temps à se poser

Deck Traqueur : la même chose

Pour ces decks à voir si ils ne vont pas devenir plus présent avec la MAJ sur les boucliers

Les Néhantistes :

Deck Combattant : très bonne LU, bon dommage physique et magique, bon debuff de l'adversaire entre Chimères Noire et Corruptions

Deck Mage : Pareil que le deck Mage Blast, jamais vu en tournoi, probablement moins efficace que le deck combattant et format pas favorable au mages

Les Nomades du Désert :

Deck Prêtre : Le deck que je joue le plus, essaye vainement de survivre, LU en dessous des autres, pas assez de puissance offensive

Deck Gardien du Temple : Du potentiel avec une bonne capacité à se développer sur le temps, mais doit souffrir contre les decks plus rapides (Sorcelame) ou qui débuff plus efficacement sur la durée (Néhantiste et Défausse)

Les Pirates :

Deck Maraudeur : rarement vu et souvent je les bats avec un Deck Prêtre donc je dout de leur efficacité...

Deck Mage Foudre : deck très fun à jouer, bonnes cartes et bonne LU, mais à les mêmes problèmes que les autres mages du format (pas rare lors des tours de préparation nécessaires de faire zéro dommage)

Les Mercenaires :

La je ne vois pas de deck jouables...


Voial en gros le topo !

N'ayant principalement joué que des decks Prêtre Nomade et Mage Foudre Pirate, je suis ouvert aux avis sur les autres decks vu que principalement j'affronte des decks Sorcelames et Combattants Néhantiste.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Basic] Deck jouables
Message Publié : 06 Octobre 2013, 00:38 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Dépoussiérage of the dead :v

En ce moment je joue pas mal en basic avec les zil (avec NDT et ND):

-En défausse c'est pas mal compliqué: Entre les risques de OS au premier tour et les 2 cartes légendaires que l’adversaire est susceptible d'avoir, on peut perdre le contrôle e un rien de temps...Ou pas. Je pense qu'il y a moyen de gagner le tournois avec, mais avec beauuucoup de chance :v;

-En DD, il y a vite moyen de se faire OS, surtout vs Elfines ou Sorcelames. Sinon ca reste assez sympa à jouer. Maîtrise de la dague peut tout renverser en un tour.

Je pense que les meilleurs jeux sont sorcelames, suivi de néhant combattants, suivi éventuellement du jeu défausse zil (mais vraiment si on a de la chance :v).


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Basic] Deck jouables
Message Publié : 01 Novembre 2013, 18:15 
Duelliste

Inscription : 25 Août 2013, 16:44
Message(s) : 48
Pour ma part je joue elfine et en effet les sorcelames sont atroces quand je joue contre elles. Je pense changer vu que le deck sorcelame est le plus joué et que mes pauvres filles de la nature ne peuvent rien faire en face.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Basic] Deck jouables
Message Publié : 04 Novembre 2013, 19:58 
Guémélite

Inscription : 08 Mars 2013, 20:23
Message(s) : 128
en même temps le basic est mort sur le jeu.

C'est simple c'est 95% de sorcelame et 5% de deck autre anti sorcelame .

C'est plus un métagame c'est un centralisme.

Fin bon hein quand on voit ce qu'elles ont en basic hein : passe encore , , pourquoi pas mais et . Vous êtes sur qu'on est toujours en basic ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Basic] Deck jouables
Message Publié : 05 Novembre 2013, 17:57 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 687
Pour les merco, je test un jeu full prêtre, c'est marrant tout plein.

_________________
Exylème, thalassothérapie pour tous
Clip (presque) officiel
Guild Leader Nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB