Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 19:16
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 8 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 13 Mai 2013, 18:46 
Aventurier

Inscription : 05 Février 2013, 18:10
Message(s) : 54
Reproductibilité :
toujours en pve (pas testé en pvp)

Résumé :
l'activation de la conque à l'air de buger

Description :
lorsque l'on joue le harpon des chagrins le texte dit: "une conque marine est créée et attachée a un personnage adverse" or lorsqu'elle est attaché au personnage en combat elle ne s'active pas le tour où elle est jouée c'est a dire qu'elle agit comme si elle était jouée a la suite des cartes et non comme si elle était directement attachée

Configuration :
toutes

Screenshots :
je fournirais en cas de besoin mais je crois avoir été suffisamment clair

_________________
Sushi75 - [EXY] Exylème - level 55


Dernière édition par Sushi75 le 14 Mai 2013, 10:30, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2013, 23:29 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Il m semble que les cartes créées sont toujours activées après les 4 cartes initiales.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Mai 2013, 09:32 
Aventurier

Inscription : 05 Février 2013, 18:10
Message(s) : 54
il ne me semble pas, lorsque l'on joue un arc d'ivoire pour citer un exemple, le poison magique est directement attaché car si l'adversaire joue dissidence après l'arc le poison n'est pas contré et si il joue maladresse ou tir courbe il peut le choisir a défausser

je ne vois pas l’intérêt alors de faire en sorte qu'il ne s'active qu’après si tout les effets sont comptés comme s'il était déjà en jeu et actif

après il y a peu de cartes qui créent et attachent, la plupart créent et jouent les cartes a la suite

_________________
Sushi75 - [EXY] Exylème - level 55


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Mai 2013, 10:13 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
http://wiki.eredan.com/index.php?title= ... des_cartes

Bug sur l'arc d'ivoire alors vu les règles.

Edit en provenance de l'ancien forum :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p ... 60#p697560

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Mai 2013, 10:30 
Aventurier

Inscription : 05 Février 2013, 18:10
Message(s) : 54
ok je ne trouve pas ca super logique que la carte directement attaché ne soit pas active dès la pose mais c'est noté

conclusion: pas bug juste un petit point de regle que j'avais manqué

merci

_________________
Sushi75 - [EXY] Exylème - level 55


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Mai 2013, 13:13 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 16:41
Message(s) : 256
donc pq est il impossible de contré un poison magique avec dissidence si les cartes créé s active après les cartes jouer de la main ????


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Mai 2013, 09:08 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
antzkiller a écrit :
donc pq est il impossible de contré un poison magique avec dissidence si les cartes créé s active après les cartes jouer de la main ????

Zurga a écrit :
Bug sur l'arc d'ivoire alors vu les règles.

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Mai 2013, 12:38 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Après quelques discussions avec le staff, il n'y a pas de bug sur l'.
Tout est une question de texte.

L' indique clairement que le poison magique est créé et attaché à l'adversaire. La carte poison magique n'est pas jouée.
Contrairement à un qui indique que la carte est jouée.
Le fait que le poison magique ne soit pas "joué" permet à un golem ou un personnage non guémélite de la nature de ne pas voir le poison magique détruit immédiatement, mais du coup, il est impossible de le toucher avec dissidence.
Le fait que le poison soit attaché directement permet de le cibler avec , même si la carte n'est pas encore activée, elle ne le sera qu'à son tour dans la pile des cartes à résoudre.

Les cartes sont résolues dans l'ordre d’apparition sur le jeu, systématiquement.
Ce qui veut dire que si un personnage crée 2 cartes avant que son adversaire en créé une, les deux cartes du personnage seront résolues avant celle de son adversaire.
Comme les premières cartes à apparaître sur le jeu sont les 4 cartes jouées de la main, elles sont toujours résolues avant les cartes créées et avant les cartes qui pourraient être créées par les cartes déjà attachées, puisque ces dernières se résolvent après que les cartes de la main soient joués.

Bref, tout est logique, il n'y a pas de bug et si c'est pas clair, je suis près à recommencer mon explication ;)

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 8 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB