Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 19:37
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 16 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 19 Novembre 2013, 16:49 
Duelliste

Message(s) : 43
Après le correctif des charges sur Lunaison le deck meute dépasse les 500 charges mais il reste jouable en std *-*

Image

Image

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Novembre 2013, 17:32 
Guémélite

Message(s) : 278
Tandyys a écrit :
Bonjour,

Pour le problème de charges non affichées, on cherche encore les causes, ce sera réglé aussitôt que possible mais malheureusement, ce n'est pas en tête des priorités.

D'ici là, si vous le pouvez, créez et sauvegardez un deck surchargé, puis effectuez une déco/reco en vidant les caches. Eventuellement attendez le passage d'un tournoi au suivant.
A défaut de résoudre le problème, peut-être que ça aidera à mieux le cerner.

toutesnosexcusesdepaspouvoirfairemieuxtoutdesuitement,
Tandyys

Merci pour cette réponse.

Mais que faire pour construire un deck via des achats au marché de cartes que l'on a pas sans connaitre la charge qui lui est attribuée.

Pour tous ceux qui sont dans mon cas le jeu en standard est devenu impossible. D'autant, que contrairement à ce qui a été annoncé, les charges ont été modifiées à chaque fin des deux derniers tournois quilinquo, et non 2 fois par mois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Novembre 2013, 19:34 
Guémélite

Message(s) : 272
Bonjour,

Nous ne vous demandons bien entendu pas d'acheter des cartes au marché juste pour pouvoir surcharger des decks.

Les mise-à-jour des charges sont faites tous les 2 tournois pendant une première période : nous l'avons d'ailleurs annoncé lors de la mise en place de ce système : les mises-à-jour des charges des cartes seront plus fréquentes (tous les 2 tournois, environ 7 fois par mois) pendant un certain temps.

Pour ce qui est de construire un deck surchargé, j'ai listé des cartes très chargées précédemment, les mises-à-jour ne changent pas les valeurs du tout au tout.

De plus, vous avez toujours cette information dans le module de construction de deck, c'est d'ailleurs là où elle est la plus importante.

Cordialement,
Tandyys

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Novembre 2013, 19:49 
Duelliste

Message(s) : 43
Oui c'était écrit noir sur blanc qu'au début c'était une mise à jour tous les deux tournois.

Par contre pour ton soucis d'affichage de charge je te conseil Chrome car moi sur firefox je ne les vois mais sous Chrome impec ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Novembre 2013, 11:29 
Guémélite

Message(s) : 278
vanael a écrit :
Par contre pour ton soucis d'affichage de charge je te conseil Chrome car moi sur firefox je ne les vois mais sous Chrome impec ^^

Merci vanael, mais chez moi idem avec chrome. C'est pas un pb de navigateur, j'ai essayé les trois principaux : IE, Firefox/mozilla, Chrome.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Novembre 2013, 11:14 
Guémélite

Message(s) : 288
Des petit souci sur l'affichage des charges

triomphe : aucune version n'a la même valeur
Image

Méme souci avec vépres :
Image

et avec atc 9 à 34 charge - la version act 5 en a 0 :p

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil