Auteur |
Message |
Ilfana
|
Publié : 04 Juin 2013, 07:41 |
|
Eminence |
 |
|
Reproductibilité : 2 jours depuis le 03/06/13
Résumé : La quête quotidienne n'apparait plus dans les trophées en cours.
Description : Depuis lundi, pas de quête quotidienne. Deco reco, vide cache, attendre le lendemain : RAS. Pour infos, trophée de la semaine complete.
Configuration : IE / wifi
Screenshots :
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |
chsxf
|
Publié : 04 Juin 2013, 09:49 |
|
Administrateur |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 17:27 Message(s) : 107 Localisation : Montpellier, France
|
Le bug est remonté. L'équipe regarde si c'est un problème isolé ou non.
_________________ Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
|
|
Haut |
|
 |
chsxf
|
Publié : 04 Juin 2013, 09:53 |
|
Administrateur |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 17:27 Message(s) : 107 Localisation : Montpellier, France
|
A priori, après vérification sur le compte, les quêtes journalières en sont à l'étape de sélection de carte le cinquième jour, ce qui empêche de passer à la quête suivante pour garantir l'obtention de la carte.
J'imagine donc que c'est cette popup qui ne s'affiche pas, n'est-ce pas ?
|
|
Haut |
|
 |
Ilfana
|
Publié : 04 Juin 2013, 10:56 |
|
Eminence |
 |
|
Si j'en suis à la phase de sélection de la carte, la fenêtre ne s'affiche pas. Mais je n'ai pas souvenir avoir loupé la dernière sélection de carte. Après je n'ai aucune certitude, si ce n'est que le wifi c'est pas ultime (mais ça dépanne). C'est pas bien grave si c'est isolé. Je verrais semaine prochaine avec ma connexion normale si ça repart ou pas 
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |
chsxf
|
Publié : 04 Juin 2013, 11:13 |
|
Administrateur |
 |
|
Ok, on continue de suivre le sujet en attendant. Si d'autres joueurs ont le même problème, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître.
|
|
Haut |
|
 |
Ilfana
|
Publié : 10 Juin 2013, 17:18 |
|
Eminence |
 |
|
Connexion normale, retrait du bloqueur de pop up, déco reco et c'est bon 
|
|
Haut |
|
 |