Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 21 Février 2026, 01:43
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 19 Mars 2015, 15:41 
Immortel

Message(s) : 3537
Une fois que tu pourras te reconnecter, je t'invites à aller dans ton compte et à définir un mot de passe.
Tu pourras ainsi te connecter à partir du site Eredan sans passer par Facebook si ce genre de problèmes se reproduit.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Mars 2015, 17:43 
Néophyte

Message(s) : 7
Bon ça y est ça remarche merci beaucoup !

Pffff, je suis bête, j'avais un pseudo en fait "Baralai" et j'avais publié sur mon mur, j'ai même pas pensé à aller le regarder. C'est le fait que le jeu me génère un nouveau compte à mon nom qui m'a perturbé. Ça fait un bail que je m’étais inscrit depuis facebook, je sais plus trop bien comment j'avais fait à l’époque.

Par contre dans le jeu je ne sais pas trop comment je dois faire pour définir un mot de passe. J'ai regardé dans options mais je ne l'y vois pas.

Qu'en est il du compte qui a été automatiquement recréé par le jeu ?

Car actuellement si je me connecte directement à partir de la publication sur mon mur, je tombe sur le bon compte : "Baralai".
Et si je me connecte à partir de Facebook depuis ce site (le cadre bleu en haut a droite de votre page d’accueil), je tombe sur l'autre : "Romain_Gabaix-Hialé".

(Je nage un peu là je suis désolé ^^)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Mars 2015, 17:52 
Néophyte

Message(s) : 8
Ah tiens ça y est je peu poster avec mon vrais compte maintenant, je suis passé parle jeu pour ça. Je vais peut être pouvoir me dépatouiller.

Merci en tout cas.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Mars 2015, 18:15 
Néophyte

Bon alors, avec le site, j'arrive à me connecter au forum de discussion sans mot de passe, mais pas au jeu. (Je peux toujours en connexion auto avec fb, ça marche toujours)

Je ne sais même plus si j'ai un mot de passe, je ne me souviens pas que j'en avais définit un à l'époque en passant par FB.
Je met donc mon bon pseudo et je demande à retrouver mon mot de passe avec mon adresse "quercus-artanis@hotmail.fr", mais le site me répond :

"impossible de terminer l’opération"

Sur le forum de discussion j'ai vu que l'on pouvait modifier le mot de passe, j'ai donc essayé, mais là aussi il refuse sans mon ancien mot de passe. pourtant je me suis connecté sans mot de passe.

Je suis perdu XD finalement j'ai un mot de passe ou pas ?

Je voudrais bien régulariser cette situation pour éviter de futurs problèmes, comme conseillé plus haut, mais je peine un peu à la comprendre et à y parvenir.
Je vous prie de m'excuser pour le dérangement en tout cas.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Mars 2015, 18:17 
Néophyte

C'est peut être le mot de passe facebook qu'il faut ? (celui là non plus je sais même plus ce que c'est je suis en co-automatique aussi depuis le temps XD)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Mars 2015, 12:56 
Immortel

Message(s) : 3537
Non ce n'est pas le mot de passe facebook.
Normalement dans les options de ton compte, tu dois avoir une zone pour le mot de passe (petit engrenage puis deuxième page de mémoire).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Mars 2015, 20:33 
Néophyte

Merci pour la réponse ^^.

Alors, après vérification, j'ai remarqué la chose suivante :

- Sur le compte qui a été créé suite au problème évoqué plus haut (donc celui dont je n'ai pas l'utilité : Romain_Gabaix-Hialé), je trouve effectivement, en première page des options, une ligne pour changer le mot de passe et une autre aussi pour changer l'adresse mail en plus de celles que je connaissait moi sur mon compte original.

- Sur le compte original (celui dont je me sert : Baralai) ces lignes n'apparaissent pas sur la même page équivalente.
J'ai donc essayé de changer mes informations dans mon compte original pour voir si ça faisait bouger quelque chose et là une boite de dialogue m'a demandé d'entrer mon mot de passe. J'ai donc apparemment un mot de passe XD. (Ce qui me turlupine c'est que je n'ai vraiment aucun souvenir d'en avoir mit.)
Et j'ai eu beau chercher... Vu la date à laquelle je me suis inscrit, je risque de jamais le retrouver. Le problème c'est que je ne peu même pas rentrer mon adresse mail pour le réinitialiser vu que je n'ai pas la ligne pour le faire.

Et si je passe par le site ici pour me retrouver mon mot de passe en mettant mon adresse mail il me répond toujours "Impossible de terminer l’opération".

Je vais peut être essayer de supprimer le compte qui a été recréé automatiquement et essayer de passer par le site ici via le cadre bleu pour voir si ça me met sur mon bon compte ou si ça m'en recrée encore un.
Est ce que cela semble prudent ? Mon compte original pourrait il être affecté par la suppression de l'autre ?

(Si je tombe sur le bon compte, peut être qu'il me proposera alors cette fois de modifier mon adresse et de définir mon mot de passe vu que je ne serais pas passé par mon profil FB.)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2