Auteur |
Message |
LilithSIERS
|
Publié : 27 Décembre 2016, 14:26 |
|
|
Serbian a écrit : Petit papa Noel quand tu descendras du ciel amène moi les cartes légendaires car feerik nous a rouler dans la farine  LOL c'es si bien tourné on dirais de la Poésie chère ami
|
|
Haut |
|
 |
misteri
|
Publié : 27 Décembre 2016, 14:35 |
|
|
c'est quand je lis vos message que je me dis que la commu d'eredan est composé de beaucoup trop d'enfant xd un peu de patience vos messages de haine et vos réclamations agressives ne feront pas accélérer le processus Zurga a ici un rôle de messager il me semble il ne peut pas corriger le bug lui-même donc inutile de s'acharner sur lui :') sur ce good bye and have a beautiful day ;D
|
|
Haut |
|
 |
Totof_Lirlandais
|
Publié : 27 Décembre 2016, 15:53 |
|
|
misteri a écrit : c'est quand je lis vos message que je me dis que la commu d'eredan est composé de beaucoup trop d'enfant xd un peu de patience vos messages de haine et vos réclamations agressives ne feront pas accélérer le processus Zurga a ici un rôle de messager il me semble il ne peut pas corriger le bug lui-même donc inutile de s'acharner sur lui :') sur ce good bye and have a beautiful day ;D personne s'acharne sur lui, c'est sur le staff. De plus, je ne vois pas en quoi le fait d'être impatient = enfant. Dans la société, à laquelle on vit, on obtient tout très rapidement, si bien qu'être patient c'est rare. Donc je comprends leur réaction, tendance à être pareil. Je me connecte sur eredan juste en cette période de l'année pour obtenir des cartes gratuites. Je me ferai bien un nouveau deck mais je n'arrive pas à vendre mes cartes, y me semble pour faire ça je dois acheter, aberrant pour ma part d'obtenir un droit pour profiter du jeu complet. Payer pour des boosters, je comprends mais le reste... Enfin bon ce sujet là n'a rien à voir ici, je suis au courant, et le dire ne sert à rien, juste à me soulager ^^
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 27 Décembre 2016, 16:19 |
|
Immortel |
 |
|
Dès que des infos plus précises seront disponibles, vous serez au courant. N'oubliez pas que nous sommes en période de fêtes et de vacances, et c'est aussi valable pour le staff. Alors oui, aujourd'hui, on a tout très vite et la patience est une qualité qui se perd. Mais manifester son impatience sur le forum ne fera pas aller les choses plus vite ni mieux.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Dupont
|
Publié : 27 Décembre 2016, 17:40 |
|
|
Totof_Lirlandais a écrit : misteri a écrit : c'est quand je lis vos message que je me dis que la commu d'eredan est composé de beaucoup trop d'enfant xd un peu de patience vos messages de haine et vos réclamations agressives ne feront pas accélérer le processus Zurga a ici un rôle de messager il me semble il ne peut pas corriger le bug lui-même donc inutile de s'acharner sur lui :') sur ce good bye and have a beautiful day ;D personne s'acharne sur lui, c'est sur le staff. De plus, je ne vois pas en quoi le fait d'être impatient = enfant. Dans la société, à laquelle on vit, on obtient tout très rapidement, si bien qu'être patient c'est rare. Donc je comprends leur réaction, tendance à être pareil. Je me connecte sur eredan juste en cette période de l'année pour obtenir des cartes gratuites. Je me ferai bien un nouveau deck mais je n'arrive pas à vendre mes cartes, y me semble pour faire ça je dois acheter, aberrant pour ma part d'obtenir un droit pour profiter du jeu complet. Payer pour des boosters, je comprends mais le reste... Enfin bon ce sujet là n'a rien à voir ici, je suis au courant, et le dire ne sert à rien, juste à me soulager ^^ Tu peux aussi acheter simplement une faveur d'Érédan 12 feez si je en me trompe pas...
|
|
Haut |
|
 |
le roumain
|
Publié : 27 Décembre 2016, 20:37 |
|
|
Bonjour je me permet un petit message car j'ai moi aussi un bug sur le calendrier : Il m'est impossible d'ouvrir la dernière case : j'ai ce message : Une erreur est survenue et la case n'a pas pu être ouverte. Veuillez recommencer ultérieurement. Et ce depuis le 24 décembre. J'ai vidé mon cache, changé de navigateur et rien ne marche Si vous avez une solution je suis preneur [Edition car j'ai lu tous le topic] Je vais prendre mon mal en patience, tant qu'on a des info ca me va 
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 28 Décembre 2016, 14:57 |
|
Immortel |
 |
|
|
Haut |
|
 |
le roumain
|
Publié : 28 Décembre 2016, 15:03 |
|
|
Ouep j'ai vue après, j'ai préférer laissé mon message et l’édité plutôt que l'effacé, pour avoir bossé dans du technique et être entouré de Dev je sais que ce genre de bug ce resou pas en 10 second, donc pour ma part y'a aucun soucis j'attendrai .
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 29 Décembre 2016, 12:45 |
|
Eminence |
 |
|
pour mon cas : 2 cases non ouvertes : le 23 et 24 décembre. Par contre, le trophée indique 23/24 ouvertes... 
|
|
Haut |
|
 |
Abarai29
|
Publié : 29 Décembre 2016, 17:14 |
|
Néophyte |
 |
Inscription : 21 Février 2013, 18:49 Message(s) : 6 Localisation : Bretagne
|
Ah, enfin des nouvelles, ca fait plaisir, j'attend ma legendaire avec impatience ^^
|
|
Haut |
|
 |