| Auteur |
Message |
|
boadicea
|
Publié : 05 Octobre 2015, 12:58 |
|
| Administrateur |
 |
|
|
Voilà, nous avons fait un patch. N'hesitez pas si les soucis continuent.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zuika
|
Publié : 08 Octobre 2015, 16:42 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Est-ce normal que si l'on a un perso équipé de la glyphe et que l'adversaire l'attache enraciner ou hallo de lumière, il ne peut pas enchainer/jouer?
|
|
| Haut |
|
 |
|
titguymendoza
|
Publié : 14 Octobre 2015, 03:02 |
|
|
|
reussit a enlever la glyphe alors ce n'est pas corrigé...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 14 Octobre 2015, 09:18 |
|
| Immortel |
 |
|
titguymendoza a écrit : reussit a enlever la glyphe alors ce n'est pas corrigé... Non, ce n'est pas un bug pour ce point. Glissade vise les cartes pas le porteur. C'est le porteur qui est immunisé pas les cartes qu'il porte. Jurisprudence et .
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
titguymendoza
|
Publié : 26 Octobre 2015, 03:13 |
|
|
Le joueur adverse reussit a jouer l . Je trouves ca un peu bizarre aussi que les corruptions reussissent quand meme a etre poser sur mon perso, meme si les degats magiquent ne sont pas infliges, ca dit bien immunité sort. Il reussit aussi a me defausser le martel lorsque equipe du glyphe (le tour d'avant), j'image que c'est la meme histoire que mais bon, c'est louche!  Que ce soit la carte ou mon perso affecte par geyser, le resultat est quand meme que mon personnage est affecte par un sort lorsque immunise. Meme dit bien choississer un personnage, alors c'est bien le personnage qui est affecte par le sort, non? Je ne veux pas joue sur les mots, c'est juste pas clair. Merci http://postimg.org/image/th4tcrnrx/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 26 Octobre 2015, 11:20 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Je suis d'accord pour le pas clair. Depuis le début du jeu, / existent. Les deux indiquent "immunité sorts", on peut pas faire plus simple au niveau texte. Pourtant, lorsqu'un golem porte l'une de ces pierres et que l'adversaire joue , tous les objets équipés (y compris la pierre) sont remis dans le deck du joueur. Le texte de congélation parle des objets du personnage adverse, c'est bien un personnage qui est visé et ses objets qui sont éliminés. Ce point a été débattu longtemps par des joueurs qui considéraient cela comme un bug (et je les comprends). La décision du staff a été que congélation visait les objets et pas le porteur et que la pierre immunisait le porteur et pas les objets.
Je pense qu'on peut appliquer cette jurisprudence à tous les sorts qui défaussent des cartes d'un porteur, même si le porteur est immunisé. C'est le cas de et de Dans les deux cas tu ne dois pas subir ni de dégâts ni de malus, mais tes cartes peuvent être défaussées.
Concernant les corruptions, j’aurais tendance à estimer que c'est un bug réel. En supposant que la carte reste attachée à ton perso (premier bug) elle ne devrait quand même rien faire et notamment pas te transformer en démon comme on le voit sur l'image (deuxième bug).
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 06 Novembre 2015, 11:36 |
|
| Marchand |
 |
|
Boadicea a écrit : Bonjour Alyz
Je t'invite à poster ton soucis dans le sujet concerné pour que tout le monde puisse en discuter. Cela facilite aussi la transmission à l'équipe.
Merci :) Du coup, j'ai un peu la flemme de réécrire je copie colle mon message x) -> On rencontre un gros problème en standard au sujet de la glyphe. Voilà, l'immunité dégât magique au lieu de sort fait que les nouveaux jeux jouant sur les attaques magiques (okugii/main du corbeau) en standard se font complètement détruire dès que l'adversaire joue cette carte car il ne subissent plus aucuns dégâts PENDANT 4 TOURS. 4 Tours c'est ENORME.
Le fait d'avoir changé le texte pour éviter de corriger le bug se retourne contre nous. Je pense qu'il y aurait matière à réfléchir sur la durée de la carte. Passé à 2 combats ou 2 à 3 tours (un peu comme "Coup Monté") serait beaucoup plus facile à gérer, car quand l'adversaire le joue quand il lui reste qu'un perso' en vie, c'est très pénalisant 4 tours.
C'est très absurde de relancer un nouveau jeu se basant sur les attaques magiques si c'est pour ne pas pouvoir le jouer contre les gens possédant la glyphe..
Merci de votre compréhension
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 06 Novembre 2015, 12:14 |
|
| Eminence |
 |
|
|
C'est vrai qu'à la base c'était plutôt un genre de en mieux et pour tous les decks. C'était bien mieux ainsi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
raph0307
|
Publié : 06 Novembre 2015, 22:19 |
|
| Eminence |
 |
|
|
au pire, ténébromancie est cheat^^
mais j'avoue que c'est une autre histoire pour les corbeaux.
|
|
| Haut |
|
 |