Auteur |
Message |
ling14
|
Publié : 23 Août 2016, 17:43 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 05 Mars 2013, 23:23 Message(s) : 208 Localisation : centrale
|
Reproductibilité :mon perso reste fligé comme d''hab
Résumé : je joue un deck traqueur en global et je me paye souvent des problème de bugg est'ce que ça vient du deck que je me paye souvent des bugg.
Description : mon perso traqueur joue normalement 2 carte et l''adv pareil et puis après il m'attaque avec sa carte magie et moi je ne lui fais meme pas mon attaque physic alors qu'il n'avait joué aucune carte qui me bloque mon attaque et voilà comment je perd un match comme un con........... le pire c'est que ça m'arrive 2 voir 3 fois si je joue dans le tournoie.
alors à force ça va me faire chier et que vous ne voyez plus jamais à ce jeu. c''est meme plus fun à jouer comme ça. s'il vous plait corrige les bugg et d'autre aussi je sais que rien va se faire parce qu'il en a rien à f.....
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 24 Août 2016, 14:08 |
|
Immortel |
 |
|
Est-ce que cela t'arrive quand tu a joué une carte particulière ?
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
ling14
|
Publié : 24 Août 2016, 15:11 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 05 Mars 2013, 23:23 Message(s) : 208 Localisation : centrale
|
non en tt cas j'en ai pas croisé si je me souveins ,là je jouais dissidence en 1er et combat acrobatic et mon dissidence lui colle au cu et il de venu comme ma guilde c'est tout mais après mon perso ne lui fait rien à la fin meme pas son attaque physic normal.
et de chier les bugg que je me tappe c''est tt les jrs. alors c'est meme plus du tout envie de jouer. adieu mes petits nains de jardin
|
|
Haut |
|
 |