Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 18:52
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 11 Janvier 2017, 07:38 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Décembre 2014, 07:25
Message(s) : 183
Localisation : Vosges
Mon adversaire à joué sur un de mes perso, pour évité l'effet nocif de cette carte je pose sur ce dernier avant que mon adversaire me colle un deuxième sort lumière. Mais non l'effets de la carte est quand même pris en compte. Est se normal?

Image

_________________
"Insulter un capitaine pirate, c'est chercher la mort... lente et douloureuse."

Capt'ain Al la Triste


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 18 Février 2017, 01:28 
Aventurier

Inscription : 29 Mars 2013, 19:35
Message(s) : 78
Je viens d'avoir la même déconvenance en tournoi... Je pensais m'être protégé et en fait pas du tout...

Après une petite recherche, j'ai trouvé ce post qui parle des glyphes :
http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=32&t=20782&p=180931&hilit=glyphe#p180931

Apparemment, les glyphes n'empêchent pas que des sorts soient attachés sur le personnage, ni les effets des sorts sur les cartes attachées au personnage.
(ça m'est arrivé qu'un joueur me retire ma glyphe en jouant :$, autant dire que sur le coup j'étais vraiment blasé).

Mais ici, c'est bel et bien un effet direct sur le personnage, puisque halo empêche ce personnage de jouer des cartes. Donc à mon humble avis, il y a bel et bien un bug.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 18 Février 2017, 11:16 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Non, ce n'est pas un effet sur le personnage, c'est un effet sur la main du joueur.
Je sais que c'est subtil comme différence et que cela ne semble pas naturel, mais c'est la réponse historique du staff et cette logique a toujours été respectée.

Le fait que les sorts puissent s'attacher alors qu'il y a immunité est bien plus contestable à mon avis. Car les sorts sont attachés au personnage, donc devraient cibler le personnage.

Néanmoins, c'est cela qui explique qu'une congélation puisse retirer tous les objets d'un géant d'écume boostée à la pierre-coeur néhantique.

La main du joueur n'est pas le personnage en combat, les cartes portées par un personnage ne sont pas le personnage lui-même.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB