Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 13 Janvier 2026, 12:53
Publier une réponse Page 7 sur 10   [ 97 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lancement de combat bloqué
Message Publié : 18 Août 2013, 10:24 
Néophyte

Message(s) : 6
petites explications pour mon post precedent. ne pas s'allarmer!

le log que j'ai utilisé est "maladware bytes antimalware". Il faut bien avoir conscience qu'un log malware n'est PAS un antivirus, il detecte juste des prog qui genere des conflit sur un pc ou des log qui mettent des cookies ou autre. il peut detecter comme trojan de simple cookies! le fake issu trouvé peut etre tout et n'importe quoi. lié à des cookies ou des transferts de données ou de paquet, n'y voyez pas un virus hein. c'est juste un fichier qui peut generer selon cette application un conflit, c'est tout, comme je l'ai dit l'antivirus lui ne detecte rien, et apparement suis le seul à l'avoir trouvé, mais la depuis 24h il apparait plus, donc ne genere plus de conflit.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Août 2013, 11:59 
Immortel

Message(s) : 3537
J'ai utilisé le même logiciel sans rien détecter de mon côté.
Je ne pense pas que cela vienne du site du coup.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Août 2013, 13:20 
Néophyte

Message(s) : 18
Ah moi j'ai trouvé d'où vient le bug !!!

Il faut que le staff "debann" Nebsen du global (attention pas les autres ban, juste lui) pour que les parties ne bug plus !!

Bah quoi ... j'ai le droit de tenter et de dédramatiser :P

Pour être sérieux, j'ai moins de blocage ... juste un là à l'instant. J'ai fait entre hier et aujourd'hui 10 parties environs.

Bonne journée :P

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Août 2013, 13:32 
Guémélite

Message(s) : 252
J'ai eu le problème aussi, hier et aujourd'hui. J'ai fermé et relancé la page et c'est parti.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Août 2013, 15:07 
Vénérable

Message(s) : 687
Je compte même plus le nombre de points perdus dans les différents tournois .... vivement Lundi que ce soit réparé :(

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Août 2013, 16:57 
Néophyte

Des PE bonus pour ceux perdus pendant le week-end prolongé du 15 août ? :)

Donc ça bug pour moi aussi ! En partie avec un joueur Brésilien depuis 15H33. Lui est ELO 1783 et moi ELO 1729 donc autant dire que ce combat va se finir à 18H00 quand le tournoi sera terminé ...

Il tient bon mais moi aussi donc résultat de ce combat après 18H00 pour ceux que ça intéressent ...

Passionnant !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Août 2013, 17:00 
Duelliste

Message(s) : 29
ça fait quasiment une semaine que je bug la moitié de mes boss pve, j'espère que ça va être rêglé rapidement quand même c'est génant... et ça n'incite pas à feezer, même si ça n'a pas grand chose à voir.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Août 2013, 18:02 
Guémélite

Message(s) : 235
Alors résultat Funky?^^

3 premières parties qui bug, je viens de finir la 4ème!
Avec un peu de chance je rejoue une partie directement^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Août 2013, 19:34 
Duelliste

Message(s) : 32
Zurga a écrit :
De 2, poser une question demandant une réponse urgente un vendredi soir ou un samedi et attendre une réponse dans la minute est plus que hasardeux, Feerik est une société (pas Eredan ITCG qui n'est qu'une marque de Feerik et un jeu développé par cette société) et cette société est composée d'humains qui ont aussi une vie le week-end et les jours fériés. C'est dommage pour nous joueurs quand un gros bug impacte le jeu, mais c'est comme cela.

Je fais un léger retour en arrière, mais je ne passe pas assez souvent sur le forum pour faire une conversation suivie.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Zurga quand tu dis que c'est dommage quand un bug impacte le jeu à un moment genre week-end et jour férié.
Je ne sais pas comment fonctionne Feerik, mais à partir du moment où une société fournit un service, que ce soit une plate-forme en ligne, un service, un jeu ou qu'il soit opérateur et j'en passe...il est assez normal que l'organisation interne fasse en sorte d'être fonctionnelle pour que la disponibilité de service soit optimum et quasiment ininterrompue. Et cela, n'a bien sûr rien à voir avec le fait que le service soit gratuit ou payant. On fournit quelque chose, qui est potentiellement commercial, on doit aussi prendre en compte tous les à côté. D'une certaine manière, c'est une erreur stratégique de ne pas mettre en place des astreintes sur certaines périodes.

Nous avons en ce moment 2 gros bugs très impactant, qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie des conditions de jeux qui vont braquer les joueurs, donc perte de la communauté, publicité sur d'autres supports négatives et baisse dans les intentions de débourser de l'argent pour jouer. C'est aussi simple que cela.

De plus, au vu de l'importance des problèmes rencontrés (bug PVE + celui de ce topic) et du temps de résolution, Feerik va être dans l'"obligation" d'effectuer un geste commercial envers les joueurs pour montrer son implication, c'est normal, on a tous eu ça sur des jeux en ligne à un moment à un autre. Donc là aussi, perte commerciale. Étant donné que je pense que la meilleure solution serait un ou plusieurs boosters gratuits, cela fait un manque à gagner de fee'z.

Donc, je ne pense pas qu'il soit "normal" qu'un jeu de cette ampleur, et qui souhaite toucher un public international, l'on se retrouve avec des bugs sérieux sur une période de presque une semaine. Contrairement aux rageux, je ne suis pas là pour jeter la pierre, et m'énerver. Je comprends qu'à l'heure actuelle Feerik n'ait pas mis les moyens qu'il faut...mais plus on souhaite devenir grand, et plus il faut investir. Et quand je vois un jeu traduit en je ne sais combien de langues et des joueurs de tout horizon, j'ai tendance à croire que Feerik souhaite être un grand.

J'espère qu'ils feront ce qu'il faut pour cela.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Août 2013, 19:41 
Néophyte

Alors pour les intéressés, mon Brésilien c'est déco !! J'ai donc gagné !

La partie à durée de 15H33 à 17H05, j'ai même eu le temps de faire 2 autres parties non buggées celles-ci.

Si je suis ici en train de poster, c'est que je suis en attente contre un adversaire que l'un ou l'autre ne déco :D

Bon c'est quand même lourd et je +sois (du verbe plussoyer) qu'il faudrait un geste commercial de la part de Feerik pour la gêne occasionnée ... :?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 7 sur 10   [ 97 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant