Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 19:42
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Personnage amnezy
Message Publié : 10 Décembre 2013, 15:56 
Guémélite

Message(s) : 112
Bonjour, ce n'est pas vraiment un bug mais une requete.
J'ai creer un compte sur Eredan Arena mais avec ma 2e boite mail car cela fait treeeees longtemps que je joue a eredan et depuis j'ai changé de boite mail.
C'est une regrettable erreur de ma part dont je me suis rendu compte seulement apres avoir atteint le niveau 10 sur Arena et quelle desagreable surprise de ne pas voir la legendaire amnezy dans mon deck :'(
Il y a donc un compte sur Arena qui porte mon pseudo Fenolas, et même le mdp pour y acceder est le meme! seule l'adresse mail n'est pas identique, alors je vous demande avec plein d'espoir si vous pouviez faire un geste le Staff SVP et me donner Amnezy malgré cette regrettable erreur ou s'il faudra que je recrée un autre compte et tout recommencer..
Je ne savais pas trop ou poster cette requete alors je la met dans les Bugs, car au debut j'avais pensé omg le jeu bugge j'ai pas eu la carte amnezy malgré tout mes efforts...

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Personnage amnezy
Message Publié : 10 Décembre 2013, 16:33 
Guémélite

Message(s) : 256
A moin d'avoir raté qqch il n'y a aucune raison de faire appel au staf ton compte ne dois pas nécessairement être sur la même adresse e mail.
une foi le lvl 10 atteint tu dois aller sur une page(le lien se trouve dans la présentation d'EREDAN Arena) sur la quelle tu va trouvé un code promo.
Tu pourra utilisé cette clé en allant dans les options de ton compte eredan itcg et une foi utilisé. Ton compte sera crédité d'amnezy.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Personnage amnezy
Message Publié : 10 Décembre 2013, 17:19 
Guémélite

Message(s) : 112
Ah ben, c'etait pas simple de comprendre tout ce qu'il fallai faire mais oui, merci pour le coup de main antz, j'ai pu récupérer Amnezy ainsi :) Désolé pour le sujet du coup obsolète. :s

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]