Je n'ai pas pris de screen shot. J'ai deux cas à présenter, le premier étant arrivé 3 fois (deux fois pour moi et une fois pour une personne de mon clan) et le second une fois.
Peut être que ce n'est pas un bug mais dans ce cas, je veux bien une explication
Les cartes : Fleau et Petit déjeuner des champions.
1er cas : elfine contre mon fleau. Elfine a l'initiative (Aleshane).
Aleshane joue arc double + une autre carte. Cette carte n'a aucun impact sur la suite, j'ai bien vérifié. Ensuite fléches perforantes est jouée (3eme carte)
Je joue avec fléau double rosaire puis fléau joue en 3eme carte petit déjeuner des champions.
Elfine ayant l initiative, fleches perforantes porte mon armure à 0 (on est T5 ou 6 je ne sais plus) puis petit déjeuner arrive et aurait dû passer mon armure a 3+1 =4. Elle est restée à 0.
Ce premier cas est arrivé 3 fois.
Second cas :
Même situation contre sorcelame
sorcelame joue carte + attaque magique
je joue pareil deux objets puis petit déjeuner des champions et l'armure ne remonte pas.
A noter qu'aucune carte en jeu n'avait d'impact, j'ai bien vérifié. Et petit dej a bien été activé car j'ai gagné les 2 PV dans les deux cas cités.
Si quelqu'un a une explication ou si on peut regarder s'il y a un bug.
Note : seigneur de la ruine était en jeu contre sorcelame et comme je sais que cette carte a connu des bugs... je ne sais pas si cela a un rapport.