Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:30
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Une idée de deck ?
Message Publié : 18 Septembre 2013, 15:09 
Néophyte

Inscription : 06 Juin 2013, 09:25
Message(s) : 9
Bonjour a tous / toutes ,
Je reprends le jeu depuis peu et j'ai essayé deux types de deck qui m'ont plut mais pas assez a mon goût :
-Chevaliers - dragon
-Immortels
J'aime a peu près tout , depuis que je joue j'ai beaucoup joué maraudeur - combattant
et pas trop mage - prêtre mais je suis ouvert a tout :)
je dispose de 500 000 - 700 000
Je voudrais atteindre 1600 - 1700 elo .
Merci d'avance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une idée de deck ?
Message Publié : 20 Septembre 2013, 20:27 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 687
Le problème de l'ELO, c'est que les decks vont pas forcement topper tout le temps. Dans tes prix, le choix le plus stable et le plus adaptable reste le DK. Commander Zahal et sa clique gère pas mal de choses, ils peuvent faire 1600 sur totu le temps et 1700 la plupart des semaines. Evidemment, pour ca il faut avoir tout ce qu'ils peuvent jouer et une enorme tool disponible (dissidence, secret, prestige, dieu du mal, ...) pour pouvoir modifier le jeu au cours des semaines.
Les immo egalements passent les 1600 quasi tout le temps.
En combattant il te reste les avaloniens (il faut généralement mettre en gage plusieurs organes pour se payer le deck :P ) qui peuvent se placer quasi tout le temps (un joueur italien, Stiss, a fait top 20 avec pendant au moins 3 mois).

Pour les maraudeurs, je ne vois pas de jeux assez régulier. Seul les versions zil maraudeurs / ombre sont vraiment capable de faire quelque chose d'adaptable au meta (que ce soit avec supplice ou avec tenebromancie). Bien sur, les traqueurs sont enormes, mais grelots n'a pas l'air de vouloir se repointer donc .....

En mage, le défausse reste un grand classique mais demande bcp de carte unique, bcp de maitrise et une excellente connaissance des jeux adverses.

Pour le reste, je me répète, n'importe quel jeu opti avec une bonne tool bien manier peut faire 1600 +.

_________________
Exylème, thalassothérapie pour tous
Clip (presque) officiel
Guild Leader Nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une idée de deck ?
Message Publié : 21 Septembre 2013, 15:34 
Néophyte

Inscription : 06 Juin 2013, 09:25
Message(s) : 9
Bonjour,
merci de ta réponse ^^
le problème c'est que j'ai joué Dk en l'optimisant j'étais monté a 1584 maximum ,
j'avais ajouté chimère et les grands moyen pour que le deck soit fluide plus toutes les autres cartes basique ( dragon de cristal etc..) mais je n'ai pas réussis a faire plus
les immortels c'était pareil, j'avais optimisé le deck au plus que je pouvais ( 3 solaris , 3 obé etc .. ) j'avais un régen qui était plutôt pas mal mais j'avais pas dépassé 1600 non plus..
là je joue un deck pirate maraudeur ( souchi / amiral / azalys ) et je suis a 1630 j'espère que je pourrais monter encore un peu plus sinon j'avais l'idée du avalonien/ seyvlath mais comme tu dis ça coute très cher .


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une idée de deck ?
Message Publié : 23 Septembre 2013, 22:07 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Joue Zil prêtre :v *Esquive la chaise*

Me concernant je varie mes decks Zil dessus, et comme l'a mentionné idkant on y voit surtout des zil marau et ombre. Mais il n'y a pas que ca qui peut monter bien haut chez les Zil.

Pour ce que j'ai vu pour le moment, il n'y a que la LU Zil/Aberration/Arckam qui monte vraiment très haut.

Zil DD est pas trop mal aussi, bien qu'un peu à la ramasse contre certains decks (je pense surtout aux immortels...je rage pas mal :v). J'arrive parfois à atteindre les 1700 avec.

Après on croise de temps en temps la meute. Perso j'ai réussi à me mettre dans le top 50 avec une fois...de la chance sûrement :v. Je pense que tu as moyen de te faire un bon deck meute pour genre 200000, avec lequel tu pourrais monter au moins à 1600. En plus vu qu'en ce moment le tournois Global regorge de Zil maraudeurs tu as encore plus tes chances.

Puis sinon on a aussi Zil défausse, qui est peut-être un peu trop fragile à mon goût.

Sinon j'aimerais savoir, qu'est-ce qui t'empêche de monter à plus de 1600 avec les immortels? (je ne juge pas hein, je cherche juste à en connaître un peu plus sur cette caste)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une idée de deck ?
Message Publié : 24 Septembre 2013, 19:40 
Néophyte

Inscription : 06 Juin 2013, 09:25
Message(s) : 9
Bonjour,
le jeu zil dague me disait bien aussi mais avec la légendaire il coute cher .
j'ai déjà testé le jeu défausse ( avant la maj des 50 cartes ) , je l'ai beaucoup joué donc ce n'est plus trop de mon goût .
En ce qui concerne les immos, je pense que je n'ai pas réussis a monter au dessus de 1600 a cause de tout les joueurs qui avaient une tool anti immos au moment où je les ai joués .
je prends encore toutes vos idées et merci des réponses :D


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une idée de deck ?
Message Publié : 25 Septembre 2013, 14:29 
Aventurier

Inscription : 18 Mai 2013, 06:22
Message(s) : 83
la tool anti imo ( jugement ) est présentement ban en amnezy ce qui rend les imo encore plus puissants btw .

_________________
Je suis un OTAKUUUU
et

un GEEEEEEK

http://geek.eredan.xooit.fr/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une idée de deck ?
Message Publié : 27 Septembre 2013, 13:58 
Néophyte

Inscription : 06 Juin 2013, 09:25
Message(s) : 9
Oui mais il y existe beaucoup d'autres cartes pour détruire le jeu d'un immo et j'ai retrouvé ces cartes quand j'ai essayé de faire mon 1600 - 1700 dans presque tout les jeux adverses.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB