Ce serait bien de connaitre les règles avant de crier au bug.
Aucune carte ne peux etre annulée rétroactivement. (la seule exception que je vois, c'est avec une carte comme tromperie ou subtilisation qui "vole" la carte en question)
Ce sont les conditions d'activation qui détermine l'effet qu'aura la carte. Et cela ne peut plus changer en cours de partie. A moins que certaines d'entres elles se déclenchent en début de combat (par exemple, on peut annuler l'effet de double attaque du
collier papillon en se débarassant de la bête du LU adverse...) En ce qui concerne,
bourgeons sauvages. La condition sur l'arbre monde reste respectée malgré dissidence ce qui lui permet bien d'infliger ses dégats supplémentaires en fin de combât
Il en est de meme pour un personnage non corbeau qui aurait activé tsume alors qu'il était sous l'effet d'un espion du corbeau. Si on défausse son espion du corbeau, il continuera a effectuer des attaques physiques.
_________________
--EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"