Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 02:37
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 10 Mai 2013, 11:20 
Néophyte

Message(s) : 10
Reproductibilité :
le bug s'est produit 3 fois sur 3 parties
Résumé :
Le passif du fleau concernant les degats infligés par les flasque ne fonctionne pas.
Description :
Bonjour , je viens de faire quelque partie avec un deck fleau lvl 2 dechu et urtkin
son passif est censé empecher les dégats fait par les objets porté par tous les perso de la lu , ca fonctionne avec mes armures noirs maudites mais en revanche les 2 flasques equipées m'ont à chaque fois enlevé des pv tuant le personnage (alors que le fleau etait toujours vivant à ce moment la )
Ca ne le faisait pas avant donc je me demandais si c'etait un bug apparu récement ou une modification faite lors d'un patch pour nerfer le passif du Fleau qui ne fonctionnerait plus que sur les objets maudits...
Configuration :

Screenshots :
désolé je n'ai pas réussi à en prendre de convaincants ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mai 2013, 11:54 
Vénérable

Message(s) : 781
Déjà ce n'est pas toute notre LU. C'est tout nos combattants, or Utkin n'est pas combattant. Si c'est lui qui a porté les flasques ou tout autre objet c'est normal qu'il ce soit prit des DD.

Ensuite il faut savoir que même si tu met un objet maudit sur un combattant. Le jeu va quand même afficher un décompte de point de vie, même si tu ne subis aucun DD.

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mai 2013, 12:27 
Néophyte

Message(s) : 10
Loloic59 a écrit :
Déjà ce n'est pas toute notre LU. C'est tout nos combattants, or Utkin n'est pas combattant. Si c'est lui qui a porté les flasques ou tout autre objet c'est normal qu'il ce soit prit des DD.

Ensuite il faut savoir que même si tu met un objet maudit sur un combattant. Le jeu va quand même afficher un décompte de point de vie, même si tu ne subis aucun DD.

Effectivement en relisant la carte ca doit venir de ça , pour le decompte de point de vie j'avais compris , je parlais d'une vraie perte de pv , mais a priori ca doit venir d'urtkin
Merci pour ta réponse

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]