Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Arled_Kosova
|
Publié : 25 Mars 2013, 17:11 |
|
|
|
Reproductibilité : 3 fois
Résumé : j'ai planté 2 feuilles jaunes et une cyan, ainsi que 2 autres combinaisons dont je me souviens plus(bleu et vert je crois), et une fois la carte récoltée, mon trophée " les couleurs du printemps" reste bloqué à 20, et n'avance pas, meme si je n'avais jamais réalisé cette combinaison avant
Configuration : chrome, mozilla, firefox, opera, pareil partout
Screenshots : j'en ai pas pris, je ne me suis rendu compte du bugg qu'après coup
C'est domage, j'étais bien parti pour avoir beltania, et bim, je devrais feezer pour l'avoir à ce moment là, et comme je vais pas le faire, je prefere essayer des combinaisons bizarres de feuilles et de graines en esperant tomber sur le pack, qui en fin de compte reviendra à un gars qui a feezé 3000 € dessus
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 25 Mars 2013, 17:20 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Es-tu sur de ne pas t'être trompé entre le cyan et le bleu ?
Seules les recettes officielles sont comptabilisées dans le trophée.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
GunslingerSp
|
Publié : 25 Mars 2013, 17:28 |
|
|
|
Bonjour, J'ai également effectué 30 compositions officielles (je les notes toutes) et mon compteur est bloqué à 25.. Impossible d'avoir Beltania.. je joue sur Firefox.
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arled_Kosova
|
Publié : 25 Mars 2013, 17:31 |
|
|
|
je suis daltonien, donc j'ai bien vérifié le nom de la couleur sur la carte, et la combinaison marquée dessus, et cette recette je l'ai réalisée une fois, puis, une amie à moi qui m'aide pour l'event l'a re-réalisé 8 h après, sans savoir que je l'avais faite (et le nombre de 20 combis reussies l'a confortée dans l'idée que c'était une combi pas encore réalisée)et toujours rien
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 25 Mars 2013, 17:47 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
GunslingerSp a écrit : Bonjour, J'ai également effectué 30 compositions officielles (je les notes toutes) et mon compteur est bloqué à 25.. Impossible d'avoir Beltania.. je joue sur Firefox.
Merci Bonjour, il n'existe à ce jour que 27 recettes officielles différentes (toutes écrites sur les cartes de graines et de feuilles), qu 'il faut toutes réaliser pour obtenir . Faire 6 fois la même recette ne te fera pas avancer. Les combinaisons non données type Graine rouge + Graine cyan ou Graine rouge + Graine bleue + Graine verte ou Feuille + Graine ne rapportent aucun point, elles sont non officielles. Elles ne servent qu'à chercher à débloquer le pack légendaire. S'il t'en manque deux, ce sont probablement les deux seules que tu n'as pas encore faites. Un ami est resté bloqué à 26, a refait les combinaisons une à une et a fini par trouver celle qui lui manquait. Arled, as-tu essayé d'autres combinaisons que tu n'as pas encore faites pour voir si tu avances dans le nombre de recettes? Si oui, on peut crier au bug. Si non, essaye. Parce que tu as peut-être (en les notant) confondu deux recettes que tu comptais faire à peu près au même moment. Et que depuis, tu refais la même recette qui a déjà fonctionné en pensant qu'il y a bug. Si tu avances dans la mission avec une recette que tu n'avais pas faite avant, essaye les recettes de feuilles que tu as notées comme déjà faites. L'une d'entre elles te validera normalement une recette non utilisée.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
GunslingerSp
|
Publié : 25 Mars 2013, 19:18 |
|
|
6X-X9 a écrit : GunslingerSp a écrit : Bonjour, J'ai également effectué 30 compositions officielles (je les notes toutes) et mon compteur est bloqué à 25.. Impossible d'avoir Beltania.. je joue sur Firefox.
Merci Bonjour, il n'existe à ce jour que 27 recettes officielles différentes (toutes écrites sur les cartes de graines et de feuilles), qu 'il faut toutes réaliser pour obtenir . Faire 6 fois la même recette ne te fera pas avancer. Les combinaisons non données type Graine rouge + Graine cyan ou Graine rouge + Graine bleue + Graine verte ou Feuille + Graine ne rapportent aucun point, elles sont non officielles. Elles ne servent qu'à chercher à débloquer le pack légendaire. J'ai fait 46 compo en tout Les 30 que je parle étaient marqués sur les cartes. J'ai fait un tableau pour les officiels et les autres je les marquais à coté. Bon bref c'est pas grave. Merci quand même 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 25 Mars 2013, 19:22 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Il n'y en a que 27 marqués sur les cartes. Recompte-les.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tak3zo
|
Publié : 25 Mars 2013, 21:11 |
|
| Guémélite |
 |
|
J'ai un peu le même soucis... Reproductibilité : -- Résumé : J'ai fais les 6 recettes (graines) apportant des feuilles (j'ai donc eu une feuille de chaque). Suite à quoi j'ai fais les 9 recettes (graines) apportant des carte de guilde (j'ai eu - par exemple - dans les filets, épée de Taichi, Golem de Marlok, Le marquis (noz), Hic Kar, sceau de scission, anneau vivant). Ensuite j'ai fais les trois recettes pour avoir "Retours des beaux jours" (feuille noire, puis blanche et la combinaison des deux). Et pour finir j'ai fait les deux recettes des triples feuilles jaune et magenta (j'ai obtenu sécheresse et Barbapapa). Ce qui fait 6+9+3+2=20 recettes. Or je ne suis qu'a 19/20 pour avoir le troisième pot (et 19/27 pour le perso). Après avoir eu la carte Néhantiste et Nomades j'ai eu une déco, ce qui peut expliquer le problème (et je n'ai donc pas pu noter les cartes obtenues). Configuration : chrome, mozilla, firefox, opera, pareil partout Screenshots : non, mais j'ai ma liste en google doc, si jamais... Je suis un peu vert (le printemps ?  ), parce que sans ce troisième pot il me sera impossible d'obtenir Beltania, alors que sinon j'étais dans les temps...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tak3zo
|
Publié : 26 Mars 2013, 09:03 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
J'up le sujet pour apporter quelques précisions. Comme je l'avais mentionné, j'avais eu une déco après avoir "ouvert" les recette Néhantiste et Nomade, ce qui aurait pu expliquer la non-validation, de l'un d'elle. J'ai donc refais ces recette (une enième fois). Et résultat des courses : rien...
Ci-dessous la liste des cartes obtenus, pour montrer que j'ai bien effectué toutes les recettes : 1 - g. Verte + g. Rouge = f. Jaune 2 - g. Magenta + g. Cyan = f. Bleu 3 - g. Rouge + g. Bleu = f. Magenta 4 - g. Bleu + g. Vert = f. Cyan 5 - g. Cyan + g. Jaune = f. Verte 6 - g. Jaune + g. Magenta = f. Rouge 7 - g. Verte + g. Verte + g. Verte = Carte CdS (dans les filets) 8 - g. Rouge + g. Rouge + g. Rouge = Carte Kotoba (épée de Taichi) 9 - g. Magenta + g. Magenta + g. Magenta = Carte Zil (Golem de Marlok) 10 - g. Bleu + g. Bleu + g. Bleu = Carte Noz (Le Marquis) 11 - g. Cyan + g. Cyan + g. Cyan = carte Pirate (Hic kar) 12 - g. Jaune + g. Jaune + g. Jaune = Carte Nomades (dorer au soleil) 13 - g. Verte + g. Bleu + g. Bleu = Carte Runique (sceau de scission) 14 - g. Magenta + g. Magenta + g. Rouge= Carte Néhantiste (asservissement) 15 - g. Jaune + g. Jaune + g. Cyan = carte ldp (anneau vivant) 16 - f. Bleue + f. Rouge + f. Verte = fait 17 - f. Jaune + f. Cyan + f. Magenta = fait 18 - f. Blanche + f. Noire = "Retour des Beaux Jours" 19 - f. Magenta + f. Magenta + f. Magenta = fait (barbapapa) 20 - f. Jaune + f. Jaune + f. Jaune = fait (secheresse)
On voit qu'il y a bien un total de 20 recettes, et pourtant mon "décompte" de trophée n'est qu'a 19/20 (et 19/27 pour Beltania).
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordialement,
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dragonlord36
|
Publié : 26 Mars 2013, 10:33 |
|
|
L'ordre des graines et feuilles placées dans les pots est-il important? Par exemple, que je place les 2 graines bleues avant ou après la graine verte, cela fait-il une différence? Si oui, je n'aurai jamais le temps de refaire toutes les combinaisons pour savoir lesquelles j'ai mal plantées. 6X-X9 a écrit : GunslingerSp a écrit : Bonjour, J'ai également effectué 30 compositions officielles (je les notes toutes) et mon compteur est bloqué à 25.. Impossible d'avoir Beltania.. je joue sur Firefox.
Merci Bonjour, il n'existe à ce jour que 27 recettes officielles différentes (toutes écrites sur les cartes de graines et de feuilles), qu 'il faut toutes réaliser pour obtenir . Faire 6 fois la même recette ne te fera pas avancer. Les combinaisons non données type Graine rouge + Graine cyan ou Graine rouge + Graine bleue + Graine verte ou Feuille + Graine ne rapportent aucun point, elles sont non officielles. Elles ne servent qu'à chercher à débloquer le pack légendaire. S'il t'en manque deux, ce sont probablement les deux seules que tu n'as pas encore faites. Un ami est resté bloqué à 26, a refait les combinaisons une à une et a fini par trouver celle qui lui manquait. Arled, as-tu essayé d'autres combinaisons que tu n'as pas encore faites pour voir si tu avances dans le nombre de recettes? Si oui, on peut crier au bug. Si non, essaye. Parce que tu as peut-être (en les notant) confondu deux recettes que tu comptais faire à peu près au même moment. Et que depuis, tu refais la même recette qui a déjà fonctionné en pensant qu'il y a bug. Si tu avances dans la mission avec une recette que tu n'avais pas faite avant, essaye les recettes de feuilles que tu as notées comme déjà faites. L'une d'entre elles te validera normalement une recette non utilisée.
|
|
| Haut |
|
 |