Auteur |
Message |
angellyque
|
Publié : 26 Décembre 2016, 16:48 |
|
|
... ça ne marche toujours pas, je n'arrive toujours pas à ouvrir la dernière case.
Et une réponse agréable serait plus appréciée, vous êtes modo et admin, essayez de vous tenir quand vous répondez aux joueurs, je vous prie.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 26 Décembre 2016, 17:07 |
|
Immortel |
 |
|
Avoir un peu de patience en attendant la communication officielle serait plus apprécié. Vous êtes joueur, essayez de vous tenir quand vous posez des questions, je vous prie.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
angellyque
|
Publié : 26 Décembre 2016, 17:13 |
|
|
Je me tiens, j'essaye simplement de me tenir au courant. Je n'ai ni été grossière, ni été désagréable, j'ai simplement posé une question.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 26 Décembre 2016, 17:35 |
|
Immortel |
 |
|
Une information a été donnée Samedi. Cette information, annonçait une suite le Lundi. Cette suite a bien eu lieu, un peu de patience pour cette information aurait été appréciable. Vous n'avez été pas été grossière, mais relisez votre façon d'écrire, l'impatience latente est très désagréable. De même que la sècheresse de ma réponse, notez que je n'ai pas été plus grossier que vous. Mais je veux bien admettre avoir été aussi désagréable que vous.
|
|
Haut |
|
 |
Totof_Lirlandais
|
Publié : 26 Décembre 2016, 20:16 |
|
|
Est-ce que le bug est réparé ? Certains ont eu une épée apparemment, pour ma part je n'arrive toujours pas à ouvrir la case. Quand la case sera débeuguée devra t'on quand même déboursé les 15 diams ?
|
|
Haut |
|
 |
misteri
|
Publié : 26 Décembre 2016, 21:00 |
|
|
j'ai pas l'impression qu'on puisse ouvrir cette fameuse case et vu l'heure j'imagine qu'on va devoir encore patienter quelques jours à moins que le staff n'ai prévu une maintenance cette nuit mais bon ... patience mes chers compatriotes, la récompense ne vaux la chandelle ;D
|
|
Haut |
|
 |
loup d'argent
|
Publié : 26 Décembre 2016, 21:09 |
|
|
Zurga a écrit : Tout le monde est victime de ce problème, mais exiger un dimanche, férié de surcroit, alors qu'une communication sur le sujet a eu lieu, est légèrement contre-productif. merci pour ta réponse, mais c'est le seule jour ou j'ai pu tranquillement écrire ce message, donc comme pour vous, on fait parfois comme on peut, et bonnes fêtes
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 26 Décembre 2016, 23:30 |
|
Immortel |
 |
|
Totof_Lirlandais a écrit : Est-ce que le bug est réparé ? Certains ont eu une épée apparemment, pour ma part je n'arrive toujours pas à ouvrir la case. Quand la case sera débeuguée devra t'on quand même déboursé les 15 diams ? Le staff est au courant et fera une communication plus précise sur le moment où ce sera corrigé. Merci de prendre patience.
|
|
Haut |
|
 |
Serbian
|
Publié : 27 Décembre 2016, 00:29 |
|
|
Petit papa Noel quand tu descendras du ciel amène moi les cartes légendaires car feerik nous a rouler dans la farine 
|
|
Haut |
|
 |
LilithSIERS
|
Publié : 27 Décembre 2016, 14:24 |
|
|
Zurga a écrit : J'ai eu Jisay sur Skype. Il y a bien un soucis avec la case, mais elle semble s'ouvrir pour ceux qui n'en sont pas à la dernière case du calendrier (mode conspiration vraiment pas loin....) On a essayé sur tous les navigateurs usuels sans réussir. Il m'a promis que tout le monde serait crédité de cette case Lundi. Mais rien ne vous empêche de continuer à tenter de l'ouvrir dans la journée. on es Mardi le 27 Décembre 2016 et toujours rien faudrait p't'être pensé à se bougé un peut car là on va l'avoir dans le BaBa ...
|
|
Haut |
|
 |