| Auteur |
Message |
|
Gizmonster
|
Publié : 29 Avril 2013, 12:01 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Chez moi ça ne marche pas non plus. iMac sous X.8, testé avec Safari, Firefox et Chrome. Cache vidé sous Safari.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Trisbouille
|
Publié : 29 Avril 2013, 13:58 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
ça marche depuis que vous avez changé je ne sais quoi... merci beaucoup 
|
|
| Haut |
|
 |
|
htchoum
|
Publié : 29 Avril 2013, 16:17 |
|
|
|
Une nouvelle version de la page de préchargement a été mise en ligne depuis ce matin. Cette page permet entre outre d'afficher un message d'erreur en dessous de la barre de progression. Vos problèmes n'étant pas facile à identifier, nous aimerions savoir, pour ceux qui sont toujours bloqué sur l’écran de préchargement, si un message particulier s'affiche et a quel niveau la barre de progression s’arrête (va-t-elle jusqu'au bout ou pas) ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 29 Avril 2013, 23:06 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
|
Vous pouvez nous laisser jusque la fin du week end svp ? Moi jai raté 3 jours .. . En plus mon ordi plante au bout de 5 minutes sur le jeu .... j ai depensé 100 feez je veut pas quils servent a rien ...
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 30 Avril 2013, 12:49 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Chez moi c'est revenu hier soir.
Dernière édition par Gizmonster le 02 Mai 2013, 16:11, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alain_Bonnaire
|
Publié : 01 Mai 2013, 14:51 |
|
| Duelliste |
 |
|
Nous laissé du temps je sais pas moi je dépasse déjà 1 semaine de coo impossible.... et là sa bloque à ce niveau : 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fig_Oz
|
Publié : 01 Mai 2013, 15:43 |
|
| Duelliste |
 |
|
Ouais 3j de perdu sur l'event, ca fout les boules. L'event paraissait bien mais entre les bugs et l'impossibilité de jouer plus de 2 jours pour ma part, c'est la première fois où je suis aussi frustré de ne pas avoir pu la chance d'obtenir une des cartes de l'event. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alain_Bonnaire
|
Publié : 01 Mai 2013, 17:24 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
Et moi donc !! même en tentative de connection Eredan itcg, c'est pire le crystal reste vide
|
|
| Haut |
|
 |
|
HellSnake
|
Publié : 03 Mai 2013, 04:22 |
|
|
|
Bonsoir a tous , concernant le bloquage du jeu mon probleme est assez similaire au votres sauf que j'ai acces a l'interface de jeu et de la plus rien ne marche je clique sur jouer rien ne se passe je clique sur mon profil idem rien et ca dans tout l'interface principal plus rien ne fonctionne . Ce probleme dois venir de la derniere maj du jeu car c'est depuis ce moment que ce bug m'entrave j'ai pourtant tout esseyé comme vous voila tout j'espere que l'equipe reglera ce probleme au plus vite parce que c'est certain ca ne vien pas de moi (j'ai egalement vu une erreur de texte dont je ne sais si c'est le format ou si sa vien de la nouvelle version de flash player) -cordialement , HellSnake-
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 03 Mai 2013, 09:04 |
|
| Immortel |
 |
|
HellSnake a écrit : Bonsoir a tous , concernant le bloquage du jeu mon probleme est assez similaire au votres sauf que j'ai acces a l'interface de jeu et de la plus rien ne marche je clique sur jouer rien ne se passe je clique sur mon profil idem rien et ca dans tout l'interface principal plus rien ne fonctionne . Ce probleme dois venir de la derniere maj du jeu car c'est depuis ce moment que ce bug m'entrave j'ai pourtant tout esseyé comme vous voila tout j'espere que l'equipe reglera ce probleme au plus vite parce que c'est certain ca ne vien pas de moi (j'ai egalement vu une erreur de texte dont je ne sais si c'est le format ou si sa vien de la nouvelle version de flash player) -cordialement , HellSnake- Ce problème est mentionné ici : viewtopic.php?f=32&t=4850
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |