| Auteur |
Message |
|
Timeria
|
Publié : 01 Mai 2013, 22:16 |
|
|
|
Reproductibilité : toujours
Résumé : Lorsque Dreist est dans la défausse et que Commandeur Zahal ne peut pas la jouer (Testé avec Neutralisation et Dissidence déjà présent sur le personnage), celle-ci est retirée de la partie au début du combat. Il me semble que ce soit arrivé également à d'autres moments mais je ne pourrais pas le jurer.
Configuration : Chrome version la plus récente
Screenshots : J'en ai pas sous la main (pas eu le reflexe) mais ils montreraient rien vu que justement, Dreist disparaît...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Belnal
|
Publié : 01 Mai 2013, 23:43 |
|
|
|
Je confirme ce bug qui a aussi lieu lorsque Zahal se prend une dissidence avant d'activer Dreist qui disparaît alors de la partie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 20 Juin 2013, 22:09 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Reproductibilité : 1 fois pour l'instant
Description : lorsque qu'en début de tour zahal porte une dissidence et qu'il remonte dreist, dreist disparait simplement de la partie.
Screenshots : J'ai oublié d'en faire un
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 21 Juin 2013, 23:41 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Reproductibilité : une foisRésumé : je n'ai absolument rien compris à ce qui est arrivé, je jouais DK (zahal, ardrakar, absalon) contre zil ombre (archi, malla, aby), il m'a contré la première fois qu'elle a été jouée par , ok. Mais elle a alors été retirée de ma défausse sans raison.
De même, a été contrée par un et je n'ai plus pu l'ACTIVER ensuite avec (je l'ai jouée et elle a été retirée du jeu au lieu d'être placée sur Zahal). Description : tout est ci-dessus, je n'ai pas de screen... Qu'aurais-je pu screener? Que n'apparaissait plus dans ma défausse, et que a également disparu?
Je pense que soupcon de trahison "invalide" les épées jouées jusqu'à la fin du match, ce qui est quand même très très très handicapant pour un jeu autant axé sur l'esprit et le soin donnés par ces cartes.
Surprise comme je l'étais, j'ai demandé son avis à mon adversaire, voici sa réponse sur le pourquoi:
Citer : "Je ne sais vraiment pas. Je n'ai que les tentacules de l'ombre pour enlever les cartes attachées aux persos + Etreinte pour défausser des cartes du deck, mais je n'ai rien pour retirer des cartes du jeu :S"
Il n'a joué ni l'un ni l'autre de la partie. Merci de corriger ce grand n'importe quoi au plus vite. Ca donne décidément envie de se mettre à jouer Amnezy tout ça :s Configuration : Chrome, flash à jourScreenshots :
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Amnezy
|
Publié : 28 Juin 2013, 14:23 |
|
| Administrateur |
 |
|
|
Ça a normalement été résolu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JInDaMix
|
Publié : 02 Juillet 2013, 15:37 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Ca m'est arrivé hier soir avec Dreist et chimère, les deux ont été supprimé de la partie, pas cool...
|
|
| Haut |
|
 |