Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 13 Janvier 2026, 12:53
Publier une réponse Page 8 sur 10   [ 97 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lancement de combat bloqué
Message Publié : 18 Août 2013, 20:07 
Duelliste

Message(s) : 24
Depuis une trentaine de minute, j'ai ce bug sur la totalité de mes parties, qu'importe que je déco/reco 500 fois, aucun changement, ça devient assez handicapant.
Puisse l'équipe le corriger le plus vite possible et bon courage à eux.

Cordialement,

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Août 2013, 20:22 
Guémélite

Message(s) : 274
Grimmy a écrit :
Je ne sais pas comment fonctionne Feerik, mais à partir du moment où une société fournit un service, que ce soit une plate-forme en ligne, un service, un jeu ou qu'il soit opérateur et j'en passe...il est assez normal que l'organisation interne fasse en sorte d'être fonctionnelle pour que la disponibilité de service soit optimum et quasiment ininterrompue.

Oui...mais à condition que la société dispose des fonds suffisants pour assurer une telle disponibilité! Ça ne serait pas le premier service en ligne à ne pas proposer d'helpdesk/de support 7j/7 24/4 faute de moyens suffisants.
La volonté de toucher un public très large ne rime pas forcément avec des rentrées énormes malheureusement.

Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Août 2013, 21:11 
Guémélite

Message(s) : 206
c'est l' hopital qui se moque de la charité .....

on peut aussi dire que eredan n'a pas de hotline ou de helpdesk dans le but de faire encore plus de profits .... ce qui, selon moi, se rapproche plus de la réalité.

on est d'accord, eredan est un jeu gratuit. mais une majorité de joueurs dépense de l' argent dans ce jeu, plus ou moins on est d'accord mais a partir du moment ou paye, on attend un minimum de qualité dans la prestation fournie, mais là on s'éloigne de plus en plus .......

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Août 2013, 23:07 
Immortel

Message(s) : 3537
Je suis toujours curieux de savoir où vous avez trouvé que Feerik est à ce point bénéficiaire sur Eredan...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Août 2013, 23:09 
Duelliste

Message(s) : 32
Oui, on s'éloigne, donc on va éviter d'en dire plus là dessus. Je répondais à une personne, je ne cherchais pas à lancer un débat de fond.

Et pour en revenir à nos petits problèmes...j'ai fait un magnifique combat de nerfs de 120 minutes et 30 secondes en Amnezy pour savoir qui déconnecterais le premier. Pas mal, et je pense que le classement actuel du tournoi doit être totalement vérolé à cause du bug.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 00:05 
Néophyte

Message(s) : 6
Idem, j'ai fini éjecté du top 50 pour un foutu bug. Après avoir bataillé toute la semaine pour y être et gagner des médaillons. Autant dire que je suis dégoûté de l'élo pour un moment.

C'est franchement pas très pro de voir _tout_ le staff technique faire le pont alors que le jeu n'est plus fonctionnel depuis l'event de l'évadé. Perte de temps, perte d'argent et mauvaise opération marketing.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 00:55 
Duelliste

Message(s) : 20
Totalement d'accord avec drake ... vraiment pas professionnelle. Au prix ke vous vender vos feez et au arnack en grand ke vous faite moi aussi jsuis degouter

-1 feerik

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 00:56 
Guémélite

Message(s) : 250
Oui on est la pour parler bug pas du Buisness de Feerik ^^

J'en reviens au point ou Drake et Grimmy critique de ce fait le classement. Je suis totalement d'accord, les resultats devraient etre annulés pour cette semaine ! On a assisté a plus de matchs de nerfs que de matchs eredan !
Attendre 2h pour 20 pts élo a la noix, franchement c'est poussé le bug loin ! Je suis meme sur que certains ont leurs 10 victoires en Amné juste a cause des bugs !

M'enfin, sa y'est un week end a rallonge et ca va pas ? Messieurs faites quelque chose, sa frise l'incompétence tout ça =)

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 08:07 
Néophyte

Message(s) : 2
Zurga a écrit :
Pourriez-vous donnez la configuration de vos postes, notamment la version exacte de flash player ?

Personnellement :
J'ai rencontré ce problème en PvE ce matin (3 parties dans le vent)
Configuration : Windows 7 (64bit), Firefox 22, Flash player 11.8.800.94, connexion directe sur le site (pas par Facebook)

J'ai déconnecte du jeu, vidé le cache du navigateur et j'ai pu faire mes partie en PvE sans nouveaux problèmes.

Bon à partir du moment où le bogue apparait du jour au lendemain, alors que depuis toujours pas de soucis sur eredan, le problème ne vient pas des postes des joueurs : sauf si tous les gens concernés ont changé en même temps de PC/MAc, ou on tous fait une MAJ. (la seule MAJ commune à tous le monde est celle d'eredan chaque semaine donc...)

Pour ma part, 3 navigateurs différents les même soucis, même aprés cache vidé...

- Pour répondre à la question sur le Trojan - certains antivirus et autres détectent des fichier comme trojan, mais ces derniers sont simplement des fichiers officiels eredan. Simplement ils ont une structure commune à un trojant puisque qu'ils servent dans l'échange avec les serveurs (l’explication est simplifié certes)
Il me semble d'ailleurs qu'il y a eu une polémique avec Windows à une époque, qui avait des fichiers similaires intégrés dans son OS et qui pouvait récupérer toutes les infos PC.
Même principe avec Chrome ....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 08:11 
Néophyte

Message(s) : 2
kalel9 a écrit :
Oui on est la pour parler bug pas du Buisness de Feerik ^^

J'en reviens au point ou Drake et Grimmy critique de ce fait le classement. Je suis totalement d'accord, les resultats devraient etre annulés pour cette semaine ! On a assisté a plus de matchs de nerfs que de matchs eredan !
Attendre 2h pour 20 pts élo a la noix, franchement c'est poussé le bug loin ! Je suis meme sur que certains ont leurs 10 victoires en Amné juste a cause des bugs !

M'enfin, sa y'est un week end a rallonge et ca va pas ? Messieurs faites quelque chose, sa frise l'incompétence tout ça =)

Je vois pas trop l'intérêt d'annuler les classements dans la mesure où chaque tournoi se remet à 0 chaque semaine ou tous les 2 jours.
C'est pas comme si il ne s'agissait que d'un tournoi unique par an.
Après je comprends la frustration, quand on perd 500 point élo juste par blocage successif. Enfin j'ai pu testé Elo 1399 sur Quilingo, c'est pas top :-) avec le deck que je joue (un peu simple).

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 8 sur 10   [ 97 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant