| Auteur |
Message |
|
skadooosh
|
Publié : 14 Février 2013, 11:18 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
Bah si, y'a un point d'attaque sorti de nulle part... kokrem et ursyd ont att+3 def+1 fyrnr a att+5/def+1 Les bonus de rages ne devraient donner que att+2 et def+1. Et la rage d'agmundar+les bonus de rages ne devraient donner que att+4/def+1
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
neithen
|
Publié : 14 Février 2013, 11:26 |
|
|
|
zurga relis mon message au dessus du screen tu verras de quel bug je parle ^^ merci skadooosh c'est exactement ça. j'ai pas screen le bug d'ayir qui est plus dur a prendre
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 14 Février 2013, 11:30 |
|
| Immortel |
 |
|
|
OK, my bad
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 14 Février 2013, 11:31 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
Pour avoir rencontré un bug semblable en PVE avec farouche et lunaison. Je pense que les ordres qui attachent des cartes comme ceux d'ursyd et de farouche ont parfois tendance a créer en début de partie, une copie fictive de la carte a attacher qui est invisible mais qui file bien son bonus.
Concernant la deuxieme situation que tu décris dans ton bug (le coup du dégat magique augmenté) t'es sur que y'avait pas une histoire d'anneau de nibelle?(qui file +1 aux DM)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
neithen
|
Publié : 14 Février 2013, 12:00 |
|
|
certain 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Proxy-One
|
Publié : 16 Février 2013, 16:52 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 16 Février 2013, 17:30 |
|
| Immortel |
 |
|
Proxy-One a écrit : En fait pas du tout. Si Les personnages étaient déjà en rage avant que les cartes anneau et rage ne soient activées, il ne bénéficient pas de la rage via les cartes qui sont attachées. Quand le premier effet qui déclenche la rage s'en va, ils ne sont plus en rage, qu'ils aient des cartes attachées ou non. Dans ton cas, on peut supposer qu'au tour 1, une rage s'est activée sur Fyfnir mettant tout le monde en rage. L'anneau est devenu inutile, de même que la rage sur Ayir. Quand la rage saute de Fyfnir, tout le monde perd sa rage, c'est pas bug sans plus de précision.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Proxy-One
|
Publié : 16 Février 2013, 19:12 |
|
|
J'explique (juste les points important) Au T1, le bonus d'ordre de s'active et donne une à . T3 je met une Rage d'Agmundar sur T4 aucun EDG n'est en rage (normal), je met donc mon sur et là pas de rage, non seulement sur les perso, mais surtout sur les statistique... J'ai bien compris le principe des rages et là il y a BUG.  Si les moyens matériel sont disponible pour vérifier ma partie afin de valider mes dires... Faites donc!
|
|
| Haut |
|
 |
|
fenolas
|
Publié : 21 Février 2013, 17:37 |
|
|
|
Reproductibilité : toujours Résumé : La rage active sur un pretre fait bugger les anneau de nibelle Description : Quand un pretre elfe de glace comme entre en rage grace a , grace a la capacité spéciale de ursyd par exemple, cela empeche pour la suite du combat d'activer la rage par les anneau ou par rage d'agmundar même, cela bien sur apres que la rage d'agmundar du pretre aie pris fin. Configuration : pas necessaire Screenshots : pas encore pris mais j'en ferai si ce bug n'a pas été rencontré par d'autres apres moi :s
|
|
| Haut |
|
 |
|
fenolas
|
Publié : 24 Février 2013, 16:20 |
|
|
|
up. Le probleme des rages qui ne s'activent plus persiste.
|
|
| Haut |
|
 |